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#151 02-09-2011 19:40:31

Vortex
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Sinon, je viens de penser à un truc, mais vu qu'on peut mettre nos propres musiques, on pourrait mettre les musiques d'ambiance des anciens Driver non ? bave

Donc, est-ce que vous en avez à télécharger ? ( surtout Driv3r)  hap


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#152 02-09-2011 19:43:21

Trans-Am-79
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex a écrit :

Et moi je suis bien 5ème ! noel

Mais le premier temps doit être un bug, impossible de faire 10 secondes de mieux que mon temps...
Je crois qu'il a dû réussir à faire croire à la console qu'il avait effectué 2 cascades longues à la fois : genre tour + slalom ou un truc du genre tongue

Ouai car c'est totalement impossible, et parfois il y a des bug, pour ma part parfois je devait faire deux tour du parking pour valider "Tour" donc le contraire ne serait pas impossible sad

Donc si c'est bien un bug sa veut dire que c'est moi qui a réaliser le meilleur temps et donc que je devrait étre premier :'(
Et vortex est 4éme.

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#153 02-09-2011 20:02:09

police's nightmare
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

jejex a écrit :

Bon, j'ai pu le tester à Cultura sur une Xbox 360, et je révise quelque peu mon jugement.

Graphiquement, c'est un poil meilleur, les véhicules sont vraiment bien modélisés et l'environnement proche très correct. Ce qui est plus gênant, c'est le filtre jaune un peu envahissant et l'aspect granuleux des couleurs qui fait clignoter les décors lointains. Même si la distance d'affichage est convenable, on ressent malgré tout du clipping bien moche au niveau de l'affichage des textures éloignées.

Au niveau du gameplay, j'avoue avoir été davantage convaincu, la conduite est agréable même si le frein à main, de mon point de vue, ne sert à rien car il faut rester appuyé en permanence pour déraper, un dérapage qui arrive bien trop tard et qui est difficile à rattraper lorsque l'on part en sucette. J'ai pris un réel plaisir à tester différents véhicules à travers une partie de la ville et le Shift, quand on s'y habitue, n'est finalement pas trop agaçant, même si l'utilisation de ce mode rend le jeu beaucoup trop cheaté.

Même si j'ai globalement apprécié la conduite, celle-ci n'a hélas plus grand chose à voir avec celle d'un Driver, elle se rapproche plus d'un jeu de caisse "standard", tout comme les courses poursuites que j'ai trouvé ennuyeuses, les flics se contentent de nous suivre et ne font jamais d'erreur, contrairement à certains ici j'ai eu du mal à les semer car j'ai davantage essayé de ne pas avoir d'accident que de ruser pour les déstabiliser, sur ce point le premier Driver reste incomparable et DSF est très loin de procurer le même fun à ce niveau.

Du point de vue du son, rien de bien mémorable, celui des moteurs est très inégal selon les véhicules, mais des efforts auraient pu être faits de ce côté-la.

Je précise que je n'ai pratiquement pas touché aux missions ni au scénario pour me concentrer sur l'aspect visuel et la conduite. Le jeu a perdu toute son identité et tout ce qui faisait le charme des Driver, même DPL a davantage d'appartenance à la série. A rapprocher d'un Midnight Club ou à la rigueur d'un Burnout, mais pas d'un Driver.

Je pense quand même l'acheter prochainement, quand il sera à 20 ou 30 euros. hap

Va pas te faire un avis comme ça, il y a vraiment du Driver dans DSF, mais il faut beaucoup y jouer pour s'en rendre compte. Certaines missions et certains défis sont du Driver tout craché. Les courses poursuites sont vraiment bonnes, seuls celle en conduite libre quand on provoque la police sont plutôt molle, mais dès que c'est une mission scénario ou un défi, c'est tout autre chose. tongue

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#154 02-09-2011 20:42:05

jejex
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Pour l'instant je dis juste que je n'ai pas vu l'appartenance à un Driver, mais mon avis est tout de même positif, je pense que c'est un bon jeu de caisses, mais je ne me suis pas vraiment senti dans Driver.


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#155 02-09-2011 21:16:44

GunSly21
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Ah oui un truc qui m a déçu.
Je sais pas pour la version collector, mais y a aucun livret , sauf un petit truc de 3 feuilles, dans le jeu.
Généralement on a souvent un truc de plus de 20 pages, je pensais qu'on aurait un truc sur le mode réalisateur. Mais rien.
Juste le basique des commandes et les trucs obligatoires.

Ouais ça ressemble à un platinum à l'intérieur de la boite...;


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#156 02-09-2011 21:22:20

police's nightmare
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

GunSly21 a écrit :

Ah oui un truc qui m a déçu.
Je sais pas pour la version collector, mais y a aucun livret , sauf un petit truc de 3 feuilles, dans le jeu.
Généralement on a souvent un truc de plus de 20 pages, je pensais qu'on aurait un truc sur le mode réalisateur. Mais rien.
Juste le basique des commandes et les trucs obligatoires.

Ouais ça ressemble à un platinum à l'intérieur de la boite...;

Le livret est en fait, dans le jeu, dans le menu principal. C'est Ubisoft qui veut ça, c'est pour économiser le papier disent-ils. tongue (et après ils passent 1 tonnes de post it par mois à les coller sur les fenêtres pour faire des dessins hap ).

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#157 03-09-2011 00:19:55

GunSly21
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

écologie rime avec économie....


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#158 03-09-2011 00:24:53

Vortex
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Après il faut le dire, qui lit les livrets de jeu franchement ? noel


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#159 03-09-2011 01:15:26

police's nightmare
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Vortex a écrit :

Après il faut le dire, qui lit les livrets de jeu franchement ? noel

Bah moi, quand ils sont aussi complets que ceux des Halo ou encore mieux des MGS, les livrets sont à lire absolument. fou

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#160 03-09-2011 04:27:29

noham-el
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Au niveau des dégats, j'ai vu quelques vidéos sur Driver:SF-NGen... :'( POURQUOI DES VOITURES LICENCIES ?! grrr Comparaison entre aujourd'hui et 1998... :
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Et encore, pour Carmageddon, ce n'est meme pas encore à fond niveau dégats... Par exemple, pn peut etre plié en V, la voiture peut-être dégoupé en 2, etc... Bref, je ne demande pas non plus un niveau de dégats aussi élevée que ce formidable qu'est Carmageddon 2, mais au moins comme Driver 1 qui n'était pas mal niveau dégat ^^ *****, on n'est en 2011 ? 2011 et on nous censure le plaisir de détruire des caisses grrrr Putain d'époque :'(

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#161 03-09-2011 05:14:27

Tannerkid
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dans GTA IV on peut avoir un résultat très proche de ton image de gauche. Je pense aussi que cela vient des voitures sous licence. Ça me rappel les premières images des dégâts de Gran Turismo 5, ils étaient vraiment très poussés, voir complétement irréaliste tellement la voiture était déformé. Et au final, à sa sortie, si vous arrivez à faire pendouiller un par choc, c'est vraiment que vous avez passé des heures à balancer la caisse contre un mur...


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#162 03-09-2011 11:09:40

Trans-Am-79
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Sa dépend des voiture pour GT5, les voiture de grand tourisme sont très rigide alors que les véhicule de course (nascar,wrc...) sont beaucoup plus fragile noel

Si non j'ai fait premier au classement PS3 pour "VIP en fuite"

Dernière modification par Trans-Am-79 (03-09-2011 11:11:09)

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#163 03-09-2011 13:30:32

Vortex
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

C'est vrai que moi je m'en fous un peu des licences donc pour le prochain on peut s'en passer si ça permet des dégâts,etc... A part une Delorean bien sûr big_smile
C'est vrai qu'on ne sait même pas voir le moteur vu que le truc à l'avant ne décolle jamais tongue


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#164 03-09-2011 13:49:18

Trans-Am-79
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Si on  peut voir les moteur, et suivant les modèle il y en a ou c'est juste une photo du moteur plaquer dessus.
Et perso j'aime bien que se soit de vrais voiture, j'ai toujours été frustré des fausse voiture ressemblante au vrais, mais c'était pas sa sad

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#165 03-09-2011 14:02:01

Vortex
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dans l'interview que dax a linké :

Eurogamer: Would you stick with the Shift mechanic, or is its appearance in Driver: San Francisco a one-off?

Martin Edmonson: It's too early to say. It's a feature, a function, that has an enormous amount of development time, effort, energy, tech, behind it. It would be a shame not to use it again. What we found is when we play some previous Driver games you find yourself wanting Shift. That's always a good sign.

Eurogamer : Allez-vous continuer avec la mécanique du Shift, ou alors sa présence dans Driver: San Francisco est unique ?

