Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai jamais été bon en description ( sauf dans ma fic bien sur que tu n'as toujours pas lue )
Ben a Nice , au Sud-Ouest a gauche de l'aéroport , y'a un mur invisible qui t'empeche de quitter la ville . Avec le plus grand bateau possible , tu accèdes a cette Terre ferme du Sud-Ouest qui est haute en hauteur .
Et tu as accès au plus grand bug de la ville .
J'ai jamais été bon en description ( sauf dans ma fic bien sur que tu n'as toujours pas lue )
Ben a Nice , au Sud-Ouest a gauche de l'aéroport , y'a un mur invisible qui t'empeche de quitter la ville . Avec le plus grand bateau possible , tu accèdes a cette Terre ferme du Sud-Ouest qui est haute en hauteur .
Et tu as accès au plus grand bug de la ville .
tu peux me montrer ou c'est avec une carte?
nan mais parceque a l'aéroport y'a pas un mur invisible et l'autre mur est tout au bout de nice et je parvient pas a le traverser meme avc des grands bateau :'(
EDIT:c'est bon j'ai trouvé c'est a coté d'une maison avec un conteneur tu peux entrer dans la maison aussi c'est ça?
Dernière modification par m@xtimot (09-01-2007 10:30:32)
il y a un mur(grillage)qui t'empeche d'aller trop loin a pied
et ben ce mur il s'arrete a un endroit tu peux y aller en bateau (en déscendant (les deumeurés qui ne savent pas comment on déscend de bateau arrêtent de me lire)) normalement sur terre il y a une villa dans laquelle tu entrer dedans et par un escalier tu accede au balcon (c'est tout) il y a un container pas loin et a coté de la villa il y a un passage
bon voyage
Note:on peut également aller au bout du fleuve en nageant par l'eau des bugs(dans ce cas utilisez le code invincibillité)
pour revenir au "mode" normal il faut rejoindre la route a coté des collines et il y a plusieurs passages
Ouais , y'a 1000 et un bugs
Ben oui il est facile ce bug!
Quand t'apparait là où t'a demandé sur la carte, tu fais demi tour puis à droite à un moment y'aura pas e grillage et tu pourras accoster vers ta droite, là où il y a une petite rangée de maisons et des arbres.
Tu colle ton bateau vers la rive, où y'a de l'herbe, t'arrete de piloter le bateau puis t'essaye de faire aller Tanner au nez du bateau (en étant dessus bien sur), et normalement tu devrais pouvoir sauter pour y arriver, si t'a bien collé ton bateau.
Voila, j'espère que j'ai bien expliqué.
aidez moi dans mon jeu sur pc je peut pa monter sur les echelles
Quelles echelles ? Celle où t'es dans l'eau ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui faut faire démarer le moteur.
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.