Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Déjà pré-commandé chez game.fr, ils envois le jeu 48 heures avant la sortie, avec un peu de chance je l'aurais le 31.
Mais pour le moment j'attends surtout la démo et croyais moi je serais dans les starting block et l'un des premiers à la télécharger et à y jouer.
Moi la démo je pourrais surement pas en profiter (si elle sort pas sur PC...) mais ayant déjà joué au jeu, je suis conquis. Je l'ai donc pré-commandé sur UbiShop. J'espérais obtenir le vinyle mais rien n'est confirmé à ce sujet et ça me fait un peu *****.
Je sais pas non plus si le jeu me sera envoyé en day-one :-( et comme c'est l'édition collector en plus... bref je serais pas un des premiers à exploser les scores sur le mode multi
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi je l'aurais peut être
Dès que Game me signale qu'ils l'ont je fonce immédiatement en ville.
J'ai préco le jeu moi déjà, il peut pas me décevoir.
PS: Ceci est mon 1500ème message alors que je suis sur Driver-Dim depuis 5 ans... Je dois avoir un des ratio les plus nazes
Dernière modification par Daxterminator (05-08-2011 01:41:37)
Je pense aussi bien tester la démo avant de me décider à acheter car bon la saison de septembre à décembre est bien riche en jeuxvidéo de grande classe alors mon banquier me dirait qu'il faut choisir ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai préco le jeu moi déjà, il peut pas me décevoir.
PS: Ceci est mon 1500ème message alors que je suis sur Driver-Dim depuis 5 ans... Je dois avoir un des ratio les plus nazes
Tu m'étonnes moi je suis à 129 avec celui-ci en 10 jours....
Mais c'est pas la quantité qui compte je pense. Tu as pour toi la fidélité. Tu t'es fait tamponner ta carte car là tu peux avoir pleins de kébabs gratuits.
Oui, Driver-Dim pour la vie (et surtout les kebabs qu'on me promet pour mes 5 ans de fidélité sans faille)
Dernière modification par Daxterminator (05-08-2011 13:27:29)
Oui, Driver-Dim pour la vie (et surtout les kebabs qu'on me promet pour mes 5 ans de fidélité sans faille)
Faut voir çà avec le responsable, moi j'ai tout juste le droit à une rondelle d'oignon dans mon kébab gratuit....
Cela vaut ce que ca vaut !
J'ai appris a lire il y a un quart de siècle. Depuis je me suis amélioré.
Si je lis bien cet article la démo sera disponible courant de la semaine.
Je ne pourrais me connecter au psn que jeudi soir. Donc si d'ici là il y en a d'entre vous qui peuvent y jetter un oeil et confirmer la véracité de cet article.
J'ai parcouru les commentaires laissés à cet article. Et personne ne semble étonné de voir Driver SF en démo téléchargeable.
Si elle est disponible cette semaine, c'est Mercredi à 19h, heure de la mise à jour du Store, comme chaque semaine .
EDIT : Ca vient du PlayStation Blog US, donc il y a de forte chance pour que cela ne concerne que le PlayStation Store US, auquel cas il vous faudra avoir un compte US pour y accéder. Le Store US est mis à jour plus tôt, le mardi soir chez nous... Ce soir en gros .
Dernière modification par Tannerkid (09-08-2011 01:23:15)
Viva el multicompte !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'est curieux parce qu'Ubisoft n'a rien confirmé. Je pense que Playstation US se plante. On vérifie ça ce soir ;-)
hello a tous
oui je suis nouveau, enfin je passe parfois mais jamais inscrit
bref je fais ca sute pour signaler ceci
d'apres la rumeur la demo serait dispo plus rapidement sur PS3 mais
la demo de DRIVER serait dispo sur 360 si cette vidéo est pas un fake
http://www.youtube.com/watch?v=K288QbVnhlQ
vivement ce soir de vérifier
bon si y a en a qui sont chez eux merci de confirmer
Bienvenue CraCra .
Dès que je vais rallumer ma console je vais voir si la démo est disponible mais sur xbox 360.
Oui apparemment elle est disponible \o/
http://majornelson.com/2011/08/09/demo- … le-player/
Mais ne serait-ce pas que pour les état-unis ? Si quelqu'un avec un compte FR peux essayer :-)
Bienvenue CraCra ;-)
Bon sorry, un ami vient de regarder et y a pas encore de demo
Alors soit elle a été dispo quelque minutes ou heures ou alors il ne s’agit pas du marketplace EU mais US
Il m’a fait remarquer qu’on aperçoit la demo de Catherine qui n’est dispo que sur le US pour le moment
Donc si c’est vrai je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dispo cette semaine, en général ce qui est sur le US passe le jeudi sur le EU
Bref avec de la chance PS3 ou 360 aura la demo cette semaine et non la semaine prochaine
Hâte de la testé même si j’ai déjà préco mon jeu y a déjà 6 semaines
je viens de recevoir ceci
Je confirme, je viens d'aller voir. La démo de Driv3r est bien disponible sur le store US(xbox), pour les golds seulement par contre !
Avec un peu de chance, on l'aura peut-être demain
Dernière modification par CraCra (09-08-2011 15:46:31)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.