Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonjour à tous.
Et non, ce topic n'es pas similaire à celui de Driver : Parallel Lines car ici, vous metterez que vos créations qui concerne tout sauf Driver Parallel Lines.
Je commence, les deux créations présentés, sont faite essentielement avec les "pouvoirs" d'Adobe
Un sorcier ( trouver sur internet ) encré dans un montage d'Adobe ( Nuages )
Une voiture ( trouver sur internet ) munit d'un petit "Halo" ( pour les phares ) encré dans un montage d'Adobe ( Craquelages )
A votre tour.
Dernière modification par psr (22-04-2006 11:51:04)
ca va!! tu trippe tout seul!! lol
en tout cas, c un bon debut
sinon tu peu carrement creer des truc avec photoshop (j'ai appris ca en formation avec l'exercice de l'anneau.. mon precieux!!! complement creer sous photoshop, sauf l'insertion du decor en bas, sinon, l'anneau a été créer...)
et sinon, j'avai tripper sur un paysage, je voulai le faire style "seigneur des anneaux", un peu fantastik etc.... alor qu'au debut, c t une gentille prairie!! lol
(je precise bien que c des trucs qu'on m'a appris...)
Dernière modification par gt-jerome (22-04-2006 12:39:07)
(je precise bien que c des trucs qu'on m'a appris...)
Et que tu peut nous apprendre ?
Et que tu peut nous apprendre ?
Apprendre ce genre de chose à distance sur un forum c'est mission impossible
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
j'ai mes cours en pdf!!!
il y a 77 mo je croi, comment faire pour les filer, je vai essayer avec mydirtemp ou autres
.....
apres vous aurez appris 2 / 3 astuces sympa!
J'voudrais savoir, tu utilise quoi comme Adobe ?
Moi, c'est
~> Adobe Photoshop
~> Adobe image ready
J'voudrais savoir, tu utilise quoi comme Adobe ?
Moi, c'est
~> Adobe Photoshop
~> Adobe image ready
image ready, t'en a besoin que si tu veu faire des anime
mai sinon oui, c photocrotte!!! lol
apres moi j'ai le 7.0, apres il y a le CS et aujourd'hui le CS2 mai le principe est le mm...
Tu sais faire des animes avec Images Ready?
Sinon moi j'ai Adobe Photoshop CS2.
...
saligo!! moi j'ai pas photoshop et ca coute 500 euros!! mais comment vous faites pour claquer autant d'argent sur ces trucs!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Tu sais faire des animes avec Images Ready?
Sinon moi j'ai Adobe Photoshop CS2.
eh ben!!! yen a qui se refuse rien!!!
et ou c'est que tu l'as choper ton CS2???
eh, image ready, c de l'anime image par image, comme un dessin animé, dc long et pas pratique (le mieu pour les anime, c flash...)
bon, j'ai retrouver ca dans mes archives... lol , fau laisser le temps que ca se charge mai apres, ca tourne tout seul, c t un trippe image ready... mai c long et court a la fois (long a faire et cour a voir!! lol)
en fait, pour faire des animes avec image ready, tu fai toutes tes images en calques sous fotoshop (comme pour les dessins animés) et apres, dans images ready, tu fai une image => un calque et ainsi de suite, puis tu ecxporte en gif animé et voila...
sinon j'aurai bien foutu mes cours fotoshop sur mytempdir mai il a pas l'air de vouloir ce soir...
Dernière modification par gt-jerome (22-04-2006 22:30:11)
saligo!! moi j'ai pas photoshop et ca coute 500 euros!! mais comment vous faites pour claquer autant d'argent sur ces trucs!!
J'ai pas acheté...
Comme mes parents travaille à un endroit ou ils en ont besion, ( c'est légal ) ils ont fait une copie pour la maison, pareil pour mon anti-virus.
ouki, et vous puvez pas me faire une copie!! lol
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Sa serait Illégal...
Sa serait Illégal...
balo!!!!!
moi si t'arrive a me filer un nom de site que peu stocker des gros fichier comme mytempdir, je te file ce que tu veu (enfin presque...lol)
mai là, mytempdir ***** depuis hier soir!!! shit!!!
Je l'ai pas acheter ...
C'est une copie de mon parrain, legal...
Dernière modification par rasmus (23-04-2006 09:41:02)
...
Hum hum... Sa reste à voir Ramsus^^ !
Je peut avoir recours à toutes les versions d'Adobe mais déjà, là je suis à fond sur image ready...
Pas de remarques?
...
Je trouve qu' il y a un peu trop d'Halo...
Hum...
Quoi? Elle est pas belle?
Gt-jerôme m'as donner l'idée avec son anneaux donc j'ai pris un perso du SDA.
Une autre:
Je precise je n'ai pris aucune image sur internet!
Mes creations se resemble bcp, je vais essayer de changer de theme. En attendant en vla une autre:
Dernière modification par rasmus (23-04-2006 15:41:53)
...
Voici une de moi que j'avais mis sur un vieux topic de Jv.com dans le forum 50 cent Bulletproof.
Dernière modification par psr (23-04-2006 21:02:38)
completement desolé mai je vien voir que mon cours photoshop (gentillement donner par le prof de la formation, qui est au passage un maitre dans tout les logiciels qu'il enseigne!! je sai pas comment il fait, il doit se droguer!!! lol)
dc je disai, mon cours fotoshop est un pdf de.... 700Mo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON DE ZEUS!!!!!!!!!!!!!!! (cf. doc brown)
donc desolé, impossible a filé (trop cho sauf sur la mule..et encore!!)
donc je vou filerai au compte goutte des infos (par exemple, l'histoire des eclairs est tres simple... mai la claqué!! => dodo!!)
a+
PS : rasmus!! c pas parce que c ton parrain qui t'a fai une copie que c legal!! tu te fou de moi, si le ticket de caisse est pas a toi, c pas le tien, dc t'as pas le droit de l'avoir, c tout, mai dit pas que c une copie legal, di juste que tu a piqué une version acheté a la rigueur... mai je croyais que pour l'installe des adobes CS et CS2, il fallai une inscription internet pour confirmer l'activation, dc tu as du le cracker pour l'installer gratos....)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.