Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chez moi niveau pub il n’y a rien pour GTA V…
Sinon les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de DSF
Not sure if trolling or...
Faut bien prendre en compte que GTA V est un vrai monde ouvert, pas un faux avec des murs invisibles partout, la map est surement des dizaines de fois plus grande, et le moteur prend en compte beaucoup plus de choses, comme de vrais piétons, etc...
et même comme ça je trouve pas qu'il soit moins beau, peut être sur les voitures mais c'est tout.
Dernière modification par Hawkins (29-08-2013 23:14:38)
Ben les graphismes c’est encore toujours dans le style “Bande dessinée”, je trouve ça inférieur à DSF, surtout si on pense au voitures au handling “plastique” (ce que je vois déjà maintenant) …
Mais bon, je joue à Driver parce que j’aime bien la conduite quoi, on ne joue pas à GTA pour la conduite, c’est tout donc ouais…
on ne joue pas à GTA pour la conduite, c’est tout donc ouais…
As tu joué à GTA IV pour dire ça ?
Et je ne trouve pas que GTA (IV et V) ait un style "cartoon", bien au contraire, je pense qu'ils recherchent plutôt le réalisme au niveau du rendu.
Dernière modification par Tannerkid (30-08-2013 13:46:51)
C'est vrai que les voitures de DSF sont largement mieux modélisées, mais c'est normal pour un Need for speed.
A côté les immeubles sont de simples textures plates en cartons, qui sont loins de la qualité des voitures ce qui discrédite le rendu final.
Et la conduite de GTA IV est juste parfaite, j'espère qu'elle sera la même dans le V, pas évidente mais jouissive quand on la maitrise.
C'est vrai que les voitures de DSF sont largement mieux modélisées, mais c'est normal pour un Need for speed.
A côté les immeubles sont de simples textures plates en cartons, qui sont loins de la qualité des voitures ce qui discrédite le rendu final.Et la conduite de GTA IV est juste parfaite, j'espère qu'elle sera la même dans le V, pas évidente mais jouissive quand on la maitrise.
Ça a l'air un peu kikoostaÿïlisé dans les trailers.
Démarche qui avait d'ailleurs été entreprise avec une MÀJ de GTA IV qui augmentait l'adhérence des voitures. (notamment à haute vitesse alors que c'est à basse vitesse qu'elle en manquaient un peu à la base )
Aussi que l'effet "voiture qui tourne sur un axe" qui accompagne quasiment tous les JV de voiture depuis longtemps...
Oui j'ai pu voir ça et je le redoute un peu, j'ai même lu qu'on pouvait augmenter nos compétences de conduite avec un système de level up, et ça ca me fait un peu peur.
Genre au bout d'un moment on pourrait prendre des virages a 200km/h sans freiner.
J'ai aussi lu qu'apparemment un autre studio s'occupait de la partie véhicules, mais ça j'en suis pas sur du tout pour le coup.
En tout cas si ça s'avère kikoololisé comme tu dis je serai grave décu, mais bon, on y peut rien. Je pense que ça serait surtout du gros fan service, y a qu'à faire un tour sur le multi pour voir que 90% des joueurs ne sont pas capables de prendre un virage correctement.
Tannerkid: J’ai joué a tout les GTA et j’ai passé assez d’heures sur GTA 4 déjà (version PS3, chez mon cousin), la conduite GTA 4 est une des plus terribles que je n’ai jamais vu dans un jeu vidéo. Les voitures style patte à modeler avec leur handling “papier” qui flottent à l’arrière, c’est une catastrophe! Le handling des précédents GTA n’était lui non plus pas réaliste, mais au moins il était fun.
Voilà…
Plus que 10 jours !
Quelques images et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site officiel qui a été mis à jour : http://www.rockstargames.com/V/
Exactement. Le gizmo utilisé en 3d a été oublié par les développeurs lors de la prise des screenshots
Espérons qu'ils le retirent avant la sortie
Dernière modification par Skylabh (08-09-2013 17:18:50)
Ah *****, et moi je me demandais ce que c’était et je pensait que c’était des parasols sur le balcon
Bien vu !
Sinon je trouve le fondu de la texture de caillasses particulièrement moche. ^^
Deux Sultan, trois Landstalker (ou whatever son nom) et 3 minivans identiques sur le même plan, et l'autre partie du GIF n'a pas l'air mieux...
Enfin bon, quand on sait que ça se doit de tourner sur une machine qui a 256+256 Mo de mémoire vive, on relativise. ^^
Il y a au moins 11 modèles de véhicules différents sur tout le gif, en admettant que les deux parties du gif se déroulent au même endroit, c'est plutôt pas mal.
Sans oublier le nombre de véhicule à l'écran qui est juste énorme pour les consoles de cette génération (si ce gif provient bien d'une version console, de cette génération).
Dernière modification par Tannerkid (09-09-2013 00:41:57)
J'en compte 11 aussi (avec une marge d'erreur d'un ou deux) mais j'ai des doutes que ce soit le même endroit, car aucune Sultan sur le second plan, ni le camion n°2, ni l'espèce de Landstalker. (ça doit pas en être un car je crois qu'il y a une vieux screen où on voit un vrai Landstalker)
Euh définitivement pas plus de trafic que dans DSF, rien que la dernière mission ce sont des bouchons tellement intense et tout est arrêté, c’est rien ça…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.