Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouai 3seconde de mieux que moi^^
Pour la horde
Hey , je me réveille 3 jours après la bataille ( merci Amazon.fr ) mais bon .
Je trouve que le jeu réponds aux attentes que j'avais après la démo ! J'aime toujours la conduite en glisse , la carte est bien sympa , les dialogues sont assez marrant ( même en français où le doublage ne m'a pas choqué ... avant que je remette en v.o ) . Par contre même pas rapport à la démo qu'est ce que je prends cher en collision que ça soit en solo ou multi ... vraiment du traffic dense parfois c'est bien sympatiquement embêtant !
Mes Moins : les chargements que je trouve un peu longué parfois ( en Multi surtout ) et les graphismes de la ville un peu plats . Sans oublier Uplay qui donne un beau MOINS au jeu .
PS: je trouve les cinématiques très jolies mais les avoir mélangé à du In-game je crois pas que c'était l'idée vidéoludique du siècle .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mini détail que j'ai adoré :
En multi prenez un camion rampe, mettez vous en vue cockpit et demandez à votre collègue de prendre votre tremplin ^^. C'est un détail mais niveau physique et son on s'y croirait !!!
Suis même pas encore aller sur le Multi ^^
Ce soir il faut que j'essaye certaines voitures, car je crois que le bruit moteur ne colle pas avec celui de la réalité.
Habitant sur la côte d'azur, j'ai l'habitude de croiser souvent de grosses cylindrées au son moteur très caractéristique.
Dernière modification par GunSly21 (05-09-2011 13:57:11)
le jeu est bien mais le systeme de sauvegarde (ps3 ) est nul ( sans faire expres jai recommencer le jeu )
on peux copier les sauvegardes ?
non on peut pas les copier sauf si ta le PSN+, se que je trouve un peut abuser
Vortex j'ai éclater ton record de 4sec
Ouai je te le dirait
A lire avec l'accent chinois.
Sois patien petite scarabée et la technique je t'apprendrait
Je te répondrai bien un truc, mais je crois que ton chinois serait choqué après.
lolllllll
On a fait 2 parties d'élimination en ligne avec Police, c'était bien sympa !
Les parties sont assez longues si on est 6 mais vraiment sympa et je reste sur mon idée : c'est pas du tout un mode de jeu en équipe !
Perso j'ai pas encore d'impressions, à choisir entre jouer à DSF et Deus Ex avant la rentrée mon choix a vite été fait.
Je te comprends, j'ai failli faire la même chose.
On a fait 2 parties d'élimination en ligne avec Police, c'était bien sympa !
Les parties sont assez longues si on est 6 mais vraiment sympa et je reste sur mon idée : c'est pas du tout un mode de jeu en équipe !
Tin, quand j'ai été le fuyard pour la première fois, j'avais pas pigé que je devais faire des livraisons, j'ai cru qu'il fallait juste fuir, c'est pour ça que je suis parti n'importe où. D'ailleurs au tout premier virage personne s'attendait à ce que je tourne et tout le monde s'est planté.
Mais c'est un mode à faire comme ami, les autres joueurs sont super cons et te font sortir de la route si jamais t'es plus près du fuyard qu'eux ... Et sans le shift ce mode pourrait être sympa aussi.
Ouais j'ai remarqué ça quand le type dans le micro a dit " Celui-là il va sur l'autoroute, on va le défoncer "
Mais en fait je crois qu'ils étaient 4 à se connaître, donc ils s'aidaient lorsque qu'un d'eux était le fuyard...
J'avais superbement bloqué la ruelle où le fuyard allait passer et un de ses " amis " m'a foncé dans le cul pour pas que je puisse le toucher -_-"
Et puis la camionnette était trop forte, j'ai préféré la seconde partie avec la voiture + fragile
Mais c'est tout sauf un jeu d'équipe, je trouve ça dommage qu'on gagne pas tous les mêmes points (mais alors ça soulèverait d'autres problèmes)
Bah au tout début je pensais que tous les flics auraient le même score en fonction de si le fuyard réussi ou pas, mais en fait c'est celui qui le bourrine le plus. Du coup tous les flics se battent entre eux, c'est mal pensé.
Ouais voilà, mais en même temps si tu mettais le même score à tous, pourquoi se fatiguer à poursuivre le fuyard et laisser faire les autres ?
Mais le mode élimination c'est le meilleur mode multi (surtout que je gagne souvent xD )
Le Uplay, c'est quand même un peu de l'enfilade.
Ca t'incite à acheter un max de jeux Ubisoft qui te débloquent des points pour acheter des défis d'un de leurs jeux. Heureusement que j'ai fini les Assassin's Creed, j'aurais jamais pu débloquer par exemple la mission du président de Driver !
Le Uplay, c'est quand même un peu de l'enfilade.
Ca t'incite à acheter un max de jeux Ubisoft qui te débloquent des points pour acheter des défis d'un de leurs jeux. Heureusement que j'ai fini les Assassin's Creed, j'aurais jamais pu débloquer par exemple la mission du président de Driver !
Euh, de ce que j'ai pu voir pour Driver SF, le jeu te permet de gagner les u-plays te permettant de débloquer les missions. Soit autant d'uplays à gagner qu'à utiliser. L'avantage d'avoir fait d'autres jeu c'est de ne pas avoir besoin d'attendre pour tout débloquer.
Petite astuce, pour ceux ne l'ayant pas fait, je vous invite à vous connecter à votre compte u-play depuis un ordinateur, vous y gagnez 10 u-plays.
C'est un système qui va évoluer probablement et que je trouve sympa. Faudra voir ce que cela va donner avec les futurs jeux.
Dernière modification par GunSly21 (06-09-2011 12:39:07)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.