Martin Trollface : C'est encore trop tôt pour le dire. C'est une caractéristique, une fonction, qui a pris énormément de temps, d'effort, d'énergie, de technique, de gens derrière pour être développée. Ce serait du gâchis si on ne l'utilisait pas encore. Quand nous rejouons aux anciens Driver, tu te trouves en fait en train de vouloir utiliser le shift. C'est toujours bon signe.

Ca fait peur quand même peur


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#166 03-09-2011 14:09:31

Blackwoods
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

En tout cas j'espère que sa sera pas le mécanisme de gameplay principal . Si il le mette en bonus ou en code sa serait bien.

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#167 03-09-2011 14:12:01

Dax
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Ouais, ou en défis, comme dans DSF qui propose des défis sans Shift, sauf que la la tendance s'inverse noel

Mais juste en défis, en code ou en multi, mais pas plus noel

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#168 03-09-2011 14:19:21

Vortex
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Le problème, c'est que le Shift demande pas mal de sacrifices pour les graphismes... tongue


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#169 03-09-2011 14:20:34

Trans-Am-79
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Si le shift prend encore une place importante dans le jeu, je vois pas comment il vont nous l'apporter. La Tanner tombe dans le coma, la bonne excuse, sa passe.
Donc sois il retombe dans le coma (on se fout pas un peut de nous)
Ou cette expérience a SF lui a permis d'acérire son pouvoirs dans le monde réel. Et la le jeu perd vraiment, mais vraiment, tout choérance

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#170 03-09-2011 14:41:25

m@xtimot
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

euh... dans GRID, les voitures sont sous licence et elles se démolissent plutôt pas mal


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#171 03-09-2011 14:47:33

Trans-Am-79
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Oui mais se ne sont pas des voiture de tout les jours, ce sont des voiture de course qui n'ont que la marque et le nom du modelle, tout le reste sa n'a plus rien a voire avec le véhicule d'origine. Sa ne fait pas de mauvaise PUB pour la firme. C'est comme pour GT5

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#172 03-09-2011 18:42:50

GunSly21
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Dans le chalenge "accro à l'adrénaline" le conducteur a son cour qui ralenti et il faut donc rouler dangereuse pour lui apporter de l'adrénaline.
Mon temps est de  4 minutes 07, soit le meilleur temps de tous mes amis, en même temps normal vu que j'ai le meilleur temps mondial (pour le moment).
A savoir que plus ça va et plus vite le cœur cherche à s’arrêter et donc il faut faire plus d'effort. Cela veut dire rouler a contre sens et frôler tous les véhicules.
Le challenge se fait avec une belle cobra.
Je suis content car c'est la première fois que je suis capable de me classer aussi bien. D'habitude c'est toujours un truc du genre y a plus d'une centaine de meilleur joueurs que moi voir des milliers ...


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#173 03-09-2011 20:08:54

Gaufrette
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

MDR ! GunSly, tu regardera le classement si tu joue sur PS3, mon frère ( Snacky je crois ^^ ) est lui le second il me semble ^^


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#174 03-09-2011 20:52:04

police's nightmare
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

Je m'amuse vraiment bien avec les poursuites de DSF. big_smile  Je passe mon temps à incarner soit la police soit le fuyard, mais j'ai un faible pour les forces de l'ordre, surtout quand on a pas mal de renfort. fier Je fais aussi tous les défis/activités que je croise en me baladant tranquillement avec ma Dodge.
Et maintenant que j'ai fini le jeu, je n'utilise plus du tout le shift ! Donc pas de triche avec la circulation, pas de boost et pas de bélier. J'ai d'ailleurs opté pour la 3ème configuration des commandes, ça m'évite de démarrer le boost sans faire exprès. tongue Du coup sans shift, certains défi de poursuite ou de course deviennent vraiment ardus, et c'est cool ! J'ai passé un moment à faire une mission consistant à détruire un buggy, il est très rapide, une seule erreur et on le perds. Du coup ça m'a fait une très bonne poursuite de 4min30 en réalisateur.
D'ailleurs ça y est je le maîtrise parfaitement le mode réalisateur, il faut toujours rallongé la caméra e cours pour éviter que l'ordi ne la change n'importe quand. Par contre c'est dommage qu'il y est si peu de caméra disponibles. sad Et encore plus dommage qu'on ne puisse uploader que 35secondes. :'( Et c'est bizarre, j'en ai uploadé un cet après midi mais il n'est pas sur le Driver Club. erf

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#175 03-09-2011 21:02:43

Blackwoods
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Re : Nos impressions sur Driver San Francisco !

35 secondes N

omg le foutage de gueule erf

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