Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme vous le savez,
il s'agit des créateurs de Driver, du studio Reflections et aussi du dernier Driver San Francisco.
Ils ont quitté Reflections et je viens de les retrouver, à la tête d'une société d'édition de jeux pour mobile : http://www.thumbstar.com/
Intéressant )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi ils ont quitté Reflections, surtout pour aller faire un studio de jeux pour mobiles ...
C'était pas déjà dit qu'ils travaillaient pour un truc pour portables?
Les mobiles et les smartphones, c'est le néant, aucun avenir avec ces saloperies. On peut à la limite faire tourner des portages de vieux jeux dessus ou des jeux en flash mais c'est tout. Un téléphone c'est fait pour téléphoner.
J'ai peur pour les frères Edmondson quand même
C'était pas déjà dit qu'ils travaillaient pour un truc pour portables?
Si on le savait, mais là maintenant c'est sûr et surtout on a un studio de dev mobile à surveiller de près (Oh comme je kifferais jouer à Destruction Derby dans le métro )
Curieusement je n'avais pas accroché à Destruction Derby à l'époque, j'avais testé le second et je trouvais ça assez moche (même en 1997) et je n'aimais pas la jouabilité, peut-être aurais-je dû réessayer quelques temps après avec un peu plus de recul.
Ah moi j'ai joué au deuxième avant le 1er. Ben du coup je trouvais le 1er vachement petit et forcément moins joli que le deuxième (mais je relativisais sur le fait que c'était parce que c'est sorti avant).
Par contre le deuxième m'a bien fait tripper, je pense que c'est surtout au niveau de l'ambiance (BO magnifique, voix-off géniale...) que j'ai accroché. C'est souvent là dessus d'ailleurs que je juge un jeu de voiture.
Ca me rapelle le troisième (je crois?) quand la license a été vendue, Destruction Derby Arenas sur PS2. J'y ai joué pendant des heures avec mon cousin, c'était vraiment un jeu fou ^^ tellement de dynamisme, surtout certaines arènes et pistes et aussi certains véhiculs spéciaux... ca donnait vraiment envie. J'ai d'un seul coup envie de ressortir ma PS2 et d'y jouer
Le truc fou c'est que après 10 ans le site est encore en ligne et le mode en ligne semble encore être actif! http://www.ddarenas.com/
Bon d'après cette liste on dirait qu'il est down: http://www.ps2onlinegaming.com/forum/vi … ?f=29&t=17 domage domage!
Dernière modification par Mouki (04-06-2012 23:32:04)
Leur boite de jeux mobile se porte bien : http://www.mobile-ent.biz/industry/12-d … tar/042437
Rien a voir avec Driver, mais ça montre les deux frères sous la perspective d’entrepreneurs qu'on ne leur attribut pas tellement quand on les connait de la série Driver.
Ben pour moi ils avaient déjà toujours l'image d'entrepreneurs, Martin lui-même à admis qu'il n'a plus rien fait pour un jeu depuis Destruction Derby (il avait fait quelque Artworks) mais que voilà, ils s'occupent (tout les 2) plutôt du Business. Après, le fait qu'il ne se rappelait plus qui avait fait la voix de Tanner dans Driver: Parallel Lines parce qu'il n'avait pas travaillé sur ce projet montre aussi qu'il ne s'y intéresse pas trop… et s'il était tellement fan de muscle cars, il ne dirait pas qu'il roulerait jamais en voiture américaine pour des raisons de sécurités Ah et: Il a aussi possédé toutes le modèles V10 de Lamborghini et je crois pas mal de V8 Ferrari, enfin bon il roule en SL63 maintenant, mais peut-être c'est pour ça que Driver était presque mort, l'argent à été dépensé au mauvais endroits? Mais bien sur je les respecte encore toujours les 2, je racontais seulement comment c'était
Que veux-tu me dire avec ça?
Non, sérieux? Dit ça à Martin Edmondson
Moi je comprends pas?
Je sais très bien que Tanner n'y est pas dans Driver PL. Je trouvais ça amusant que Martin Edmondson avait dit qu'il ne se rappelait plus de l'acteur qui était responsable pour la voix de Tanner dans DPL. S'il avait touché au jeu au moins une fois il aurait su qu'il n'y a pas de Tanner dans DPL.
Je pensait pas que ça allait être difficile à ce point là de comprendre…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.