Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je crois que c'est vous qui ne comprenez pas.
Revs dit simplement que Martin à dit "ne pas savoir qui a fait la voix de Tanner dans DPL", ce qui est normal puisque Tanner n'est pas dans DPL.
On a posté en même temps, MERCI Tannerkid!
Et je suis pas sur que c'est normal qu'il ne sache pas — sa réponse (à mon avis) aurait du être que Tanner n'était pas présent dans ce Driver!
Revs a écrit :Je pensait pas que ça allait être difficile à ce point là de comprendre…
T'aurais du mettre "Après le fait qu'il a dit qu'il ne savait pas qui à doublé Tanner dans D: PL.", parce que comme tu l'as mis ça paraissait pas très clair.
Ben ça revient à la même chose, même s'il ne sait pas qui a joué Tanner, c'est aussi con parce que voilà, Tanner n'y est pas et il devrait le savoir.
m@xtimot a écrit :Revs a écrit :Je pensait pas que ça allait être difficile à ce point là de comprendre…
T'aurais du mettre "Après le fait qu'il a dit qu'il ne savait pas qui à doublé Tanner dans D: PL.", parce que comme tu l'as mis ça paraissait pas très clair.
Ben ça revient à la même chose, même s'il ne sait pas qui a joué Tanner, c'est aussi con parce que voilà, Tanner n'y est pas et il devrait le savoir.
Oui mais à la manière dont tu l'as dit, ça donnait l'impression que c'était toi qui savait pas que y'avait pas Tanner dans D: PL (d'où mon .gif).
La langue française est une langue très compliquée tu sais ^^ .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.