Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#476 04-04-2012 14:59:02

axr34
Membre
Inscription : 04-04-2012
Messages : 11
DD : 0

Re : Les Bugs de Driver3

en effet,les bugs sont chiant.
quand je roule en voiture au bout d'un moment elle vole dans les air.
on ne peut rien ni faire parce-que atari et ubisoft(les créateur de ce jeux)l'on mal réussi.
j'espere que ca ta aider.

Hors ligne

#477 04-04-2012 19:21:34

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Les Bugs de Driver3

C'est Reflections qui a crée le jeu et la saga. Atari et Ubisoft ne sont que les éditeurs.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#478 04-04-2012 22:32:57

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les Bugs de Driver3

Mais Atari a fait pression sur Reflections pour sortir Driv3r alors qu'il était loin d'être terminé, si on en croit Gareth Edmondson. tongue

Hors ligne

#479 04-04-2012 23:01:27

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Les Bugs de Driver3

Parcequ'Atari était l'éditeur, donc il finançait le jeu et peut-être qu'Atari se rendait compte que le jeu commençait à être trop gourmand au niveau du budget.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#480 05-04-2012 14:18:36

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : Les Bugs de Driver3

De toute façon Reflections n'a pas eu le temps nécessaire pour finaliser le jeu, et pourtant ils y avaient passé déjà 3 ans dessus il me semble. Bref les raisons financières ont pris le dessus...

Sinon niveau bugs, 2 que j'ai remarqué depuis longtemps sur les différentes versions :

1) A Miami, une fois que vous êtes en mode "insécurité totale", que vous avez franchi le pont basculant et que vous actionnez les barrières et que vous faites le tour de " l'ile ", franchissez de nouveau le pont, continuez votre survie comme d' hab, au bout d'un moment les flics ressurgissent en voitures en + des timmys, ce qui fait que sur le radar vous avez les cônes blancs et rouges à la fois.
Mais au bout d'un moment ça bloque le jeu.
Et si votre barre de recherche est vide, vous pouvez vous arranger pour que les flics et les timmys se mitraillent big_smile

2) Toujours à Miami, prenez un bateau pour démarrer la conduite, choisissez l'emplacement au niveau du pont mobile. Ensuite attirez l'attention des flics de sorte qu'ils plongent dans l'eau avec leur caisse. Normalement si l'opération a fonctionné, lorsque vous allez à l'armurerie, une fois le mode enclenché, les timmys devraient en principe être à bord de voitures de flics, de mustang ou de taxi.
Du moins ce sont les 3 modèles de voitures que j'ai rencontré sur la version Ps2.

Dernière modification par Skylabh (05-04-2012 14:34:36)

Hors ligne

#481 05-04-2012 15:16:55

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Les Bugs de Driver3

Skylabh a écrit :

De toute façon Reflections n'a pas eu le temps nécessaire pour finaliser le jeu, et pourtant ils y avaient passé déjà 3 ans dessus il me semble. Bref les raisons financières ont pris le dessus...

Sinon niveau bugs, 2 que j'ai remarqué depuis longtemps sur les différentes versions :

1) A Miami, une fois que vous êtes en mode "insécurité totale", que vous avez franchi le pont basculant et que vous actionnez les barrières et que vous faites le tour de " l'ile ", franchissez de nouveau le pont, continuez votre survie comme d' hab, au bout d'un moment les flics ressurgissent en voitures en + des timmys, ce qui fait que sur le radar vous avez les cônes blancs et rouges à la fois.
Mais au bout d'un moment ça bloque le jeu.
Et si votre barre de recherche est vide, vous pouvez vous arranger pour que les flics et les timmys se mitraillent big_smile

J'ai déjà eu ce beug et franchement c'était hyper fun. A chaque fois je faisais une technique . Je provoquais les flics;je les tuer ;je prenais leurs véhicule  puis je m'arrêtais à coté du bunker.J'activais le mode et j'avais les timmy et les flics qui étaient contre moi.

Hors ligne

#482 22-09-2012 04:35:12

Benji30490
Membre
Lieu : Kourou guyane française
Inscription : 10-03-2012
Messages : 39
DD : 0
Site Web

Re : Les Bugs de Driver3

Quand jve rentrer dans une voiture bin tanner ne bouge plus et 10 sec apres tanner rentre dans la voiture je c'est pas si sa vous le fait


Asym%20Desanne%20civil.jpg
A vécu dans Driver depuis la naissance

Hors ligne

#483 21-11-2012 00:57:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les Bugs de Driver3

J'avais une fois trouvé un bug comment commencer la partie en voiture de police.

Je me demande si il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce bug et qui s'en souvient peut-être? J'ai oublié comment j'avais fait, mais je me souviens qu'il fallait d'abbord trouver / séléctionner une des voitures secrètes (je fesait ca à Istanbul) et ensuite fallait appeler les flics je pense, dans cette petite ruelle où l'on commence à Istanbul. Après les avoir explosé il me semble je pouvais choisir n'importe quelle voiture (ou faire restart peut-être?) et je demarrais la partie dans la voiture de police d'Istanbul.

J'ai réussi à le faire peut-être 3 fois, après je ne savais plus.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums