Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Voilà j'ai fini le jeu à 100% et maintenant j'ai quelques questions
1) Déjà le premier truc que je trouve bizzare c'est que dans le menu principal il y a encore toujours une étoile jaune qui apparaît sur 'Story', pourtant les statistiques disent bien que j'ai fini à 100.00%. Est-ce que c'est normal, ou un bug, ou je rate quelque chose?
2) Deuxième truc, je vois sur le site parler d'achèvements et de trophés. Je les ai tous finis, mais où est-ce que je peux les voirs? Je ne vois nul part ces icones!
3) Ensuite, y-a-til peut-être des cheats qui n'ont par hasard pas encore été mis sur le site? Je cherche des cheats pour changer le temps (nuit, brouillard, matin...), celui pour avoir la masse infinite, pour geler le temps, pour passer a travers les vehicules, pour avoir aussi la tempête de sable, pour jeter les voitures en l'air.. les trucs des missions quoi... Mais je ne trouve rien donc je pense que ca va être negatif
4) De plus, les fonctions comme faire apparaitre une voiture n'importe ou etc ne sont pas débloqués chez moi dans le mode libre, seulement en mode online? Je sais pas si c'est normal ou pas.
5) Est-ce qu'il y a un moyen d'activer le mode années 70s? (donc voitures de polices des années 70s, et aussi que des vieilles voitures dans les rues)
6)Peut-on utiliser le mode réalisateur en mode online libre?
7) Et comment jouer en mode online librement? J'ai vu sur le site qu'il faut appuyer sur START, mais je suppose ca correspond a la touche ESC sur ordi, juste que quand je fais ca, il n'y a pas d'autre joueurs. Je suppose qu'il faut les amener dans la lobby... c'est compliqué :S
Dans le menu principal, quand je vais sur "Extra" (bon ca va être différent en francais..) j'arrive à encore un autre menu ou je peux tapper un code. C'est quoi exactement? C'est le truc uPlay? Car il n'y a rien n'écrit de uPlay, et les trucs uPlay je les ai déjà tous débloqués!
Je sais ca fait beaucoup mais vous allez être gentils Et donc je vous remercie d'avance
Conclusion: un jeu avec beaucoup de potentiel, faut juste savoir le jouer correctement
Dernière modification par Mouki (03-04-2012 04:52:47)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.