Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hop ! Nouveau véhicule pour Driver
A installer en utilisant Driver Car Importer.
Remplace la FORD Fairlane (PLAYERCAR4CLEAN) dans n'importe quel niveau.
Numéros de texture
Miami : 68
San Francisco : 66
Los Angeles : 67
New York : 65
Le lien: Lada Sagona
Dernière modification par Skylabh (09-02-2013 03:15:16)
Le rendu est excellent, les formes très 80s' passent super bien dans les jeux ainsi que les textures bien contrastées.
Merci Trans-Am®, ce modèle est plus simple niveau vertices que la 104 ( d'ailleurs je pense à corriger le mesh, et en lui mettant une autre texture ).
Y'a quand même un an qui s'est ecoulé depuis la 104
Plus généralement , j'aime les anciennes voitures en fait donc j'ai réalisé celle-ci.
Dernière modification par Skylabh (08-02-2013 22:25:30)
Skylabh, tu veux pas plutot faire des mods pour Driver SF?
Jolie modélisation .
tu pourra faire une voiture moderne ?
Achète le toi c'est comme un nouveau Driver 1
Achète le toi c'est comme un nouveau Driver 1
T'as pas honte de parler comme ça de Driver 1 ?
Mais c'est un retour au sources!
Non il faut vraiment quelqu'un qui peut modder DSF Tes mods on l'air super donc c'est pour ca que je demandais
Ben merci pour le compliment. En tout cas je fais des caisses pour le 1er driver, vu qu'on a les outils pour ça. Mais c'est clair que y' a pas grand monde qui crée des bagnoles ou autres. Manque d’intérêt peut-être ?
Ben j'aimerais bien, je recherche le jeu en ce moment Mais je doute que ce ne sera pas possible sous mac.
Oui ca je sais, je l'avait déjà! Et oui, ce sont les outils les problèmes. Sur mon Mac j'ai aussi Windows 7 que j'utilise rarement, mais ce serait peut-être une occasion. Je sais pas si je peux faire des mods sur mon Windows, et ensuite les utiliser dans le jeu sur Mac... (je pense pas)
Ouaip... mais d'abbord faut que je réussisse à trouver le jeu
Non je voudrais le jeu entier
Tu peux faire la voiture de police en civil?
Le girophare tu pourrais lui mettre une texture transparente pour le cacher non?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.