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C'est difficile à dire, mais le mode Réalisateur bugue chez moi, Tanner fait des trucs que je n'avais jamais fait, je sais pas comment expliquer ça, peut-être que ça vous est déjà arrivé
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C'est difficile à dire, mais le mode Réalisateur bugue chez moi, Tanner fait des trucs que je n'avais jamais fait, je sais pas comment expliquer ça, peut-être que ça vous est déjà arrivé
C'est fréquent dans Driv3r ça, le jeu "invente" un script au lieu de lire celui de la partie et du coup dans le replay c'est n'importe quoi ... Mais desfois c'est vraiment super drôle à voir.
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C'est quand même un des plus gros bugs que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, je me demande comment il peut inventer un script quoi...
Une fois Tanner planait dans les airs en position couché
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Je ne connais que trop bien ce foutu bug..
J'ai arrêté de faire des replays Driv3r à cause de ça, parce que bon, se faire chier à faire un super replay pour que ça déconne après..
Mais il me semble qu'il fallait éviter de mettre des caméras fixes lorsque Tanner est à pied non ? Ça rattrapait parfois un replay buggé mais loin d'être le remède miracle.
On peut noter d'ailleurs que dans le 1 ça déconnait aussi quand on choisissait une autre caisse que celle d'origine dans la selection qui apparaissait une fois le jeu fini en take a ride sur PC. Il suffisait de mettre la caisse voulue (quand on veut une autre caisse que celle par défaut) dans le fichier mission##.dms du take a ride concerné et le bug disparaissait, à l'inverse de Driv3r où j'ai jamais trouvé de solution au problème.. Ça semble totalement aléatoire, même s'il est évident que ça arrive beaucoup plus souvent quand Tanner est à pied.
À noter que dans le 2 j'ai quaismenet jamais eu le bug.
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Vu le framerate de Driver 2, le mode replay n'a pas trop de mal à suivre.
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La plupart du temps ce bug est inexplicable, mais une fois sur un replay j'en avais trouvé la cause : à un moment de la partie j'ai frôlé une moto, et dans le replay il lui arrivait de remplacer la moto par une voiture ... Du coup y avait collision et changement de trajectoire, et le reste du replay c'était n'awak.
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Donc le bug du replay vient d'un mauvais bug de pop de voitures qui qui sont elles mêmes buguées
Bug3r
Dernière modification par Daxterminator (03-08-2011 18:46:00)
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Enfin perso mon plus grand bug c'était à Nice. Je m'amusais tranquillement dans le trou de l'aéroport (ah ok la phrase ) et d'un coup, je me suis retrouvé au volant d'une voiture de police en surface. Je voyais Tanner assis derrière le volant, qui était dans le flic qui conduisait lui aussi ... Du coup on conduisait tous les deux, chacun pouvant tourner le volant, avec le flic sur la place passager qui ne bougeait pas, c'était pas mal. Sans conteste le meilleur bug que j'ai eu tout jeu confondus.
Ça voudrait dire que Tanner avait déjà le pouvoir du shift dans Driv3r, mais il ne le contrôlait pas encore.
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Enfin perso mon plus grand bug c'était à Nice. Je m'amusais tranquillement dans le trou de l'aéroport (ah ok la phrase ) et d'un coup, je me suis retrouvé au volant d'une voiture de police en surface. Je voyais Tanner assis derrière le volant, qui était dans le flic qui conduisait lui aussi ... Du coup on conduisait tous les deux, chacun pouvant tourner le volant, avec le flic sur la place passager qui ne bougeait pas, c'était pas mal. Sans conteste le meilleur bug que j'ai eu tout jeu confondus.
Ça voudrait dire que Tanner avait déjà le pouvoir du shift dans Driv3r, mais il ne le contrôlait pas encore.
je crois que j'ai déjà eu un truc similaire, ne serait-ce que pour le flic coté passager qui calcule que dalle...
mais mon meilleur bug, ça reste quand même la voiture fusionnée à Nice!
edit: en refouillant dans les 1ères pages du topic (ne faites pas ça! on parlait tous comme des kikoos!), j'ai remarqué qu'une page avant mon post sur la voiture fusion, y'avait le même bug qui était arrivé à Daxtermiator, sauf qu'a l'époque on connaissait pas le shift.
Dernière modification par m@xtimot (04-08-2011 14:05:32)
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Enfin perso mon plus grand bug c'était à Nice. Je m'amusais tranquillement dans le trou de l'aéroport (ah ok la phrase ) et d'un coup, je me suis retrouvé au volant d'une voiture de police en surface. Je voyais Tanner assis derrière le volant, qui était dans le flic qui conduisait lui aussi ... Du coup on conduisait tous les deux, chacun pouvant tourner le volant, avec le flic sur la place passager qui ne bougeait pas, c'était pas mal. Sans conteste le meilleur bug que j'ai eu tout jeu confondus.
