Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 09-04-2012 17:29:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Enregistrer des sons

Je voudrais faire une vidéo du jeu en filmant mon écran en faite, pour ca j'utilise Screenium et en faite tout marche, sauf le son. La vidéo n'a pas de son!

On dirait que le jeu utilise ses propres sources pour le son, que l'on ne peut ni changer ni selectionier. J'espère vous voyer ce dont je parle!

Donc il y a t-il un moyen de changer la source du son?

Hors ligne

#2 09-04-2012 17:51:45

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Enregistrer des sons

ben si on peut pas prendre la source du jeu avec Screenium, je doute qu'on puisse modifier le jeu afin qu'il sorte le son sur une autre source.

T'as pas essayé de voir si y'avait pas une autre sortie où il y a "tout" qui passe? (du genre moi j'ai la sortie "Realtek" qui prends tout! y compris le micro.)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#3 09-04-2012 17:54:37

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Enregistrer des sons

T'es sûr que ton logiciel prend en compte le "son système" et non une entrée analogique par exemple (Line-in, microphone...) ?

Si ça prend invariablement une entrée analogique, tu peux relier la sortie son à l'entrée, c'est un peu crade techniquement mais ça marche.

Hors ligne

#4 10-04-2012 22:09:09

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Enregistrer des sons

Hum Realtek c'est un truc comme Soundflower? Parce que soundflower je l'ai - mais il n'aparrait pas dans la liste dans Screenium et le jeux de toute facon faudrait le mettre de facon qu'il passe par soundflower.

Dans Screenium j'ai trois options, il y a "System Audio (Screenium)", ensuite "Microphone (integrée)" et puis "Entrée (integrée)".

Je les ait tous essayé, aucune ne marche. Enfin sauf le microphone mais bon... c'est le micro que j'utilise pour skype ou facetime, c'est de mauvaise qualité quoi.

Les deux autres ils arrivent à attraper tout les autres logiciels sinon... peut importe si je suis sur Youtube ou sur iTunes... je pense que le problème est par quelle source DSF passe. Mais que ce n'est pas possible de changer je pense, faut prendre le "tout"... mais même là... grrr il y a une vidéo vraiment importante que je voudrais de faire noel


Edit: J'ai recherché un peu, ce qu'il faudrait c'est tout simplement changer la source du jeu... mon programme marche avec soundflower, donc faudrait essayer de mettre le jeux sur soundflower aussi... mais je ne trouve pas le fichier! Au cas ou il y en a un quoi...

Dernière modification par Mouki (10-04-2012 22:51:42)

Hors ligne

#5 10-04-2012 22:58:54

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Enregistrer des sons

Realtek est sûrement la marque de ton chip audio.
Essaye de mettre sur microphone ou entrée ligne et branche un câble jack qui relie la sortie audio habituelle, ou la sortie casque de tes enceintes à la prise microphone ou entrée ligne. (suivant ce que tu as choisi)
Ça fera une double conversion numérique -> analogique puis analogique -> numérique mais ça ira bien.

Hors ligne

#6 10-04-2012 23:40:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Enregistrer des sons

Tu veux dire tout simplement un cable qui relie la sortie à l'entrée quoi? Je sais, la honte - mais je ne pense pas que j'en ai. J'ai tellement de cables, mais ce qui concerne les cables jack j'ai surtout des cables rouges/blancs/noirs/jaunes/whatever de l'autre coté... :'(

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums