Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui parce que tu l'as pas vu arriver (te foncé dessus ).
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Déjà il faut une bagnole, et j'ai du mal à croire qu'une bagnole puisse flotter sur l'eau.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il voulais faire : Tanner, l'homme des cavernes
Moi mon bug s'était dans Driver : You are the wheelman dans un replay le bohomme était assi dans le vide et un autre (bohomme) dans le même replay, il fessait l'astronaute . Mais je vous l'avez raconter dans un poste.
Dernière modification par Wantrix (29-11-2007 21:18:06)
Trop bizarre des fois ces replays ! On parle des bugs de Driv3r, pas de ceux de DRIVER au fait (j'dis ça comme ça...)
Dernière modification par mxm (29-11-2007 21:31:52)
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Ah ouais on et dans le section Driver 3 . Mais pas grave c'est un bug quand même .
Mon Bug Vous bas tous !!
J'etais pénard dans a Nice dans l'autoroute qui longe la mer... Quand D'un coup une voiture me fonce dessus sans s'arreter ( Waow !?! ) je descendiss tua le mec qui m'avait fonçé d'sus puis la police arriva, je les tua tous normal ? Vous me direz qu'il n'y a rien de bug ici ? Eh bien maintenant là sa va arriver d'un coup PAM !! Je me retrouve sous la map avec la police PIIRE ma vie descend alors que j'avais invincibilité je sortit alors mon arme pour les tué ces ce que je fit, puis ma voiture me tomba dessus puis une autre de la police et là !! Cela ma surpris je vit.. UN AVION !! Oui un AVION je fut extremement surpris j'esseyame de me degager de là, de toutes ces voitures mais sans espoire l'avion decolla
Pluto Fort non ?
hmmm...la vie qui baisse en invincibilité déja eu, sous la map déja eu, des voiture qui te tombe dessus en étant sous la map déja eu (notamment avec le bug des flics qui apparaissent), l'avion j'ai deux hypotheses, soit c'est une illusion avec une ombre,soit c'est un truc qui était prévu mais ça dépends si tu était a l'aéroport
soit t'a une sacrée imagination
Oui.. Erf.. J'etait proche de L'aeroport environ
Bienvenu !
Et ce truc de la voiture qui te foncait dessus ca m'arrive aussi très souvent à Miami dans des poursuites. Des fois je vois il y a deux voitures de cops sur la map mais derriere moi il n'y en a qu'une alors je me demande ou est l'autre et pouf ! d'un seul coup elle me tombe en plein dessus.
C'est parce que le bug qu'on passe sous la map marche pour tout le monde, donc aussi voitures civile et cops, et ceux-là ils remontent quand ils sont à votre niveau.
bienvenue Tiploùff
Pluto Fort non ?
y'avait un chien en plus ?
(oui je sais le canabis c'est pas écologique...)
Dernière modification par Rigolo (08-12-2007 15:16:02)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Le bug le plus impressionant c'est la pluie humaine.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A Nice il pleut des hommes parfois. Si, si je t'assure. ^^
A miami un Bugs bizzare C'est un flic que j'ai tue. Il se relévre é apré il rentre dan la voiture de police. moi je retire sur lui é puit je rentre dan la voiture de police.Elle explose é je meur. avec les codes é sait tout pour le monent:D
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Bienvenu sur Driver-Dimension !!!
oui c'est bizzare ton bug sa ne mai jamais arriver
oui, le plus connu c'est le buison à l'aréoport de Nice
oui la grosse barrière pour accéder au parcking souterrain , elle est rouge et blanche. Au départ j'ai eu du mal a trouver l'interrupteur pour l'ouvrir, il est juste sur le poto de la barrière
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.