Ça voudrait dire que Tanner avait déjà le pouvoir du shift dans Driv3r, mais il ne le contrôlait pas encore.
J'ai aussi eu ce bug... Peut-être que les développeurs ont eu l'idée de DSF en regardant les bugs de Driv3r
Le trou de l'aéroport de Nice, c'est impressionnant comment ils ont laissé passer ça, le jeu n'est vraiment pas finalisé
Moi j'appelle ça le vide intersidéral car c'est tout noir et ta voiture explose sans raison parfois dedans
g aussi un bug qui pue(je sens a travers les écrans)c a nice g tué tous les timmys (je crois)et g pa l'armurie!
c CCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
En effet, tu parlais comme un kikoo
Dernière modification par Daxterminator (04-08-2011 14:52:44)
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Je dirais plutôt la 3 dimension
Dernière modification par Blackwoods (04-08-2011 15:31:01)
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C'était la Driver Dimension ...
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Driv3r 3d dimensions
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Il y a un bug super énervant aussi, c'est quand soudain une voiture police apparaît devant notre caisse à un mètre du sol ... Je le hais parce qu'il m'a souvent fait foirer une poursuite qui aurait fait un super replay.
D'ailleurs j'avais aussi trouvé le moyen de faire apparaitre une voiture de police sous notre bâteau, après elle explose et notre bateau décolle.
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Je me suis déjà retrouvé avec des flics à moto, ou bien en bateau à Miami, c'est assez comique à voir, mais les bateaux ne peuvent pas avancer sur le bitume
Par contre ce n'est pas du à un bug cette fois, j'avais juste fait une modification sur le XBE de la version Xbox
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En tant que niçois, un problème que je ne supporte pas c'est que les villes de St-Laurent -du -Var, Cagnes-Sur-Mer et St-Jean-Cap-Ferrat sont très mal représentée... Et surtout, le quartier Nice-Saint-Augustin a eu une jolie faute d'orthographe...
Dernière modification par Germain (23-08-2011 21:44:48)
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En tant que niçois, un problème que je ne supporte pas c'est que les villes de St-Laurent -du -Var, Cagnes-Sur-Mer et St-Jean-Cap-Ferrat sont très mal représentée... Et surtout, le quartier Nice-Saint-Augustin a eu une jolie faute d'orthographe...
je crois que les istanbuliotes on encore plus à dire sur leur ville. Selon mon père (qui à passé son adolescence en Turquie), l'église Sainte-Sophie n'est pas aussi proche de la mer que dans le jeu et les rues piétonnes sont nettement plus surpeuplées (mais ça, c'est plutôt un problème technique qu'un bug).
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Oui, la ville de Istanbul est rétrécie par rapport à la réalité, pour des raisons de gameplay, ou a supprimé les rues inintéressantes aux courses poursuite et autres
Miami aussi a été bien sur rétréci, mais reste agréable (comme les deux autres villes), j'attends néanmoins toujours le jeu ou on aura une vraie reproduction de Miami dans son intégralité ainsi que ses environs. New York, on l'a bien eu 50 fois, mais toujours pas Miami, que l'on représente que avec le centre-ville en général et Miami Beach.
J'ai beaucoup plus apprécié Miami de Driv3r que Vice City en passant, qui est une ville ratée...
Dernière modification par Dax (24-08-2011 13:50:58)
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Le Miami de GTA VC est vraiment trop petit comparé à celui de Driv3r.
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Et en plus il est mal réalisé : Absence de freeways, plage disproportionnée et trop grande, routes bizarres, ponts étroits, centre-ville inintéressant, ville qui ne reflète pas son aspect scintillant la nuit...
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Bonjour à tous les fana de DRIVER !!:P
Petit bug à Istanbul...Enfin gros bug !
J'ai pris le mode "invincible" dans Istanbul, pour m'amuser un peu ! Le mode masse, ayant été activé, je me lance sur les routes à pleine vitesse. Inutile de vous dire quel joie est de "bousculer les voitures" à 500 mètres avec ce mode !
J'ai eu mieux avec le tramway !
Cela vient juste de me le faire, et je ne sais pas si c'est par pur hasard ou non, mais voilà !
Je monte dans le tramway et j'ai bien sur les flics au cu (Pas d'immunité bien sur !)..Les flics explose le cu du tram, mais lui résiste à tout !Le meilleur à sans soute était les flics venant de devant moi ...Ils arrivent à grande vitesse, percute le tram, s'enfonce dans le sol et explose par deux fois contre le tram et le tramway s’arrête en dehors de la station..Je descend de celui si et je remarque que le tramway ....est noir !! Comme si c'était un bus qui avait explosé !Le tramway à donc été détruit, et, bien qu'invincible, ma barre santé n'avait plus grand chose ... Ensuite le jeu à buguer et l'écran à été noir ! J'ai voulu retenter la chose, mais malheureusement la chance n'arrive qu'une fois lol
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