Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah ouais :'(.
Le shift est quand même pas évident à maitriser , faut un très bon timing . C'est pas si facile de foutre un camion en contre sens dans les policiers ... lol
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ouai ta vite fait d'éclater ta propre voiture
D'après l'avis de Tannerkid l'attente est très supportable...
Bon c'est pas une daube non plus, dans mes messages je me suis principalement concentré sur ce qui n'allait pas selon moi, il y a aussi du positif .
Du côté des points positif on peut noter... Euh... Bon, je re-test la démo et je vous dis ça .
Je plaisante, le jeu se laisse jouer, même si c'est un peu ennuyeux (du moins les missions proposé).
Trans-Am-79 --> Surtout vu le niveau de l'IA quand elle prend le relais pour conduire ta caisse .
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2011 17:23:45)
Ouai autan défois elle est super quand elle a un but autant quand elle a nul par ou aller elle est complétement teubé
Donc j'ai lu ce que vous avez écris..... l'attente est interminable.
Déjà que je suis parti en vac sans pouvoir del la DLC de Brink. Je me suis dit super à mon retour une semaine après il y aura la démo de DSF.
Et voilà que je suis toujours en vac sans ma play et que je peut ni faire l'un ni faire l'autre... et quand je les aurais del tous les deux. A quoi vais-je jouer en premier ????? D'autant que 5 jours plus tard il y aura la démo multi.....
MDR TannerKid change d'avis lollll
MDR TannerKid change d'avis lollll
Si tu trouves que je change d'avis c'est que tu as mal lu mes précédents messages.
EDIT : Ah, un gros point positif, le rendu est propre (en mettant de côté le filtre...), c'est du 720p natif je pense.
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2011 18:01:13)
GunSly21 a écrit :MDR TannerKid change d'avis lollll
Si tu trouves que je change d'avis c'est que tu as mal lu mes précédents messages.
Ca commence comme çà et on sait tous comment cela fini ^^
Tannerkid a écrit :GunSly21 a écrit :MDR TannerKid change d'avis lollll
Ca commence comme çà et on sait tous comment cela fini ^^
Le seul gros retournement de veste que j'ai fait en terme d'avis sur un jeu vidéo, c'est sur GTA IV, je l'ai pas mal démonté avant sa sortie (souvenir des mauvais précédents opus, en terme d'ambiance et de conduite, SA et sa guerre des gangs...), et quand je l'ai testé, j'ai radicalement changé d'avis, le meilleur GTA selon moi (en même temps vu le niveau des autres, enfin ce n'est que mon avis). Là j'ai attendu Driver SF, quand il a été annoncé à l'E3 2010 je l'ai pas mal démonté, puis j'ai repris espoirs au fil des previews et des trailers, espoires qui vient d'être complétement balayé par cette démo. Maintenant que j'ai testé le jeu (ce n'est pas la cas pour GTA IV, pas de démo), je ne vois pas quel miracle pourrait me faire changer d'avis.
EDIT : La démo est disponible sur le Store EU .
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2011 18:23:12)
Pareil que Tannerkid, sauf que moi j'ai pas attendu la démo pour être déçu et voir à quel point ce n'était pas un Driver.
J'assure toujours bien.
Quel timing . Un peu plus de détails sur ce que tu as trouvé bien, ou moins bien ?
EDIT : Ah ! J'avais peur d'être seul : http://www.play3-live.com/forum/topic/2 … ge__st__20
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2011 18:27:22)
J'ai l'impression que GTA IV se rapproche presque plus du premier Driver au niveau des sensations de conduite que la... J'ai peur.
Dernière modification par Dax (10-08-2011 18:36:29)
Je viens de l'essayer, et je suis partagé : j'ai apprécié l'impression de vitesse bien ressentie, les véhicules correctement modélisés, concernant la conduite la voiture réagit bien mais ça reste trop arcade, le frein à main ne sert à rien car on tourne encore moins bien avec.
Pour les points négatifs, je citerai le bruit de certains moteurs à côté de la plaque, le manque flagrant de sensation de liberté, et surtout l'obligation d'utiliser le Shift dans certaines missions, qui casse complètement le rythme de la poursuite.
Bref, je trouve que le jeu se rapproche finalement beaucoup d'un Midnight Club : Los Angeles.
Quel timing . Un peu plus de détails sur ce que tu as trouvé bien, ou moins bien ?
EDIT : Ah ! J'avais peur d'être seul : http://www.play3-live.com/forum/topic/2 … ge__st__20
Sache que je viens a peine de voir que tu attendais ma review lol.
Ben, vu que je m'ennuie fortement en ce moment, pour une fois je me suis base sur le potentiel fun que je pourrai avoir avec ce jeu, plus le nombre et la qualite des voitures repertoriees. En bref j'aime parce que c'est different et que ca m'apporte du nouveau dans mes ennuyeuses vacances.
Sinon, ben point faibles pour moi:
-Interface chargee compare aux autre Driver
-Conduite assez speciale (et pas du tout adaptee au volant)
Bons points pour moi:
-Nombres de voiture (que j'aime)
-Potetiel fun du mode en ligne.
Apres ch'uis pas un pro de la review, et je fais pas trop gaffe a la qualite des decors ou autres choses du genre. Du moment que y'a de l'ambiance dans la ville...
Voila, j'ai donne mon avis perso (et je sais qu'il ne servira a personne au vu de ses precisions lol )
Je viens de l'essayer, et je suis partagé : j'ai apprécié l'impression de vitesse bien ressentie, les véhicules correctement modélisés, concernant la conduite la voiture réagit bien mais ça reste trop arcade, le frein à main ne sert à rien car on tourne encore moins bien avec.
Pour les points négatifs, je citerai le bruit de certains moteurs à côté de la plaque, le manque flagrant de sensation de liberté, et surtout l'obligation d'utiliser le Shift dans certaines missions, qui casse complètement le rythme de la poursuite.
Bref, je trouve que le jeu se rapproche finalement beaucoup d'un Midnight Club : Los Angeles.
C'est vrai que les véhicules sont pas mal modélisé (sauf la Pontiac Solstice que j'ai trouvé plutôt limite), par contre concernant l'impression de vitesse, je l'ai trouvé plutôt... absente . Par contre j'ai trouvé qu'il était presque impossible de prendre un virage rapidement sans le frein à mains .
Pour le manque de sensation de liberté, c'est vrai que cette impression "d'enfermé entre deux rails" est assez nouvelle pour un Driver.
Sinon sur les autres points je suis d'accord .
Entre les deux, je préfère largement Midnight Club LA (plus beau et dynamique et pourtant sorti en 2008) .
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2011 22:11:42)
Encore un autre jeu Rockstar
Décidément, les pauvres chez Reflections
Sur cette génération de console, Take Two (RockStar, 2K) et l'un des éditeurs que je préfère le plus avec Sony Computer Entertainment. Leurs jeux sont toujours très bon et leur logo sur la boîte d'un jeu est pour moi un gage de qualité. Ce qui est loin d'être le cas pour Ubisoft ou Activision.
GTA IV
EFLC
RDR
Midnight Club: LA
L.A. Noire
Pour moi, R* c'est du perfect sur cette gen, de même pour 2K (Bioshock, Borderlands, les jeux de sports...).
Activision c'est tout l'inverse
T'as fait RDR Tannerkid au fait ?
Dernière modification par Dax (10-08-2011 23:56:21)
Biensûr que je l'ai fait, un bon jeu, mais j'avoue m'être un peu ennuyé devant, j'ai jamais été trop western non plus en fait. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'attacher au personnage. Mais j'avoue avoir été très triste à la mort de mon cheval, comme quoi je n'étais peut être pas si distant de l'histoire que ça finalement .
Dans ta liste il me manque juste L.A. Noire, je me le prendrais surement quand il sera vers 20/25 €.
Pareil aussi pour le coup de GTA IV ou juste Driver SF ?
DSF, GTA IV c'est l'inverse.
'Y avait tellement d'attente avant sa sortie qu'on l'attendais comme le Messie, bah au final ça a du jouer un peu mais je l'ai peut-être trouvé moins fun que tous les précédents. (Pour moi San Andreas reste et restera un classique, c'est le meilleur GTA.)
J'assure toujours bien.
Tannerkid a écrit :Quel timing . Un peu plus de détails sur ce que tu as trouvé bien, ou moins bien ?
Sache que je viens a peine de voir que tu attendais ma review lol.
Ben, vu que je m'ennuie fortement en ce moment, pour une fois je me suis base sur le potentiel fun que je pourrai avoir avec ce jeu, plus le nombre et la qualite des voitures repertoriees. En bref j'aime parce que c'est different et que ca m'apporte du nouveau dans mes ennuyeuses vacances.Sinon, ben point faibles pour moi:
-Interface chargee compare aux autre Driver
-Conduite assez speciale (et pas du tout adaptee au volant)Bons points pour moi:
-Nombres de voiture (que j'aime)
-Potetiel fun du mode en ligne.Apres ch'uis pas un pro de la review, et je fais pas trop gaffe a la qualite des decors ou autres choses du genre. Du moment que y'a de l'ambiance dans la ville...
Voila, j'ai donne mon avis perso (et je sais qu'il ne servira a personne au vu de ses precisions lol )
Je pense la même chose, ce que je préfère ce sont toutes ces voitures que j'aime à la folie x) et le fun qui y'aura en ligne.
Après dans ce que j'aime pas, là juste sur une démo, ben, les missions sont pourraves ... mais c'est qu'une demo donc faut etre réaliste.
Le problème c'est que en faisant une demo pourrave, y'a moins de gens qui ont envie de l'acheter ...
Oulà ... Je pourrais pas test la démo avant dimanche prochain, mais tous les défauts que Tannerkid a cité sont tout simplement ceux que je redoutais ... Trop vieillot, trop restreint et trop jaune. Surtout que Driver est censé imposer un sentiment de liberté, si on est enfermé et que les missions sont dictées ...
Je me ferais mon avis en jouant, mais perso je le sens mal, comme depuis un an.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.