Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors ça c'est ce que j'appelle...............
LA 4ème DIMENSION !!!!
Grâce à elle tu peux survolé toute la ville avec un semi-remorque !!!
ouai tu tu voiyage sous la ville.
ou aussi moi les flics quand il endomage un tout petit peut leur caisse et qu'il tomb a l'eau leur caisse explose .
Dernière modification par tannerh52 (26-11-2008 13:43:56)
eureusement tanner n'est pas malade en voiture
Moi je n'est jamais trouvé le bug de l'aéroport de nice!
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
tintin2601 tu dois être le seul à pas le connaître: entrée de l'aréoport la plus à l'est (à droite quand tu regarde la carte dans le bon sens). Là il y a un petit parking souterrain, et à droite de l'entrée de ce parking, la pelouse est franchissable (entre l'arbre et l'entrée du parking). Voilà
Dans ma patite partie de ce matin j'ai eu droit à quelques événements sympa :
-je viens de m'apercevoir que les voitures de flics passait à travers les grillages sans les détruires.
-vous avez déjà eu un choc si violent que ça bloque le jeu durand une seconde ? Ca m'est arrivé 2 fois. La 1ère fois je roulait tranquillement à 200 à l'heure sur la route qui longe la plage à Nice . Puis d'un coup, une voiture civile arrive à une vitesse de dingue (mais vraiment de malade) je la percute et là le jeu plante pendant 1 seconde (et la voiture civile a décoller je vous raconte pas, plouf dans l'eau
). Ca m'y a refait ce matin j'avais la moitié des patrouille des pays aux fesses lorsque que notre route a été coupé par une voiture. Pas la peine de vous faire un dessin pour la mise en orbite de celle-ci, et le carambolage de flics que ça a entrainé
.
-J'ai eu un bug monumental : j'étais à pied et une voiture de poulet arrivait. J'ai balancé une grenade sur la caisse pile au moment où les flics en sortait. Le passager est mort sur le coup, mais le conducteur avait rien eu. Je me suis approché et le radar est redevenu calme comme si je les avait semé mais le flic restait debout. J'ai sortit un gun, et là il s'est mis à courir comme les civils le font. Je me suis dit "Houlà qu'est-ce qu'il nous fait le flicouninet là ? " . Je me suis donc mit à lui courir après (imaginez la scène: Tanner en pleine rue avec son 9mm aux trousses d'un flic armé quand même d'un shootgun qui crie avec la même voix des civils
j'était plié). Détail bizarre : lorsque je passait devant lui, il me tirait dessus tout en continuant de courir "Help !!"
. Puis en pleine course, il a disparu, en fondu vers le noir (terme de Movie maker
), comme les cadavres quoi.
-Autre truc sympa: j'était poursuivit (ça change) et j'ai pris un des tremplins qui sont en fait 2 "planche" posé devant une benne. Je suis passé, mais la caisse de flic s'est retrouvée coincée dans la benne. Un des flics est sortit et s'est téléporté en dehors de la benne (il aurait pas dû ). L'autre s'est retrouvé debout, "dans" sa voiture à me tirer dessus
.
-Pour finir un bug à mourir de rire, ENORME :
sur le pont amovible, j'ai attiré une voiture de police, puis j'ai activé le pont pour me marrer (que ça à foutre ). La voiture des flics étant sur le pont elle est tombé debout sur le coffre, contre le pont vertical. J'ai rebaissé le pont, et la voiture est restée à la verticale. Je suis allé voir de plus près et les flics, en éssayant de sortir se sont retyrouvés debout dans la voiture verticale
. J'ai donc sortit une arme, et là l'un d'entre eux m'a visé avec son flingue. Il n'y avait que son bras tenant l'arme qui sortait de la voiture
. J'ai tellement été sidéré que je n'ai plus bougé, et il m'a arrété. Imaginez l'image : la voiture de flic debout verticalement, un bras qui en dépasse tenant un gun, Tanner qui reste debout comme un con, et le mot "arrêté" marqué en haut
!! J'en pouvait plus j'était mort de rire
!!
Je suis ur Ps2 ... et de toute façon j'était tellement sur le cul que ça m'a même pas traversé l'esprit
Aujourd'hui je me suis amusé avec le pont amovible d'Istanbul, à provoquer des bugs de collision, à provoquer une pluie de voitures, à faire léviter les passants morts à la David Kopperfield, et même à me suicider à coup de bus
!!!
une foi j'ai tué un mec en 4l , quelques secondes aprés la 4l a reculé a fon et pourtant le conducteur était mort ! (
moi aussi c'était a nice
Dernière modification par tannerh52 (30-03-2009 13:16:19)
eureusement tanner n'est pas malade en voiture
bah moi une fois je tiré comme un malade avec le lance grenade puis une bagnole est parti à toute vitesse et le conducteur était mort c'était à nice
ceci est ma signature jeune homme
Totalement Incroyable.
bah moi une fois je tiré comme un malade avec le lance grenade puis une bagnole est parti à toute vitesse et le conducteur était mort c'était à nice
J'en informe la gendarmerie immédiatement...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
C'est simple à faire, il suffit de barrer les 2 portière de façon à emprisonner le gars dans son véhicule, et de tirer. Le gars va allors foncer tout droit, desfois en marche arrière, jusqu'à ce qu'il se prenne un truc dans la face. Même si il mort à cause choc la caisse continue de rouler. C'est très drôle à faire avec les bus. L'autre jour, a Istanbul, j'ai ai coursé un pendant quelques minutes comme ça, c'était fun il détruisait tout sur son passage. Desfois, il se "dématérialise" et passe à travers du décor, pour parfois s'envoler ... mais je l'ai déjà dit tout ça
...
Tiens, moi je me suis amusé à aller sur l'île au sud-est de Miami, près du yatch de Gator, grâce au bug. J'ai aussi envoyé mon semi-remorque dans les nuages, et fait nager Tanner dans le vide. Bref la routine quoi.
c'est dingue.
Totalement Incroyable.
C'est vrai ce que j'ai dit
ceci est ma signature jeune homme
Moi j'ai marché, et j'ai avancé de 500dm !
Pff, bande d'amateurs, moi, je suis rentré dans une voiture, incroyab' nan ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.