Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vortex a écrit :Ton accusation choc' est carrément bidon' Dream
Tannerkid >> bah non car elles ne sont pas de mauvaise foi. Tu pourrais dire qu'elles ont un avis erroné, mais quand je dis mauvaise foi c'est que le jeu révèle + de qualités qu'on ne le pensait en voyant les premières vidéos de Gameplay, mais malgré ça vous préférez dire qu'il est mauvais, étrangé à la série,... Donc là j'utilise le terme de "mauvaise foi" avec justesse dans ce cas de figure
Mieux qu'espéré ne veut pas dire bon, et mieux en quoi par rapport à ce qu'on a vu dans la démo, tu n'as même pas été capable de donné un seul exemple, et selon police's, le jeu est certes plaisant à jouer mais il conserve les même qualités et défauts que la démo.
Si j'ai donné un exemple, dans la démo c'est tout petit, on doit tjs faire demi-tour à cause des murs rouges... Dans la démo c'est max 4 flics aux fesses, là j'ai fait une course-poursuite avec HUIT (!) flics au cul c'était géant.
En + c'est fluide, y a un traffic de dingue et on peut bêtement conduire, conduire, conduire... sans s'arrêter (pas de murs rouges trop près même au début) et c'est juste jouissif.
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Ton accusation choc' est carrément bidon' Dream
Tannerkid >> bah non car elles ne sont pas de mauvaise foi. Tu pourrais dire qu'elles ont un avis erroné, mais quand je dis mauvaise foi c'est que le jeu révèle + de qualités qu'on ne le pensait en voyant les premières vidéos de Gameplay, mais malgré ça vous préférez dire qu'il est mauvais, étrangé à la série,... Donc là j'utilise le terme de "mauvaise foi" avec justesse dans ce cas de figure
Mieux qu'espéré ne veut pas dire bon, et mieux en quoi par rapport à ce qu'on a vu dans la démo, tu n'as même pas été capable de donné un seul exemple, et selon police's, le jeu est certes plaisant à jouer mais il conserve les même qualités et défauts que la démo.
Si j'ai donné un exemple, dans la démo c'est tout petit, on doit tjs faire demi-tour à cause des murs rouges... Dans la démo c'est max 4 flics aux fesses, là j'ai fait une course-poursuite avec HUIT (!) flics au cul c'était géant.
En + c'est fluide, y a un traffic de dingue et on peut bêtement conduire, conduire, conduire... sans s'arrêter (pas de murs rouges trop près même au début) et c'est juste jouissif.
Je verrais bien, de toute façon je compte le prendre, juste plus tard et pas à ce prix là .
EDIT : Jericho est aussi dans le coma ?
Possibilité d'exporter les vidéos dans un format commun (.avi, .mp4 ou autre) dans le XMB ?
Dernière modification par Tannerkid (01-09-2011 20:10:57)
Là pour le coup, je suis totalement avec Vortex, du moins sur ses points là. Le solo final est bien mieux que la démo, attention je parles en termes de conduite, de la police, tout ça. Parfois on a une dizaine de flics aux fesses et c'est vraiment excellent. L'histoire reste à mes yeux à hurler de rire, mais on prend comment beaucoup de plaisir à faire des poursuites dans DSF. D'ailleurs même si les missions sont assez simples au début, certaines sont plutôt corsées par la suite, enfin je veux dire ... corsées si on joue à l'ancienne. Malheureusement, sans le shift, certaines missions sont juste impossibles à boucler à l'ancienne. C'était pas Martin Edmondson qui avait dit que l'on pourrait se passer du shift ? Bah bonjour le mitto, dans la très grande plupart des missions le shift est imposé ou très fortement conseillé. Et quand je vois les défi cinéma qui sont du pur Driver comme on aime, je me dit que si le jeu avait été tout comme ça on aurait eu un super Driver :'( (si on rajoutais des graphismes aussi ).
Je pense que DSF va dépassé Driv3r pour "l'épisode le plus controversé", en fait il faut se faire un avis soi même sur le jeu en y jouant longtemps, sinon on ne peut pas se faire de véritable avis sur DSF.
EDIT :
EDIT : Jericho est aussi dans le coma ?
Possibilité d'exporter les vidéos dans un format commun (.avi, .mp4 ou autre) dans le XMB ?
Mais non ...
Si ce serait le cas ce serait vraiment louche.
Et non, aucune possibilité d'exportation vidéo. :'(
Dernière modification par police's nightmare (01-09-2011 20:19:53)
La mission du parking, ça me rappelle des souvenirs
"200 missions (même GTA4 et ses 2 épisodes supplémentaires n'en ont pas autant réunis)"
Attention à ne pas confondre les missions de DSF du scénario et les missions secondaires dans la ville
Tu t'es peut être tromper de sujet ?
Le record mondial du parking sur 360 c'est 40:90
Petite question: Comment on fait pour débloquer la mission du parking sur 360?
Tu attends qu'une Delorean soit dispo dans le garage, tu l'achètes, tu fonces avec et...
Tu attends qu'une Delorean soit dispo dans le garage, tu l'achètes, tu fonces avec et... noel
Ah,cool,merci,je ferait ca ce soir,je vais essayer de battre le record
Le record mondial du parking sur 360 c'est 40:90
j'ai fait 41 sec et quelques je crois, ça m'a classé 13ème.
J'ai toujours du mal à faire valider mon demi tour 180 comme dans Driver 1.
On peut pas revoir les cinématiques :'(
Dax a écrit :Le record mondial du parking sur 360 c'est 40:90
j'ai fait 41 sec et quelques je crois, ça m'a classé 13ème.
J'ai toujours du mal à faire valider mon demi tour 180 comme dans Driver 1.
Non tu as fait 46 secondes
Moi j'ai fait 54 mais il a pas validé mon 180° arrière donc j'aurais pu faire aussi moins de 50 secondes
Mais ce clin d'oeil est génial
Ah 46 ? Ah oui puisque je m'était basé sur le 45 et non le 40. Mais sinon le 180 arrière ne se valide quasi jamais, il faut vraiment le faire au degré près je pense.
Je pense que c'est parce que je ré-accelerais trop tôt... Ca revient au même mais faut attendre un peu avant d'accélérer pour que cela valide
Le 360° vous faites comment ? Je le fais bêtement en accélérant et en tournant directement sans utiliser de frein à man ou frein.
J'aime énormément les musiques composées pour le jeu, que ce soit à l'écran titre, pendant le résumé et sur l'icône dans le menu de la PS3. Dommage qu'elles ne soient pas assez présentes ingame, on en entend certaines durant les missions scénario, elles sont vraiment sympa, j'aimerais bien les écouter quelque part.
Le 360° vous faites comment ? Je le fais bêtement en accélérant et en tournant directement sans utiliser de frein à man ou frein.
Bah, pareil, tu burn en braquant et c'est fait.
le jeu est tres bien realisé ( le collector aussi )
le seul truc que jai pas aimer cest le systeme des mission dans la ville
avec les mission pour debloquer les vrai missions .
Dax a écrit :On peut pas revoir les cinématiques :'(
Si !!
Si tu refais le jeu ^^
Peut on refaire les missions principales du jeu ?
Les manoeuvres à faire dans le parking sont les même que celles dans Driver 1 ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dax a écrit :On peut pas revoir les cinématiques :'(
Si !!
Si tu refais le jeu ^^
C'est pas comme Driv3r ou il y avait un menu consacré aux cinématiques
D'ailleurs, le menu de DSF est très réussi
C'est une erreur de jeuxvideo.com
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.