Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'étais dessus à 18h00 mais bon... j'étais pris dans le jeu, j'ai fini le scénario. Les cinématiques à la fin sont mieux faites que certaines du début... J'ai bien aimée celle où ils sont sur fond blanc.
J'étais connecté mais j'ai vu aucun développeur. Je faisait des course de shift.
Dernière modification par boss_benfica (14-09-2011 19:03:20)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah zut, moi je viens tout juste de rentrer chez moi (on voit pas le temps passer sur les bornes), j'ai raté les dev !
Moi je n'ai vu aucun de leur pseudo sur le réseau
J'ai joué contre Gareth............ Bof bof hein, nan j'rigole mais je l'ai à chaque partie battu ! En tout cas très sympathique, ne rage pas sur le jeu, déconne beaucoup.
Il parlait au micro ?
Je sais pas ou poster ça mais y'a un article sur Driver SF dans me 20 minutes.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
As-tu un lien de l'article svp ?
Dernière modification par Blackwoods (15-09-2011 17:26:10)
Je l'ai vu dans le journal papier mais je vais le chercher.
http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/quot … 15_FRA.pdf
Je sais pas si ca va marcher.
Vers le milieu du journal.
Dernière modification par tintin2601 (15-09-2011 18:07:35)
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Merci .
Intéressant comme article,merci Tintin2601
Un ?
Dernière modification par tintin2601 (15-09-2011 18:39:22)
SALOMON CAINE !
C'est mon père qui m'a dis: "Tiens un article sur Driver San Francisco, c'est pas jeu dont tu parle?".
SALOMON CAINE !
C'est mon père qui m'a dis: "Tiens un article sur Driver San Francisco, c'est pas jeu dont tu parle?".
J'adore les parents qui ont ce genre de réactions, car même si cela ne les intéresse pas les jeux vidéos, ils s'intéressent assez pour savoir avec lesquels on joue.
Cependant je pense que mon père n'est plus prêt de me dire ce genre de trucs...
Il est parti?
SALOMON CAINE !
Moi aussi j'ai vu cet article. Et il y avait également de la pub pour DSF dans le Direct Martin je crois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je savais pas où le mettre
Mais vous avez vu cette vidéo ?
On y voit la maison de Martin Edmondson, quelques caisses, enfin c'est pas mal du tout
http://www.turbo.fr/driver/dossier-special-driver.html
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi aussi j'ai vu cet article. Et il y avait également de la pub pour DSF dans le Direct Martin je crois.
Si c'est le cas, honte à moi, je le prend tous les jours avec le métro et le 20 minutes. Ce matin j'ai éplucher les 3 et y avait rien, si ca date d'hier ou avant hier alors je suis vraiment bigleux.
Je sais plus si la pub était dans le 20 minutes ou le Direct Matin. Au pire si je l'ai encore je le scanne demain.
Je sais plus si la pub était dans le 20 minutes ou le Direct Matin. Au pire si je l'ai encore je le scanne demain.
Direct Matin j'ai vérifié sur leur site les numéros depuis le 1er.... et rien.
Je l'ai vu dans le journal papier mais je vais le chercher.
http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/quot … 15_FRA.pdf
Je sais pas si ca va marcher.
Vers le milieu du journal.
0.99 € les tomates grappes à Auchan, mince si j'aurais su plus tôt...
Sinon j'aime bien le :
"Comme si le
studio Ubisoft Reflections avait
glissé sous le siège du conducteur
un coussin péteur."
Je peux avoir 1 ?
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.