Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Faudrait que je teste ça, moi ...
Euh.. Si tu nous listes tous les bugs de ce genre (que tout le monde connait déjà en plus), on en aura pour très longtemps...
j'en ai trouver un!!!
a nice, a ville franche sur mer ya un endroit on roule sur la falaise on rentre dans un mur un le traverse et on remonte a la surface
le plus connu est celui de l'aéroport à Nice, on peut même y faire passer des voitures
mais y'avait un type qui arrivait a y faire passer des voitures avec tanner dedans rien qu'en tirant au lance-grenade, je sais plus où j'ai vu ça n'importe ou sur la map du moment qu'il y avait un trottoir et dans n'importe quelle ville
Des trous vides de ce genre y en a des centaines, dans toutes les villes, c'est là qu'on voit que le jeu est pas vraiment fini ...
Toujours pas fini de trouver tous les bugs du jeu ? Mais combien il y en a il ?
Attends moi qui croyait tous les connaître, y en a certains qui me suprennent encore !
Exemple, un jour à Istanbul, je faisait mumuse avec le pont amonvible, puis lorsque j'ai levé le pont un flic était dessus. Il courrait vers moi (j'ai toujours l'infraction à fond ), puis je sais pas ce qu'il a fait, il s'est accropi, et comme le pont se levait, il a continuer à avancer, en rebondissant sur ses fesse ! C'était énorme, il se dirigeai vers moi par de grands bonds,j'était mort de rire ! C'était le flic-grenouille !
Moi mon frère est parti vers l'aéroport les flics le poursuivent 2 voitures de polices se téléportent sur le capot de la voiture caché
ceci est ma signature jeune homme
j'ai eu un bon bug a miami. J'allais a la maison de tanner quand j'ai vu une voiture foncé a toute vitesse et s'arréter sur un trotoire. ensuite j'ai été voir la voiture et elle était devenu une simple voiture garrée.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Y a un bug chiant desfois dans la maison à Tanner, il se mets à traverser les murs . Pas les murs de la "struture", mais les 2 mur en verre de chque côté de la porte, l'escalier, ainsi que les meubles. Du coup pas moyen de monter à l'étage .
je l'ai eu celui la après avoir enlevé un profil. du coup j'ai essayé d'en refaire un autre et de jouer sur l'ancien et maintenant plus de bugs. j'ai aussi eu un bug au motel de tanner a miami(planque bleu):
j'ai voulu entrer mais je suis tomber dans un enorme trou noir. et comme j'avais pas les codes et ba je suis mort.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Tu veux dire l'armurerie ? Le bunker sous terrain ?
Ca m'a fait pareil quand j'ai éssayer d'y rentrer sans avoir tous les Timmy, je suis passé à travers la porte et plongeon dans la 4ème dimension .... moi qui croyait avoir trouvé une planque secrète, j'étais déçu de pas pouvoir y aller :'( (on voyait la planque du dessous ).
non lprés de la grande route . tu sait c'est un batiment bleu et dedans on a une télé un lit une douche ... tu voit pas c'est quoi
SALOMON CAINE !
Ah oui, ok. C'est quand t'as dit en bleu c'est pour ça, vu que sur la carte l'armurerie est en bleue .
Moi c'est bizarre tous ces bugs ça m'est jamais arrivé
J'adore Trollface
Si tu savais le nombre de bugs que j'ai vécu avec Driv3r !!
Je crois toujours avoir fait le tour de tous les bugs du jeu quand il m'en arrive un nouveau ...
Mais faut dire qu'ils se sont bien plantés sur ce Driver (sauf la conduite )
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.