Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonsoir, après avoir terminé à 100% le mode scénario, je vais m'attaquer au mode multi, si certaines personnes (sur PS3) sont intéressées faites-moi signe, sachant que je n'ai pas pu me connecter tout à l'heure.
En échange, je peux refiler des tuyaux pour ceux qui n'auraient pas terminé toutes les missions.
Cool de te voir aller jouer en ligne!
Dommage qu’on ne joue pas sur la même plate-forme par contre. Mais je pense que driver-fan66 serait prêt à jouer contre toi. Par contre il est parti en vacances là, je crois qu’il rentre en septembre.
Et Tannerkid aussi il s’y remet!
Comme la dernière fois sur Uncharted 2, je veux bien aider aussi.
Et Tannerkid aussi il s’y remet!
Ben ça fait longtemps que j'ai pas platiné un jeu, et je profite de l'été pour terminer tout ceux qui étaient en suspend (DSF, Mirror's Edge, inFamous etc..., j'ai au moins 5/6 platines faisables).
EDIT : Et je suis obligé d'avoir le platine de DSF en même temps que Jejex, vu qu'il est déjà à 9 le bougre !
Dernière modification par Tannerkid (12-07-2012 19:52:39)
Pour Mac/PC il ne semble pas y a voir de trophées à gagner
Ah ok sur consoles ce sont les trophées qui débloquent les bonus? Je pensait que c’était juste des trophées à „collecter“, je vois ça souvent dans les jeux iPhone (Doodle jump, saute sur 10 monstres — mais ça m’apporte rien au final, juste un trophée qui dit que j’ai sauté sur dix monstres ).
Le plus souvent c'est juste pour se la péter, mais avec ubisoft tu débloques aussi des points uplay qui peuvent te donner accès à du contenu supplémentaire.
Je veux ben t'aider égalemment.
PS : [Se la pète]J'ai le platine de DSF. [/se la pète]
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le plus souvent c'est juste pour se la péter, mais avec ubisoft tu débloques aussi des points uplay qui peuvent te donner accès à du contenu supplémentaire.
D'ailleurs je crois que Microsoft va étendre ce système à tous les jeux, on recevra diverses récompenses en fonction de notre Gamerscore a priori.
ça va c'est pas comme si je venais juste de dépasser la barre des 40.000G
Sinon si il y a des joueurs PC qui veulent jouer (sans doute pas ), j’ai crée un sujet ici qui a tout de suite été épinglé. Nous essayons en faite surtout de faire des parties „team“, avec capture de flag, blitz, etc. Mais des fois malheureusement il y a des bugs… j’avait crée ce nouveau topic en espérant qu’on avait la solution pour tout les petits problèmes, mais ça semble redenouveau être presque (!) le bordel
Mais bon… des joueurs on en a jamais assez
ça va c'est pas comme si je venais juste de dépasser la barre des 40.000G
Toi tu triches t'achètes même pas tes jeux.
Si je les achète, c'est juste que je les achète 35 fois moins cher.
Vous faites encore vos petites parties sur PS3? J'espère que oui
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.