Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Je suis en train de faire un nouveau site sur un jeu vidéo (rien avoir avec Driver par contre) et je voudrais savoir quel est la grandeur de votre écran d’ordi en pouces
C’est à cause d’un truc „design“ qui risque d’avoir l’air terrible sur un écran moins grand que le mien (enfin, beaucoup moins grand).
Aussi, est-ce que lorsque vous ouvrez une fenêtre Firefox/Opera/etc. vous la laissez remplir tout l’écran ou pas?
Moi c’est 27“ — j’espère que les gens aujourd’hui ont tous au moins 20
Hors ligne
Déjà, je pense qu'il serait plus utile de nous demander la résolution de nos écran que leur taille.
Ensuite il y a des sites qui font des stats de ce genre de truc : http://gs.statcounter.com/#resolution-w … 108-201208
Tu peux y voir que les trois résolution les plus utilisés sont 1366*768, 1024*768 et 1280*1024, il semble donc clair qu'il vaut mieux éviter de dépasser les 1024px de large, et il faut garder à l'esprit qu'il vaut mieux garder une petite marge au cas où l'utilisateur auraient une toolsbar latérale (Opera et FireFox en propose).
Après, ce n'est pas pour autant qu'il faut faire un trait sur ton idée de design, la solution se trouve peut être ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Responsive_Web_Design
Tu proposes ton design principale à ceux qui ont de grande résolution, et tu proposes un design alternatif pour ceux qui ont de plus faible résolution.
Hors ligne
Pas mal Tannerkid!
J’ai fait quelque recherches et trouvé quelque codes, je pourrais en effet faire un design alternatif pour… ben la plupart des gens
Hors ligne
Le miens c'est un Samsung LED 23" 1920x1080p.Un écran comme les autres rien d'exceptionnel...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.