Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Parfois, j'aimerais bien pouvoir rouler tranquille dans New York, mais les voitures n'arrêtent pas de patiner (les roues arrière roulent dans le vide et il y a de la fumée), c'est énervant! Les seuls véhicules qui ne patinent pas, ce sont les Bus ou le Camion de pompiers... Connaissez-vous une VOITURE capable de ne pas patiner ou un bug?
Merci d'avance
merci
si j'ai bien compris, en fait tu parles de l'effet "burn-out" du jeu. Donc non ce n'est pas un bug, c'est prévu.
En fait à l'origine dans Driver, la touche "O" servait a faire des démarrage comme ça et à avoir une accélération plus agressive alors que la touche "X" servait à démarrer et avancer normalement. Mais depuis Driver : Parallel Lines, Reflections à malheureusement retiré cette fonction pour la mettre quand on appuie directement sur le bouton "X", le problème c'est qu'on appuie toujours de cette manière.
Donc la solution, ben heu... soit tu appuie doucement sur "X" en démarrant (ce qui était déjà quasi-impossible sur PS2, donc je n'ose même pas imaginer sur PSP) soit tu accélère avec les analogues en les remontant doucement aussi.
J'ai essayer l'analog et ça fait rien, ça bouge pas
merci
En fait, je veux juste savoir si c'est possible de retirer l'effet burn out sur une voiture, genre Namorra ou Regina, pour pouvoir rouler tranquillement sans avoir l'air d'un débile...
merci
J'pense pas malheureusement.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai réussi avec une Zartex (voiture de police), tu prends une carabine, tu tires sur une auto de police que tu croises, tu tires sur l'officier restant, tu prends la Zartex et voilà, mais la police est après toi, c'est pas ce que j'appelles "rouler tranquille"...
merci
Enfait j'ai pas l'jeu
J'ai juste Driver : Pl, du coup vu qu'ca fait la meme chose, j'me suis dis qu'c'était pareil pour Driver 76.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai essayé sur les autres voitures dans New York et ça n'a pas fonctionné Dois-je vraiment me résigner à conduire mon Bus?
merci
J'ai essayé sur les autres voitures dans New York et ça n'a pas fonctionné Dois-je vraiment me résigner à conduire mon Bus?
En analog appuis très doucement vers le haut, la voiture démarra alors sans Burnout. Mais l'effet burnout n'est pas inédit dans DPL..Dans Driver et Driver 2 aussi on n'as cet effet là ! Moins gênant visuellement mais on l'as !
automane a écrit :J'ai essayé sur les autres voitures dans New York et ça n'a pas fonctionné Dois-je vraiment me résigner à conduire mon Bus?
En analog appuis très doucement vers le haut, la voiture démarra alors sans Burnout. Mais l'effet burnout n'est pas inédit dans DPL..Dans Driver et Driver 2 aussi on n'as cet effet là ! Moins gênant visuellement mais on l'as !
c'est surtout qu'il faut appuyer sur un autre bouton pour l'avoir, mais je l'ai déjà dit donc bon...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.