Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai fait une partie libre à Miami, la première de la liste, pour tester
C'était le jour de sa sortie
Je me suis fait arrêter d'ailleurs lors de cette première partie libre
Moi c'était le bateau cigarette a Nice.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
La moto v6 chez plus quoi à miami .
Eh bien je viens de regarder dans le guide officiel du jeu, et elle porte le nom de "Ducati" et c'est écrit "Antilli" sur la moto. D'après le wiki ce serait une Ducati 999.
Ducati c'est pas la marque "réel" ?
Le taxi de Miami en take a ride, je me souviens même du spawn et de la météo.
Bordel cette soirée où j'ai eu le jeu...
Je ne voyais que les points positifs, il faut dire qu'il y avait tout ce que j'attendais à l'époque ; impacts de balles, conduite à la Driver, dégâts.. L'extase totale, comme quand j'avais eu mon premier Driver. (le 1 sur PC )
Moi j'ai joué à Driv3r chez mon cousin en 2004. Je me rappelle encore, j'arrivais en pleine partie à Miami et il était sur un bateau et a accosté sur le bateau qu'on doit exploser dans une mission. On pensait pas pouvoir visiter l'intérieur et quand on a pu le faire, on était
J'ai acheté Driv3r à sa sortie même, donc depuis 7 ans j'ai largement eu le temps d'y jouer beaucoup
D'ailleurs j'ai préco DSF pour respecter la tradition du Driver à sa sortie (enfreinte avec Parallel Lines néanmoins ), et la j'hésite de plus en plus
La gueule de la collector en plus, des DLC de voitures en plus et un poster (le truc que t'as dans un jeu Rockstar direct sans demander une collector)
La gueule de la collector en plus, des DLC de voitures en plus et un poster (le truc que t'as dans un jeu Rockstar direct sans demander une collector)
Heu tu parles du collector de DSF ?
Moi aussi c'était le taxi, à Miami sur le Ocean Drive Temps: soleil Également le premier jour de sa sortie!
Aaahhh, je m'en rappelle comme si c'était hier. Je démarre le jeu, je prend la Renault 5 grise à Nice. Magnifique, le rève commence, je m'élance, je prend le 1er virage à droite et là... PPPAAAFFF. BUG général.
Obligé de redémarrer la console... . Souvenirs, souvenirs, quand tu nous tient... .
Moi ma 1 voiture c’était la mustang a Miami
A vécu dans Driver depuis la naissance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.