Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 17-08-2012 20:49:10

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Et oui,la fameuse buick GSX jaune avec des rayures noires du stade de baseball de Chicago dans driver 2 était dans la démo de driver 1,donc la voiture aurait du supposé etre dans la version finale du jeu,mais je crois que par manque de budget ils n'ont pu la mettre.

http://www.youtube.com/watch?v=WvID3Vco … re=related        - voici la preuve

Aussi il parait que les données de la démo sont aussi sur le disque du jeu finalissé,il faut juste hacké le disque avec un programme comme Team Viewer ou TSearch.

Alors quand pensez vous?


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#2 17-08-2012 23:10:42

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

je doute quand même fortement que c'était par manque de budget, c'est juste une simple skin qu'ils avaient quasiment fini. Je pense plutôt que ça risquait de faire "flashy" au milieu des autres voitures "banales" (et puis surtout on change de voiture à chaque ville, ça l'aurait fait un peu mal si on avait genre LA bagnole de ouf avec des rayures dans la première ville pour se retrouver avec une vielle Fairlane dans la seconde).


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#3 18-08-2012 00:47:56

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Ils auraient pu la caser aisément dans le scénario, à la place de la Chevrolet Camaro bleue qu'on vole à Miami par exemple.

Hors ligne

#4 18-08-2012 14:49:20

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Ah ok la tête de Tanner pendant le chargement lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#5 18-08-2012 22:32:29

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Et la musique de Miami Poursuite Nuit alors qu'il fait jour. tongue


Tannerkid10.png

Hors ligne

#6 19-08-2012 05:40:46

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Tannerkid a écrit :

Et la musique de Miami Poursuite Nuit alors qu'il fait jour. tongue

Normale,car la version démo a quelques différences a la version finalisé.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#7 23-08-2012 00:00:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

C’est une démo jouable ou juste une démo „replay“?

Je sais que j’avais la démo sur Mac (démo jouable) et c’était la même voiture que toujours, et on commençait dans la ruelle à 0:40.

Dans la vidéo ici on voit aussi la voiture de police beta, mais je crois que celle-ci on l’a déjà „hackée“ non?

Sinon quand j’était petit et que j’y jouais tout les jours à ce jeu, ce que je voulais toujours avoir c’était la voiture de Miami mais en noir. Dans la version finale elle est d’une couleur un peu violette-grise foncée, mais si vous allez dans les réglages pour positionner l’écran, on voit la même voiture en noir. Je pensait toujours que c’était une voiture secrète ou spéciale, mais à un moment j’ai pigée qu’on ne pouvait pas l’avoir…

Sinon remplacer la Camaro par la voiture jaune (c’est la mission Superfly Drive ou un truc comme ça ce dont tu parles non?) ça aurait été moins intéressant je pense parce que ça aurait fait deux fois la même voiture mais avec une couleur différente. Du coup ça ne l’aurait pas rendue aussi „spéciale“ comme maintenant, en fin elle aurait été moins intéressante. Alors que la Camaro c’est une voiture complètement appart, une carrosserie, etc. différente smile

Hors ligne

#8 23-08-2012 00:23:47

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Revs a écrit :

C’est une démo jouable ou juste une démo „replay“?

Je sais que j’avais la démo sur Mac (démo jouable) et c’était la même voiture que toujours, et on commençait dans la ruelle à 0:40.

Dans la vidéo ici on voit aussi la voiture de police beta, mais je crois que celle-ci on l’a déjà „hackée“ non?

Sinon quand j’était petit et que j’y jouais tout les jours à ce jeu, ce que je voulais toujours avoir c’était la voiture de Miami mais en noir. Dans la version finale elle est d’une couleur un peu violette-grise foncée, mais si vous allez dans les réglages pour positionner l’écran, on voit la même voiture en noir. Je pensait toujours que c’était une voiture secrète ou spéciale, mais à un moment j’ai pigée qu’on ne pouvait pas l’avoir…

Sinon remplacer la Camaro par la voiture jaune (c’est la mission Superfly Drive ou un truc comme ça ce dont tu parles non?) ça aurait été moins intéressant je pense parce que ça aurait fait deux fois la même voiture mais avec une couleur différente. Du coup ça ne l’aurait pas rendue aussi „spéciale“ comme maintenant, en fin elle aurait été moins intéressante. Alors que la Camaro c’est une voiture complètement appart, une carrosserie, etc. différente smile

Je t'assure que c'est bien la démo de driver 1,peut etre que tu a une version différente de la démo,je sais pas.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#9 23-08-2012 01:02:33

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : La buick GSX jaune est dans la version démo de driver 1.

Ben ouais moi c’était la version Mac, ils avaient donc déjà changé la voiture.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums