Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Cool Il est possible de modifier la ville aussi? Il serait possible de reconstruire Driver 2 dans Driver 1 dans ce cas ^^
Cool Il est possible de modifier la ville aussi? Il serait possible de reconstruire Driver 2 dans Driver 1 dans ce cas ^^
Lol tu veux refaire Driver ?
Nice! Mais je pense que les vehicules de la Havane paraissent trop "vieux" pour D1. Je verrais plus ceux de Vegas ou Chicago.
Oui c'est pas faux mais en tout cas on peut dire qu'elle ressort du décor
Ben une voiture des années 50/60 dans un environnement 70 je trouve pas que c'est faux Enfin elle fait bien, ce serait une voiture d'il y a 10-20 ans comme ce qu'on voit des voitures de 1994-2004 dans les rues aujourd'hui.
Sinon non, moi je ne veux pas refaire Driver 2, mais quelqu'un d'autre peut-être? Enfin en faite je voulais juste savoir s'il serait possible de modifier les bâtiments, rues etc., de les replacer par des autre modèles quoi.
Ou alors au moins les textures, on pourrait prendre les textures de rues et de bâtiments Driver 2 et les mettre dans Driver 1, je pense qu'on aurait le feel d'une ville Driver 2 Ca je sait au moins que c'est possible vu qu'un mec avait commencé à remplacer les textures de nuit de Los Angeles.
Sinon non, moi je ne veux pas refaire Driver 2, mais quelqu'un d'autre peut-être? Enfin en faite je voulais juste savoir s'il serait possible de modifier les bâtiments, rues etc., de les replacer par des autre modèles quoi.
Normalement c'est faisable mais en utilisant le vertex patch.
T'aurais pas envie toi?
Oui ça c'est clair mais on pourrait par exemple prendre New York et ensuite voilà remplacer les textures de la rue par celles de Chicago et pareil pour les bâtiments?
Oui mais c'est pas ce que je voulais dire, c'est clair si on voudrait refaire le ville exacte de Driver 2 ça va pas être simple, mais ce que voulais dire c'est juste d'avoir le "feeling" Driver 2.
Oui ça c'est clair mais on pourrait par exemple prendre New York et ensuite voilà remplacer les textures de la rue par celles de Chicago et pareil pour les bâtiments?
Les routes etc. restent les mêmes, ce ne sont que les textures qu'on remplacerait
On serait à New York mais avec des voitures Driver 2 de Chicago et un feeling Chicago quoi.
Surtout qu'une des grandes nouveauté du 2 par rapport au 1, c'est l'architecture des routes qui est bien mieux foutue (bretelles, pont levis...), alors que dans le 1 t'as toujours des autoroutes carrées avec des carrefours.
Effectivement, donc c'est pas gagné. A moins de refaire le jeu dans un game engine avec une equipe de 3000 personnes
Juste changer les textures!
Sur DM ils ont tout rippé une fois il me semble ^^
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.