Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
t'avais pas fais le code
dit plutôt tes bugs Baab.
Moi je sais pas si c'est un bug mais a istambul et a nice je vois des passants tombés du ciel
ils continuent a marchés et la ils s'écrasent par terre,ils meurent quoi...
...
Non c'est normal, comme dans la vrai vie quoi.
bien sûr que c'est un bug !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah oui...Ok je croyais qu'ils se suicidaient...
...
Moi je joue sur PC ( et il s'avere que les bugs ne sont pas les meme que son consoles ):lol:
Par exemple je suis jamais passé sous la map ( pas comme un de mes potes qui , des qu'il marche 2 metres il tombe sous la map )
Enfin bon , mais c'est pas vraiment un bug mais une " erreur " de collision
Lorsqu'une voiture vous fonce dedans par derriere c'est votre par choc avant qui était cassé ! MDR
@+
Ah oui...Ok je croyais qu'ils se suicidaient...
si ils se suicident car ils était en train de jouer à Driv3r dans leur salon !! Tu donnes Driv3r à un Niçois qui habite au 5eme, tu descends dans la rue et quelques secondes après il s'écrase à coté de toi
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
lol j'aimerais pas^^
...
moi defois je voi des grosse tache bleu sur la route, je pense que c'est un beugue... vous avez deja eu sa les gars, ce beugue je les rencontrais à istanbul la nuit.
L'ange gardien du forum et de tanner
Driv3r les missions exelente les bugs grotesques un moment je j'était en moto quand je percute un mur je suis résté encenstré dans le mur mais j'était pas mort sinon je roulais en voiture quand soudain un voiture devant moi disparait bizare ce devait etre Harry Potter
A mon tour, je vais vous citer les bugs que j'ai eu, mais en même temps, je fait exprès de les faire, j'explique :
En mode survie, a nice, je démare, je vais a gauche, je continue ma route tout droit jusqu'a arriver à la grand place où il y a un centre commercial et une grande rampe, des escaliers qu'on peut bien monter en voiture.
Alors avant les escaliers, je regarde si il y a un flic qui va jouer le lèche cul et si il y en a un, je prend les escaliers, ce con va me foncer dedans à 300 à l'heure, je décole haut, je survole les toits( je me demande si c'est des toits, il y a un gros trou qui affiche ce qui est affiché a l'ecran) et je tombe dans le trou pour toujours...
C'est tres drole!:P
Moi je sais pas si c'est un bug mais a istambul et a nice je vois des passants tombés du ciel
ils continuent a marchés et la ils s'écrasent par terre,ils meurent quoi...
C'est delà qu'est venu la chanson "The rain is men ... Alélulia...".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai les memes bugs que vous
rasmus a écrit :Moi je sais pas si c'est un bug mais a istambul et a nice je vois des passants tombés du ciel
ils continuent a marchés et la ils s'écrasent par terre,ils meurent quoi...C'est delà qu'est venu la chanson "The rain is men ... Alélulia...".
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MDR
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi j'ai un truc à vous proposer : ca vous dirait d'aller en dehors de nice?
Bon, alors au menu, dasn le choix des caisses, prenez un bateau et apparaissez où il y a un tout petit fleuve à l'ouest de la ville (le point de départ le plus à l'ouest quoi...).
Quand vous apparaissez, faites demi-tour et continuez jusqu'à ce que vous voyez un terrain avec des garages à votre droite.
Collez le nez de votre bateau près de la terre et essayez d'y parvenir en essayant de sauter du bout du bateau pour atterir sur terre (à pied) et voila!
Sur votre droite vous avez un petit passage et vous pourrez escalaser les montegnes
C'est cool !
J'ai pas compris The Kid mais je crois avoir fait ton bug sans m'en rendre compte ...
Dernière modification par daxterminator28 (16-07-2006 12:54:02)
Hey , j'ai un bug , 2 memes découverts en 2 minutes
1er bug : Bug de carte a Nice ! on est cénsé avoir les montagnes sur la carte tout a gauche de nice , en ben on a ... de la mer infini !
2ème bug : Bug de depassement du mur invisible ! Vous savez , dans n'importe quele ville , si on va trop loin dans la mer ... bzzou , ca devient tout blanc et on nous ramenne le bateau dans l'autre sens ( vers la ville )
Ben la ... J'ai passé ce mur mais a pied ( ou a la nage plutot ), le jeu m'a meme pas raméné vers nice , j'ai continué , il y a de la mer infini , le décor disparait , réaparait ... C'est truffé de bugs dans le coin
Ca serait pas là où y'a une grande falaise ton endroit par hazard?
Même qu'il y a un arbre à côté d'un muret.
Enfin, bref, c'est ttout près du port au sud-est de la ville.
On peut même aller en dessus de la ville avec ce bug... C'est étrange ça....:huhu:
Non , c'est en essayant de découvrir ton bug
Tu veux peut etre dire en dessous de la ville
Ah okay.
Mais tu as escaladé des montagnes avant d'aller dans le trou (c'est un trou qui affiche n'importe quoi)?
Non , ton bug , je l'ai pas découvert , seulement , avant d'ariver a ton bug , j'en ai trouvé un autre et j'y suis resté
Moi j'ai déjà rouler super vite après j'ai fonce dans un poto et mon auto a voler dans les aire et 1min plus tart sa la atterrit sur un flic et nous 2 on na exploser haha
Faite par moi
Moi des fois , la voiture est retournée , elle explose comme dans GTA
Sinon moi quand je roule je vois ma voiture qui est enterrer sous le bitume.
On peut dire que Driv3r est assez mystique.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.