Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oui quand tanner tombe dans une pente il glisse tout doucement ca c'est chiant
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Oui mais c'est pas trops un bug, c'est plus un problème avec le système de gravité.
oui mais un jeu sans le moindre bug c'st rare
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
lubu02 a écrit :a oui g oublié...
Quand tu oublie quelque chose dans le message juste au dessus du tien,
Ne re-poste pas un message de PLUS !Il y a un petit lien "editer" sur ton message, clic dessus et tu pourra ajouter ce que tu as oublié.
Merci (au faite si tu ne le fait pas la prochaine fois, je prendrais des sanctions).
Je viens de redécouvrir ça au début du topic .
Alalalala, au prochain double-post, tu es bannie .
Dire que j'aurais dû être bannie au moins une cinquantaines de fois .
Mobman02 a écrit :lubu02 a écrit :a oui g oublié...
Quand tu oublie quelque chose dans le message juste au dessus du tien,
Ne re-poste pas un message de PLUS !Il y a un petit lien "editer" sur ton message, clic dessus et tu pourra ajouter ce que tu as oublié.
Merci (au faite si tu ne le fait pas la prochaine fois, je prendrais des sanctions).Je viens de redécouvrir ça au début du topic
.
Alalalala, au prochain double-post, tu es bannie
.
Dire que j'aurais dû être bannie au moins une cinquantaines de fois
.
moi j'ai pas encore été banni meme semi banni et j'ai fait un topic sur les bonne actions maintenant
sinon merci de penser a moi tannerkid
L'ange gardien du forum et de tanner
J'ai connu le plus gros bug de ma vie dans Driv3r la semaine dernière :
en fait j'étais en train de m'amuser à faire tomber des flics dans le bug à l'entrée de l'aréoport de Nice (vous savez que si vous marchez ou roulez dans la pelouse ,près de l'entrée du parking sous-terrain ,qui est juste à l'entrée Est de l'aréoport , vous tombez dans une "autre dimension" où les lois de la physique sont ébranlées ?) et c'était la guerre totale (voitures de flics qui explosent un peu partout,des cadavres à la pelle,efin bref la routine quoi !! ) et d'un seul coup , j'ai été téléporté dans une voiture de flic qui roulait sur l'autoroute
(à la surface donc) !!! Pour être plus précis j'ai pris la place du flic qui conduisait , donc on peut supposer que celui-ci s'est retrouvé à ma place c'est-à-dire dans "l'autre dimension"...compliqué , non ?
Pour courronner le tout , je regarde à côté de Tanner et qu'est-ce que je vois ? Un flic à la place du passager ! J'ai donc promené mon client quelques minutes , puis je suis sortit de la caisse et là, le flic est sortit lui aussi est s'est mis à me tirer dessus (paix à son àme... )...
Bref le plus poilant des bugs que j'ai subis !! (j'aurais bien enregistré le ralentit mais l'action c'est passée trop longtemps après le début de la partie , dommage ...)
J'ai connu le plus gros bug de ma vie dans Driv3r la semaine dernière :
en fait j'étais en train de m'amuser à faire tomber des flics dans le bug à l'entrée de l'aréoport de Nice (vous savez que si vous marchez ou roulez dans la pelouse ,près de l'entrée du parking sous-terrain ,qui est juste à l'entrée Est de l'aréoport , vous tombez dans une "autre dimension" où les lois de la physique sont ébranlées ?) et c'était la guerre totale (voitures de flics qui explosent un peu partout,des cadavres à la pelle,efin bref la routine quoi !!) et d'un seul coup , j'ai été téléporté dans une voiture de flic qui roulait sur l'autoroute
(à la surface donc) !!! Pour être plus précis j'ai pris la place du flic qui conduisait , donc on peut supposer que celui-ci s'est retrouvé à ma place c'est-à-dire dans "l'autre dimension"...compliqué , non ?
Pour courronner le tout , je regarde à côté de Tanner et qu'est-ce que je vois ? Un flic à la place du passager ! J'ai donc promené mon client quelques minutes , puis je suis sortit de la caisse et là, le flic est sortit lui aussi est s'est mis à me tirer dessus (paix à son àme...)...
