Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah ça y est mon replay est sur le Driver Club, et bof la qualité quoi, surtout que beaucoup de bruitages ont été supprimés. oO Et en plus je l'avais nommé, mais elle a prit le nom par défaut sur le site ... on est encore loin d'un bon système de replay à la Halo Reach ou autre, je suis déçu de ce ôté là.
Je peux pas vous mettre de lien, ça vous mettrais sur votre propre page de replay à vous, c'est mal fait. Si vous allez dans "tous les clips", chez moi elle est en première page, pseudo Scarletspider69, et cathégorie "thrill of the chase". http://driver-club.fr.ubi.com/ps/replays
Dernière modification par police's nightmare (03-09-2011 21:17:20)
J'ai réussi à voir ton replay,
il y a pas mal de bug de son mais sinon j'aime bien quand la voiture fait tous les tonneaux
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pas mal sauf que sans les bruitages ça fait un peu vide.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais je sais pas pourquoi, y a limite que le son de ma voiture, on entend pas le moteur du fuyard ni les sirènes de police. Puis une poursuite de 35 secondes, super ... la poursuite en plein est pas mal, surtout que je poursuivais une voiture déjà poursuivie par la police. Moi j'avais rien à voir dans l'histoire mais quand je les ai vu passer, je me suis dit que j'allais aider les collègues.
MDR ! GunSly, tu regardera le classement si tu joue sur PS3, mon frère ( Snacky je crois ^^ ) est lui le second il me semble ^^
C'est lui alors que j'ai battu de 6 secondes ^^ alors ?
Chez moi la vidéo c'est un roman photo. Impossible de voir
Moi j'ai fait une vidéo mais elle n’apparait pas.... pourtant je l'ai bien envoyée.
C'est une course-poursuite où je suis flic.
Ma voiture est bousillée car je sors d'une course poursuite avec une MacLaren.
Donc:
Je me shifte d'une voiture de police vers une autre, laissant la première se diriger vers un transporteur.
Une fois dans la seconde je percute l'arrière du fuyard qui va s'attacher à une dépanneuse.
Je me re-shifte dans la première voiture, qui a fait un joli vol, puis percute 2 fois le fuyard qui se détache de la dépanneuse avec sa caisse pliée.
Je m'écarte et admire dans mon rétro, une autre dépanneuse, le transporteur ainsi qu'une camionnette faire un "finish him" au fuyard.
Puis je m'en vais vers une 3ème course poursuite qui arrivée au même moment sur l'accident.
J'essaye de voir pour renvoyer la vidéo: dommage qu'on puisse pas l'envoyer sur youtube comme avec JustCause et qu'elle dure pas plus longtemps.
Même vers le disque dur ce serait déjà énorme.
Dernière modification par GunSly21 (03-09-2011 22:15:19)
J'arrive pas à la lire, et toutes les vidéos s'appellent Driver 5 PS3 .
Ah ? Ouais pour les noms, vachement pratique, alors que le jeu m'avait pourtant demandé de le nommer.
Moi sa m'affiche un message d'erreur. Sinon moi j'ai fait une vidéo de 45sec et a part le bruitage le reste c'est bien transférer
Il faut un moment avant que la vidéo apparaisse sur le site, j'en ai envoyé une hier et elle n'est apparue qu'aujoud'hui...
Ma vidéo apparait enfin dans tous les clips, là elle est en 3ème position juste avant celle de police's nightmare.
Ca rend pas top, les images sont affreuses, la transition entre caméra plus foireuse que dans le jeu et le son... c'est le pire, super horrible.
Cependant on peut voir l'action qui est très rapide, il faudra surement revoir la scène plus d'une fois pour voir ce qui se passe en premier et en arrière plan.
Dites moi ce que vous en pensez.
C'est pas possible le les transférer sur un Pc?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai rien vu de tel pour le moment. Oa juste 5 sauvegardes. Faut vérifier où elles se font. Sur le disque dur ca c'est sur, mais reste à vérifier si on y a accès sans passer par le jeu. Si oui, dans ce cas c'est cool.
Je regarderais çà plus tard.
Mais pour le moment on est un peu plus que bloquée, just cause proposé mieux de ce côté là même si pas de mode réalisateur.
Oki. Et éventuellement avec un boitier d'acquisition, quand tu visionne tes replay, tu peux les capturer non?
Je te demande pas de le faire non plus.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je suis quad même déçu, j'ai essayé de me Shifter IRL après avoir fait ce jeu, aucun résultat
Récupérer les vidéos du Driver Club ça pose pas trop de problème.
Par exemple si vous essayez ce lien ça marche ?
Autre solution, récupérer le fichier dans votre cache. Franchement la qualité est pas mal en plus.
Gator Service
GG vortex, tu fait la liste dans quelle *ordre
Dernière modification par Trans-Am-79 (04-09-2011 17:58:03)
horde
Ordre.
Ouais partage ton savoir !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.