Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Quelle ville vous-vous souhaitez?
Je pense que ce serait à la fois de voir une ville qu'on a pas encore vu, Washington m'intéresserait beaucoup par exemple.
Sinon je déteste le dire, mais j'adorerait revoir Miami. Cette ville me donnait toujours un feeling d'été et elle me rappelle de Driver 1 et Driver 3 aussi C'est la seule ville qui ne me gênerait pas si elle réapparaitrait.
À part ça je ne vois pas trop quelle autre ville américaine serait intéressante, et une ville en dehors des US c'est hors question à mon avis
Oui voilà c'était mon point, c'est qu'il n'y a rien de vraiment spécial qui caractérise ces villes. Il y aurait aussi quelque plus grandes villes genre San Diego, Detroit, Atlanta, etc. Mais bon, où est leur personnalité?
pour moi Washington D.C serait un bon choix. les monuments, la maison blanche ou encore le QG du FBI.
Ouais voilà voir même la CIA / le Secret Service, un peu comme dans la dernière mission de Driver 1 où l'on avait pas que la police mais aussi les voitures noires qui nous poursuivaient
Je pense que la ville peut lier le gameplay à pas mal de choses dans la direction Président / sécurité nationale, ce qui serait en plus une super continuation à l'histoire de Driver: San Francisco.
En plus je veux vraiment voir de la neige, mais pas genre des flocons à la Driver 1, franchement des rues et voitures couvertes de neige. Et ça je pense que à Miami ce ne serait pas vraiment possible (Par contre on pourrait avoir des hurricanes et des tempêtes impressionnantes ce qui est surement aussi très intéressant).
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.