Bref le plus poilant des bugs que j'ai subis !! (j'aurais bien enregistré le ralentit mais l'action c'est passée trop longtemps après le début de la partie , dommage...)
J'ai eu exactement la même chose quand j'étais en train de faire l'avion avec ma voiture au dessus de nice !
En fait Tanner est " dans " le flic, donc normalement le flic conducteur est aussi sortit de la bagnole quand toi tu es sorti, mais moi j'ai encore le ralenti avec ça ! ^^
n'empeche que les bugs c'est bien ou nul !
SALOMON CAINE !
Wahou je viens de vivre un bug marrant vous devez éssayer : mettez le jeu en marche sans charger de partie (pour avoir les Timmy) et prenez conduite libre à Nice . Sélectionnez le premier bateau à droite dans le menu de sélection de véhicules (car rapide et léger) et prenez le point de départ sur le fleuve . Allez voir votre pote Timmy soudainement réssucité sur le bord du fleuve mais ne lui faites rien . Attendez sagement qu'il s'avance vers vous et entre dans l'eau.Normalement il reste sur place (la honte il s'est pas nager ! Heureusement que Reflection lui a mis des bouées...) . Maintenant rentrez lui dedans avec votre bateau (doucement) et coincez-le sous la coque (un bug fait qu'il se mange votre bateau à l'infini) . Au bout de quelques secondes,il m'arrive un truc bizare : une voiture de flic apparait d'un coup pile à l'endroit où est Tommy et explose 2 secondes après,tuant les 2 flics , Tommy et Tanner
(et envoie voler par la même occasion votre bateau) !!
Essayez et dites moi si ça marche avec vous (moi c'est sur PS2).
ps: je vous donnerais un lien pour voir le ralenti soit demain soit après demain.
Dernière modification par police's nightmare (27-10-2008 19:37:01)
Voilà 2 bugs marrant :
1-à Miami en étant invincible prenez le 2ème point de départ en partant de la gauche de la carte. Faites demi-tour allez tout droit et tournez à droite sur la route rouge (les rails de tramway recouvrent la route sur la carte à cet endoit) vers le 4ème Timmy montré ici :
https://www.driver-dimension.com/images/carteMiami.JPG
Là à l'intérieur de l'angle carré formé par les rails (je sais pas comment dire ça ) il y a un grand batîment rayé de bleu et blanc (je crois) . Au pied de celui-ci cherchez des buissons (à peine plus loin à droite) ,il y a derriere un passage dimensionnel . Laissez vous tomber (vous avez le temps d'aller boire un coca
) ,et une fois atterrit sur vos pieds (il est fort Tanner...) regardez la ville d'en dessous et repérez le circuit de kart caché (sud-ouest) et dirigez vous vers lui . Au bout de 5 secondes vous allez être propulsé vers le haut ,pile à ce moment arrêtez vous de courir . Vous serez normalement téléporté sur le toit de l'immeuble (invisible) ...et là libre à vous de sauter !!
2-A nice prenez le point de départ vers le Timmy n°8 (https://www.driver-dimension.com/images/carteNice.JPG) avec une moto .Faites demi-tour et suivez la route sans bifurquer . Au bout de 20 secondes vous verez à droite une petite étendue de sable (au-dessus de l'entrée du tunnel menant à la cachette du Timmy 8 ) . Prenez de l'élan et foncez sur cette étendue qui finit en tremplin (attention allez pas trop à droite il y a un mur invisible en l'air) et dès que vous décollerez , maintenez haut (ps2) pour pencher la moto vers l'avant ; Et là Tanner sera propulsé en l'air super vite et fera un super long vol plané et atterrira si vous allez assez vite dans la mer . Avec un peu d'entraînement vous pouvez faire des sauts de dingue et voir Tanner voler au-dessus de la ville...
Dernière modification par police's nightmare (27-10-2008 22:50:17)
des bugs de fous
hé police's nightmare , tu collectionnes les bugs de ouf !
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.