Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai installé PCSX tout à l'heure et c'est incroyable comment c'était simple par rapport à PCSX2 que je n'arrive encore toujours pas à faire tourner après des mois et des mois.
En tout cas je viens de faire quelque petites balades et maintenant j'aimerai bien "hacker" le jeu.
Il y a deux choses que j'aimerai bien faire: pouvoir choisir n'importe quelle caisse pour le mode conduite libre, et choisir le temps également. Le bouquin disait qu'en mode libre le temps se change de façon aléatoire, mais ce n'est pas vrai. C'était quelque chose que je cherchais toujours à faire, puis ensuite je pensait que c'était un bug.
Le bouquin montre entre autre des images beta du jeu, je pense qu'ils ont oublié d'actualiser quelque trucs et que donc au final on n'a toujours que le jour avec soleil ou la nuit quoi.
Ce mec montre comment avoir Los Angeles le jour sur PlayStation: http://www.youtube.com/watch?v=2ox9_Ph4gp8
Donc c'est possible de changer ce genre de choses. Il utilise par contre ce programme qui n'existe pas sous Mac.
Mais j'ai un programme de cheat, je voulais savoir si il y a des codes où quelque chose à savoir pour que je puisse modifier ça tout simplement
Ouais j'ai vu ça! J'ai un action replay, mais comment ce serait possible du l'utiliser avec un ordinateur?
Sinon j'ai réussi dans le mode "trailblazer" de m'ajouter en quelque sorte des points, genre j'en avait plus de 500 sur 100
Moi je te conseille Dr.Shemp sur youtube,ce gars a hacker Driver 1 et 2.
C'est probablement ce que tu cherche.
Va voir dans la section 'séries Driver' j'ai fait un topic avec le lien de la chaine de ce gars.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.