Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vieux motard que jamais comme on dit
J'ai essayé le online, c'est pas mal mais ça me parait un peu désert non ?
En tout cas si y'en a qui veulent rouler avec moi, mon pseudo c'est Skylabh77
Par ailleurs, est il possible d’être à plusieurs dans le mode conduite libre ?
Ah bon ? Pourtant j'ai déjà fait quelques parties vu que j'en suis au niveau 4 mais bon visiblement c'est pas contre des français lol.
Mais si tu veux rouler, tu peux ajouter mon pseudo si ça te dit. Je sais que Revs joue sur mac donc ptet que je pourrais l'affronter
Dernière modification par Skylabh (13-08-2013 14:24:47)
Je t’ajouterais Skylabh Je viens de rentrer à la maison après plus de 3 semaines de plage, et d’ailleurs je venais juste de jouer un peu en ligne. Je t’ajouterais quand je redémarrerais le jeu la prochaine fois
Ben je sais pas mais je sais qu’il y a deux groupes de personnes: ceux qui ne trouvent aucun joueur, et ceux qui en trouvent
Je sait pas de quoi ça dépends… au début je pensait que c’était peut-être grâce à une mauvaise connexion internet, mais un joueur qui essaye depuis une éternité de joueur avec nous (et avant ça marchait) n’y arrivent plus et il n’arrivent non plus pas à rejoindre nos match dans lesquels il y a encore de la place. Hier il m’a écrit un mail qu’il y a complètement changé son internet, il a une connexion super rapide là mais il n’arrive toujours pas à joindre les autres.
Par contre je sais qu’il a fait pas mal de changements à “son” internet, donc je suis pratiquement sûr que ça a avoir avec ça.
J’espère que tu ne feras pas partis de l’autre groupe de joueurs Skylabh, avec qui je ne peut pas jouer
Sinon c’est sur que là en été il y a moins de joueurs. Il n’y a pas beaucoup “d’enfants” qui jouent en ligne, la majorité ont ton âge Skylabh (je suis encore un jeune moi dans le jeu ) et je pense que ces personnes font autre chose en été
Revs a écrit :grâce à une mauvaise connexion internet, il n’arrivent pas à rejoindre nos match
Et tu arrives à jouer à cause de ta bonne connexion internet ?
Ben moi j’arrive à jouer oui, et peut-être c’est parce que j’ai une connexion bonne, je ne sais pas…
Ah oui je vois maintenant, je savais pas que ça avait un “ton” négatif ou positif
Par ailleurs, est il possible d’être à plusieurs dans le mode conduite libre ?
Ouais c’est possible! On peut faire des trucs de fou à plusieurs
Sinon sympa le match là! Amusant comment ils sont à plusieurs à essayer de me rentrer dedans pendant qualifications et pendant la course aussi Et après ils commencent à quitter la partie
Et c’est quoi des vrais joueurs Driver?
Je suis impossible à battre
Oulà!
Dis, tu ne t’avais pas acheté Driver SF sur PC toi à 1 €?
Dernière modification par Mouki (27-08-2013 12:36:44)
Dommage j’aurais bien aimé te massacrer
Non pas du tout, j’essaye de rouler le plus possible dans la rue (un endroit caché = un endroit facile pour quelqu’un qui a le spawn et donc = en endroit pas sûr), mais mon style de conduite est d’une sorte que personne arrive à m’attraper, même en Fiat 500 je bat les Lamborghini
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.