Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je veux votre avis chers membres.
Si,je dit bien si Driver 2 fut remastériser avec des graphiques en hd qui veut dire avoir le meme traitement que Serious Sam a eu avec episode 1 et 2.
On garde bien sure la jouabilité de l'original avec quelque petites améliorations (ou pas) puis on refait les graphiques pour que le jeux resemble a un jeux plus récent et on garde les memes musiques de l'original mais en mieux fait.
Les villes seront toujours les memes mais il pourait avoir quelques rues et quartiers de rajouté pour les rendre un peu plus grosses.
Les secrets seront toujour la bien sure,peut etre meme quelque nouvelles.
On pouras toujour pouvoir s'assoire sur un banc et appuyez des boutons,la fontaine de chicago poura enfin avoir de l'eau qui sort,etc.
Quand pensez vous?
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Ça serait génial mais ça demande beaucoup de travail et on a même pas les outils pour rendre ce boulot possible
A moins que tu es une idée ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je crois que je préférerais avoir ça plutôt qu'une suite foireuse (scénaristiquement parlant) de Driver.
Moi aussi j'aurais préféré un Driver 2 HD plutôt qu'un Driver San Francisco.
Une autre question.
Préfériez vous que les musiques du jeux soit toujour les memes mais en mieux fait (du genre remastérisé ou remix) ou des musiques différentes mais avec un style similaire au originals pour chaque villes?
Une autre question.
Préfériez vous que les musiques du jeux soit toujour les memes mais en mieux fait (du genre remastérisé ou remix) ou des musiques différentes mais avec un style similaire au originals pour chaque villes?
Les musique font toujours partie de l’ambiance du jeu, et pour retrouver cette ambiance dans un remake, les musiques doivent être celles d'origine. Refaites bien sûr, mais les mêmes. Quand les musiques ne sont pas celles de l'original, comme pour Metal Gear Solid Twin Snakes qui est un remake de MGS 1, on retrouve pas tout ce qui faisait le jeu d'origine. Alors que quand ce sont les mêmes musiques remasterisé, comme pour Tomb Raider ou Halo Anniversary, on retrouve directement l'esprit de l'original.
explique nous comment tu vas faire pour faire ton HD
Je ne crois pas etre capable de faire ce jeu en hd,je sais meme pas faire de mods.
Très bonnes idée mais après il faut trouver quelqu'un qui sache le faire et qu'il excepte de le faire
Dernière modification par Benji30490 (16-12-2012 14:25:32)
A vécu dans Driver depuis la naissance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.