Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pourquoi chez tout le monde les parties sont désertes?! ^^ Surtout course classique devrait toujours être plein…
Tu veux dire rajouter mon pseudo ? Car présenter je l'ai déjà fais ici : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 42#p122242
Vor-tex ! Vor-tex ! Vor-tex !
La voiture de Vortex après un match:
Allé Vortex, bouge ton popo
Ok! Je vais en ligne là de toute façon.
Bon voilà, j'ai joué pas mal de parties d'élimination contre DiabloQM, maintenant mon petit résumé
Déjà je ne vois pas où elles sont ces partie désertes, 5-6 joueurs c'est déjà un partie pleine ^^ (sauf en privé où 8 joueurs sont possible et aussi en public pour certains modes) Mais c'est pas Battlefield avec 60 joueurs là et je pense que c'est bon aussi comme ca, vu que même à 2 au début on te… faisait le vie très dure
T'es ok comme joueur sinon, la seul chose qui me dérange c'est que tu lagues. ^^ Pas extrêmement, mais quand même au point où ca dérange. Surtout quand on veux jouer en détail, genre passer à coté d'une voiture à quelque centimètres etc. ce n'est à peine possible parce que ta voiture fait pleins de zig zages^^ Mais voilà, c'est pas une excuse vu que de toute façon j'ai gagné chaque match avec, disons plutôt pas mal d'avance ( ) mais au cas où tu ne me croirais pas (le cas avec pleins de joueurs), j'ai enregistré un petit bout de la partie juste comme preuve
Enfin bref, voilà mon résumé
Sinon pour les joueurs qui laguent dans DSF j'ai remarqué que la plupart viennent de (en ordre): Amérique du Sud/Mexique (ce sont les pires eux!), Italie, France. Pourtant j'avais lu un article et la France n'avait pas fait un mauvais score de ce qui en est de la vitesse moyenne pour les connections internet il me semble, mais après si j'ai bien compris c'est le Ping qui compte et pas la vitesse et là je m'y connais plus du tout
Ah c'était toi Manoel ? Pas mauvais du tout. Par contre tu parles de "lag" mais en réalité c'est que je rame par moment (mon PC galère un peu) du coup ça se répercute pour les autres qui pouvaient croire que je laggais.
Pour les parties désertes ça dépend des moments de la journée. Là je dois avouer que c'est la 1ére fois depuis que j'ai repris le jeu (2semaines) que j'ai pu faire une élimination avec autant de monde. J'ai kiffé J'adore ce mode de jeux ^^
Après ce qui pourrait être cool c'est faire une soirée entre membres du Forum en partie privée (mode libre puis faire des sessions) tout ça en étant sur Skype ou autre ça serrait sympa.
Oui c'était moi C'était pas une partie légendaire ou une que je n'oublierais jamais, mais je comprends que ca t'as plus. Dans ce cas là tu devrais jouer plus souvent, c'était rien cette partie par rapport à certaines partie que je joue sinon C'est pour ca qu'une partie entre noobs ce serait sympa, certes, mais moi j'aime bien quand c'est très dur en faite Parce que là bon c'était trop facile et j'ai toujours réussi à vous arrêter en faite, des fois même avant que vous ayez passé le premier checkpoint
Sinon je savais pas pour le lag que ca peut aussi être causé par l'ordinateur même et pas que la connection. Peut-être tu peux régler la qualité de l'image/la résolution comme ca ca lagueras moins?
Ben ca ne les affecte pas directement mais tu laggues quoi…
Allé Vortex ! Qu'est-ce que t'attends?
Ce qui par hasard prendra encore énormément de temps parce que par hasard il n'y a pas de joueurs sur PS3, n'est-ce pas?
Up ! Ça en est ou cette histoire de Tournoi ? Je dois avouer avoir lâcher le jeu depuis un bon mois maintenant mais je compte bien refaire quelques parties mutli ce w-e si j'ai le temps ^^ En espérant croiser du monde en Elimination
Sinon j'ai réfléchi un petit peu à un projet qui pourrait être cool, ça serait d’organiser un session en mode libre et faire une petite vidéo sur un scénario à base de courses poursuites, cascades et délires Ça peut être pas mal si des gens jouent le jeu en prenant des voitures de flics, de la circulations etc. et faire un mini film improvisé.
Ben moi je suis toujours là et si j’ai le temps j’y joue chaque jour normalement ^^ C’est Vortex qui a abandonné
Un petit film aussi j’en ai fait quelque uns avec d’autre joueurs, rien de spécial mais effectivement c’est plus simple de contrôler ce qui se passe par rapport au mode libre Dommage parce qu’apparemment il y avait un mode directeur pour l’online aussi. J’ai vu comment il a été utilisé basiquement mais je ne sait pas si il a toutes les fonctions du mode directeur du mode solo. Ca aurait été super
J'ai pas abandonné, j'attends le tournoi de police
Ce serait pas mal que tu t’échauffes déjà un peu pour le tournoi non? Je t’aide si tu veux
Vortex on se fait une partie ce soir?
Je savais pas quel topic uppé
J'aimerais bien me refaire une petite game de Driver SF en ligne. Surtout que sur PC j'ai jamais pu faire une partie donc je suis level 0
Qui est chaud ? Je crois qu'à 2 on peut déjà faire du TAG
J'suis chaud, les serveurs fonctionnent encore ?
Par contre côté dispo... dimanche soir ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je suis de retour Lundi, donc je vous rejoigne Lundi soir?
Les serveurs marchent encore, mais il n’y a personne.
Je suis dispo oui, j'ai joué avec un mec du discord DRIVER hier. Petite vidéo pour vous chauffer :
Par contre le changement de touches est bizarre. J'ai bougé le boost pour le mettre sur carré or carré est aussi la touche pour swapper de véhicules. Donc quand je booste, ça swap... Donc je change la touche de swap sauf que ça continue de swapper avec la touche de boost...
On va faire péter le score en août
Dernière modification par Vortex (11-08-2018 20:22:17)
Si j'arrive a le trouver dans le commerce je serai dispo.
Est ce qu'il faut un ordinateur puissant pour pouvoir y jouer ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.