Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 18-08-2011 11:07:11

pumastar19
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 109
DD : 0

cinématiques les plus drôles

Driver 2 : a Las Vegas celle ou Lenny s'occupe de documents avec la musique de fond et la vasquez ouvre la porte la musique se coupe y'a lenny il dit avec sa voix étouffée : Vasquess !

Driv3r : Celle ou Bacchus prend la meuf en otage

Driver 76 : celle du début ou il sème les flics " A plus les ***** ! "


1409584628-pic1.png

Hors ligne

#2 18-08-2011 13:30:09

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : cinématiques les plus drôles

Mouais, celle que j'ai bien bien aimé aussi c'est la scène dans DPL, quand TK découvre les télécommandes en 2006 lol

Dans Driv3r j'dirais celle où Tanner est invité à buter Dubois, et quand il s'aperçoit que le chargeur est vide il fait genre "pff les mecs, j'l'aurais buté vous m'prenez pour qui ?" xD

Driver 2 'y a un moment hilarant mais c'est pas une cinématique, c'est à Las Vegas dans la mission où on amène Jones à l'aéroport il lui dit qu'il a pas pris d'affaires et Tanner lui fait "oh mec tu va encore puer !" lol ce passage m'a DEAD la première fois xD

Après Driver 1 un truc qui m'avait bien fait marrer c'est le moment où Tanner fait son lover avec Ali dans son appart', "on n'dirait pas que tu vas partir..." mmh mmh xD
'Y avait Mojo aussi qu'était sympa comme personnage, bien inspiré d'Uggy-les-bons-tuyaux.


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#3 18-08-2011 14:49:30

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : cinématiques les plus drôles

ben moi, dans Driver 1, je me souviens plus bien des cinématiques et je crois que y'en a pas beaucoup qui était vraiment "drôles"

dans le 2, c'était le passage où Jericho fout son pied dans la gueule à Tanner (et donc à la caméra par extension) qui m'avait fait rire sur le coup, sinon, c'est quand Jericho menace le mec avec son milkshake, ce passage est juste énorme! (ceci dit, y'a plein de cutscenes de Driver 2 qui sont énormes sans forcément être drôle)

Dans Driv3r, ben le passage (cinématique ingame) où Calita parle de la promenade des anglais à Nice, sinon à la fin de la dernière mission de Nice, une fois enfui quand Jericho parle de son histoire de yeux de moutons aussi.

dans D: PL, ben là on a TK qui sort souvent des trucs marrants, mes favoris sont quand même quand il découvre la haute technologie et les capuccinos ("le café plein de mousse que t'adore").


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#4 18-08-2011 23:36:36

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : cinématiques les plus drôles

Les truks qui m'ont fait marrer:

  Driver :

L'entretien avec Rufus:
Rufus:_"Tu sais qui c'est ce type là, Jessie ?"
Jessie:_"Je sais pas... Un chauffeur."
Rufus:_"Tout faux mignonne. Ce type là c'est un mutant. C'est pas du sang qu'il a dans les veines. C'est du Super !"

Rufus:_"Le frenchie à une bagnole blindée. C'est un tueur, un VRAIS. Quand il est pas en cavale, la morgue est jamais en rupture de macabés ... "
(ça c'est du Driver smile ...)

  Driver 2:

m@xtimot a écrit :

sinon, c'est quand Jericho menace le mec avec son milkshake, ce passage est juste énorme! (ceci dit, y'a plein de cutscenes de Driver 2 qui sont énormes sans forcément être drôle)

Jericho:_"Tu ferrais mieux d'apprendre les bonnes manières, ou le milkshake vas ressortir par le trous que j'vais t'faire dans la tète" lol

  Driv3r:

L'oeil de mouton. lol
Ca c'est un Jericho qu'a de la gueule smile .

La cinématique avec Bagman:
Jones:_"Sa dernière victime, paix à son ame, à fini dans 17 sac dispercés dans toute la ville".

  Driver Parallel Lines:

Mission où il faut convaincre le Mexicain en faisant une course à moto contre son ancien chauffeur:
Mexicain:_"Bon, vous connaissez la chanson ? Tout est permis sauf les flingues. Partez quand je baisse les bras"
L'ancien chauffeur:_"A+, FILS DE P*** !"

La mission "Rosalita":
mexicain:_"J't'avais demandé de m'la ramener, pas de me la bousillée !"
TK:_"Un coup de peinture, elle sera comme neuve!" lol

L'usurier:
Usurier:_"Un trou du cul m'a pris pour la croix rouge... Récupère mon fric. Si il veut pas coopérer, laisse parler ton imagination ! lol

Dernière modification par R-one_Palm (18-08-2011 23:37:48)

Hors ligne

#5 19-08-2011 16:29:03

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : cinématiques les plus drôles

R-one_Palm a écrit :

La mission "Rosalita":
mexicain:_"J't'avais demandé de m'la ramener, pas de me la bousillée !"
TK:_"Un coup de peinture, elle sera comme neuve!" lol

ah, moi quand je l'ai fait, TK il a répondu "hé, tu remarquera quand même que j'ai gagné!" (je m'étais craqué et les concurrents on foncé dessus avant que je la prenne...)

mais apparemment, il dit autre chose quand tu la rends intacte (un pote qui l'avait réussi)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#6 19-08-2011 17:03:33

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : cinématiques les plus drôles

Jericho: "T'en fais pas, je prends les escaliers" hap

Hors ligne

#7 19-08-2011 17:16:52

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : cinématiques les plus drôles

m@xtimot a écrit :
R-one_Palm a écrit :

La mission "Rosalita":
mexicain:_"J't'avais demandé de m'la ramener, pas de me la bousillée !"
TK:_"Un coup de peinture, elle sera comme neuve!" lol

ah, moi quand je l'ai fait, TK il a répondu "hé, tu remarquera quand même que j'ai gagné!" (je m'étais craqué et les concurrents on foncé dessus avant que je la prenne...)

mais apparemment, il dit autre chose quand tu la rends intacte (un pote qui l'avait réussi)

Je crois (je suis plus très sur) que quand tu la rend intacte:
mexicain:_"Merci, p'tit... J'oublirais pas ça.
Tk:_"Pas d'problème !"

Quand tu la rend défoncé:
mexicain:_"J't'avais demandé de m'la ramener, pas de me la bousiller !"
TK:_"Un coup de peinture, elle sera comme neuve!"
                                  Ou
TK:_"Hé; J'ais gagné nan ?"
lol

Dernière modification par R-one_Palm (19-08-2011 17:18:40)

Hors ligne

#8 19-08-2011 17:46:14

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : cinématiques les plus drôles

Sinon il y a le "beignet qui veut des beignets" lol

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums