Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#501 24-08-2011 18:58:57

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Vortex a écrit :

Police :d) bah justement, c'est ce que j'ai dis...

Bah je sais que c'est ce que tu dis. hap



m@xtimot a écrit :
jejex a écrit :

Ils aurait dû intituler le jeu : Driver : Tanner's Dream. tongue

ça aurait fait D:TD...

...ouch, risqué chez les francophones, je crois qu'ils préfereront le "Driver science fiction" comme blague à la place.

T'imagines si ça aurait été Driver : Tanner's Coma ? hap ...

Hors ligne

#502 25-08-2011 18:24:05

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Désolé Yo06Player, j'ai pas pu rester longtemps sur la démo, mais c'était pas mal. tongue Par contre évite de te planquer au milieu d'une rue piétonne, c'est trop facile de s'y faire piéger. hap

Hors ligne

#503 25-08-2011 18:33:18

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Moi maintenant j'utilise que le frein à main pour les virages .

Hors ligne

#504 26-08-2011 19:31:52

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

CraCra a écrit :

réalisme, réalisme

le héros ne fait même pas le plein d'essence une seule fois
siffle

Pas besoin !!! Maintenant il se shifte dans le corps des conducteurs^^ Avant il les voler carrément ...


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#505 26-08-2011 19:35:09

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Trans-Am-79 a écrit :

J'ai relever quelque anomalie dans la demo que voici:
-L'IA das automobiliste ne prend pas en compte la remorque des camions (et sur la remorque il y est inscrire Shift)

-Les couleurs des intérieure des voiture ne varie pas, par exemple le tableau de bord l'eldorado 59 est toujours marron et blanc même si la voiture est rouge ou noire.

-Le reflet dans le rétro n'est pas se qu'il y a derrière la voiture mais se qu'il y a devant, se qui est bête car le reflet est de bonne qualité.

-L'IA tourne en rond, elle suivent un raille. Suivez une voiture et vous constaterait qu'elle vas ferai la tour du pâter de maison encore et encore.

-Quand vous enclenchez le frein a main Tanner baise son bras ver la droite. Mais la plus part des voiture américaine n'ont pas de frein a main mais un frein a pied situer a gauche de la pédale de frein.

-En plus de se shifter tanner a le pouvoir de créé la vie. Les voiture accrocher aux dépanneuse n'ont pas de conducteur mais si vous vous shifter dedans et puis en dehors, alors une IA apparait au volant.

-le toit des voiture ne sont pas soumis a la destruction, vous prouver faire autan de tonneau que vous le désirer le toit n'aura même pas une petite rayure.

-Et enfin un détaille que j'ai apprécier, sur les voiture automatique, lorsque que l'on passe de la position D (Marche avant) a la position R (marche arriére) tanner se sert du levier de vitesse situer dériére le volant. Détaille que je n'ait jamais vue dans un autre jeu wink

Belle lise de détails, j'en avais remarqué 3.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#506 26-08-2011 19:35:24

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Petit détail il me semble que dès qu'on se shift (dans la démo solo )il y a pas le conducteur d'origine du véhicule . tongue

Hors ligne

#507 26-08-2011 19:39:05

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

CraCra a écrit :

bah donc ca fait

PS3:
rachid-07
SnakeandKruelty
.on rajoute gunsly21
.

XBOX:
takerraw
CraCra
playertom57
Blackwoods


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#508 26-08-2011 19:39:47

Gaufrette
Membre
Inscription : 10-08-2011
Messages : 134
DD : 0

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Je crois que tu m'a oublié xD : Gaufrette_x3


400pixelpourdd.jpg

Hors ligne

#509 26-08-2011 20:43:03

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

GunSly21 a écrit :
Trans-Am-79 a écrit :

J'ai relever quelque anomalie dans la demo que voici:
-L'IA das automobiliste ne prend pas en compte la remorque des camions (et sur la remorque il y est inscrire Shift)

-Les couleurs des intérieure des voiture ne varie pas, par exemple le tableau de bord l'eldorado 59 est toujours marron et blanc même si la voiture est rouge ou noire.

-Le reflet dans le rétro n'est pas se qu'il y a derrière la voiture mais se qu'il y a devant, se qui est bête car le reflet est de bonne qualité.

-L'IA tourne en rond, elle suivent un raille. Suivez une voiture et vous constaterait qu'elle vas ferai la tour du pâter de maison encore et encore.

-Quand vous enclenchez le frein a main Tanner baise son bras ver la droite. Mais la plus part des voiture américaine n'ont pas de frein a main mais un frein a pied situer a gauche de la pédale de frein.

-En plus de se shifter tanner a le pouvoir de créé la vie. Les voiture accrocher aux dépanneuse n'ont pas de conducteur mais si vous vous shifter dedans et puis en dehors, alors une IA apparait au volant.

-le toit des voiture ne sont pas soumis a la destruction, vous prouver faire autan de tonneau que vous le désirer le toit n'aura même pas une petite rayure.

-Et enfin un détaille que j'ai apprécier, sur les voiture automatique, lorsque que l'on passe de la position D (Marche avant) a la position R (marche arriére) tanner se sert du levier de vitesse situer dériére le volant. Détaille que je n'ait jamais vue dans un autre jeu wink

Belle lise de détails, j'en avais remarqué 3.

A ce propos je n'ai jamais pensé à tester la vue cockpit, vu le faible temps attribué à la démo, mais bon bien fait ou mal fait peu importe, pour moi ça reste un détail pour un Driver. fou


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums