Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour les irréductibles qui jouent toujours à Driv3r ( dont moi ) , j'ai réalisé un petit correctif concernant le canal alpha des textures des différents volants des véhicules dans les 3 villes.
En effet je me suis aperçu que les textures ont un bug de transparence ( des lignes noires entourant le volant sont visibles quand vous vous approchez ).
L'archive zip contient les textures dds corrigées et également les fichiers *.vgt. Vous pouvez soit importer les dds ou bien remplacer les fichiers *.vgt.
Disponible également sur DriverMadness
Le lien :
Correctif canal alpha textures volants
Dernière modification par Skylabh (29-12-2012 16:23:22)
Pas mal.
Moi perso j'avais aussi ce problème-là :
Mais depuis j'ai changé de hardware, faudrait que je ré-installe pour voir, ça se trouve ça a disparu.
Il me semble que ce problème soit toujours présent en fait, mais à vérifier de nouveau.
Edit: je viens de vérifier, c'est bien un souci de texture ou de transparence.
Dernière modification par Skylabh (08-11-2012 18:13:51)
En fait ça semble être la texture "allumée" du phare qui est vue au premier plan par rapport au halo lumineux, comme si le phare était par dessus le halo.
Effectivement la texture est placée devant, et après vérification, le canal alpha n' a pas été réalisé correctement, ce qui explique le cadre noir autour des phares allumés. Donc un problème de positionnement et de transparence.
Edit : j'ai crée la transparence mais des pixels noirs autour du phare sont encore visibles, donc à peaufiner encore.
En tout cas, pas mal de voitures souffrent de ce problème, ce qui démontre bien que le jeu est pas finalisé
Dernière modification par Skylabh (08-11-2012 21:06:26)
Tu pourrais le finaliser toi alors?
En faite quand j'y pense, tu pourrais changer les phares de la Fiat et mettre les phares originaux de la version beta Ce ne sont que des textures normalement. Je les trouvait plus beaux. L'arrière de la Challenger aussi devrait être facile à refaire, avec la CX ce ne sera pas possible je pense puisque c'est la forme qui change et pas la texture
Sinon une question… ca va rien avoir avec le topic, mais j'essaye d'éviter d'en créér un nouveau juste pour ca Mais qu'est-ce qu'il en est de bateaux de police dans Driv3r? Celui d'Istanbul on le voit bien dans une missions, mais est-ce que les fichiers de ceux de Miami et Nice sont encore là? Theoriquement on pourrait les conduire non?
Oui il est possible de redonner un feeling " beta ", en quelque sorte.
Pour la cx, c'est sûr, pas moyen de changer la forme en interne. Mais malgré tout y'a un baille, j'avais tenté ceci :
J'ai modifié la forme du capot, ce qui donne un look un peu plus " agressif " à la cx
Il est possible de mettre les textures " beta" des phares car celles-ci sont toujours présentes sur la texture du véhicule.
J'avais également commencé à retravailler les ailes et les feux arrières.
En tout cas un tel modèle modifié ne peut qu'être utilisé dans un moteur de jeu externe, avec une map reconstitué par exemple ( projet auquel je travaille depuis quelque temps en effectuant divers essais ).
Pour les bateaux, les textures et les vidéos sont présentes donc je suppose que les modèles le sont aussi. Après pour les contrôler, sûrement par modification de script ou un hack hexa peut-être.
Dernière modification par Skylabh (09-11-2012 00:31:39)
Cool très beau ca Mais vraiment dommage en même temps à cause de tout ces truc… le jeu avait beaucoup de potentiel.
En ce qui concerne les bateaux, je pense que ca devrait être simple. Le bateau de Istanbul de toute facon on est obligé de l'utiliser une fois, les autre doivent être également "caché" quelque part dans les codes
Tout comme une mission à Istanbul, où on doit contrôler Jones, un membre de DriverMadness a découvert une manipulation pour l' avoir dans le Take A Ride mode à Istanbul, à la place de Tanner. J'avais appliqué la méthode pour l'avoir à Miami .
Tout comme une mission à Istanbul, où on doit contrôler Jones, un membre de DriverMadness a découvert une manipulation pour l' avoir dans le Take A Ride mode à Istanbul, à la place de Tanner. J'avais appliqué la méthode pour l'avoir à Miami .
Alors ça, ça m'intéresse, ça peut être vachement utile pour une machinima ! C'est quoi cette manip ? (en espérant que ce soit pas trop compliqué )
Ok alors tout d'abord petite vidéo :
Driv3r PC Modifying : Play as Jones in Miami or Nice in the take a ride mode
Ensuite si t'es pas fâché avec l'anglais :
Play as Jones in Miami or Nice in the take a ride mode
play as jones in istanbul take a ride mode
Voilou
Ah oui je me rapelle je l'avais vu il y a pas longtemps!
Mais il me semble qu'il y avait même 2 missions où l'on control Jones, non? Enfin il me semble qu'il y avait encore quelque chose… ou alors je confonds avec la mission Baccus à Miami, où vers la fin Jones crash sa voiture dans celle de Baccus (c'est comme ca que la mission finie).
Non il me semble qu'il n'y a qu'une mission avec Jones, mais divisée en 2 parties. Heu sinon pour Baccus c'est Jones qui rentre dans Baccus ? Il me semble que c'est juste une voiture civile non ?
Merci Skylabh, j'essaierai. ^^
C'est la mission que l'on joue d'abbord du point de vue de Jones et ensuite du point de vue de Tanner non? (qui est la chasse à Calita)
Sinon ouais c'est une voiture civile mais c'est Jones qui est à l'intérieure! C'est la même voiture qui est dans la cour devant chez Baccus, mais elle est noire aulieu de beige je crois.
C'est la mission que l'on joue d'abbord du point de vue de Jones et ensuite du point de vue de Tanner non? (qui est la chasse à Calita)
En fait Jones lui doit poursuivre Bagman (qui détient l'argent) pour ensuite se taper une des gunfights les plus dures du jeu. C'est Tanner qui poursuivra Calita et qui se contentera de la course poursuite la plus dure du jeu (sérieux le circuit scripté c'est encore pire que le train avec Jericho dedans).
Cette course poursuite
Moi je "tuais" toujours calita avant la fin mais une fois j'ai attendu pour voir jusqu'où elle allait... Bah c'est nul vaut mieux la tuer avant quand on en a l'occaz
(mention spéciale à la moto de Calita complètement bousillée dès que tu la touches avec la tienne )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.