Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#426 21-08-2011 10:00:15

Gaufrette
Membre
DD : 0

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Ouais, grave ! ça va être dur de la connaitre la map

400pixelpourdd.jpg

#427 21-08-2011 11:11:49

GunSly21
Membre
DD : 58

Gaufrette a écrit :

Ouais, grave ! ça va être dur de la connaitre la map

Et tant mieux ^^ J'avais réussi à connaitre la map de GTA4 sans m'y perdre. Bon oky je connaissais pas le nom des rues. Mais qui les connaissais ?

Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

#428 21-08-2011 11:15:51

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Bon, je viens de rentrer de vac, et la première chose que j'ai fait en arrivant c'est de rebrancher mes consoles et de dl la démo solo de DSF ! fou
D'ailleurs le jeu est vachement mis en avant sur le Xbox Live (je l'ai dl sur 360, ça va beaucoup plus vite que sur PS3) : la démo est affichée dans Actualités et y a même une vidéo du jeu qui tourne en boucle à l'onglet Marché Jeu. tongue

Et j'ai donc testé la démo et ... ça déchire !!! Rien à dire, du pur Driver !!!

Nan je rigole c'est nul à ch***. lol Sérieux c'est quoi cette bouse ? Je pensais au minimum trouver l'ambiance de Driver, mais non, que dalle, juste de l'humour pourri et le shift omniprésent. Je n'aime pas du tout la conduite, le jeu est super mou et arcade, et même beaucoup trop simple et permissif ... Ok c'est fluide, mais c'est l'inverse complet du dynamisme, je me suis fais ch*** de bout en bout ! Aucun plaisir de jeu, aucune montée d'adrénaline, RIEN. Le jeu est super simple, l'IA des flics est honteuse. Lors de la mission Prouve le, j'ai même vu la Dodge de Tanner devenir complètement folle. Notre coéquipier en tag c'est pas franchement mieux, il se prend toute les voitures du trafic et se goure même de route ... Les graphismes sont d'une laideur mais omg ... Les bâtiments sont plats, la lumière est bizarre, et quand on regarde la gueule de Tanner et Jones qui parlent en haut de l'écran, on se croit de retour sur PS2. Je pensais trouver une super ambiance dans San Francisco, je veux dire c'est pas n'importe quelle ville, mais non, j'ai trouvé ça plat, ennuyant et sans intérêt. On entends bien la musique derrière, mais c'est le même problème que PL, lorsqu'il n'y a pas de musique in game mais des chansons d'artiste, ça marche pas. Driv3r avait réussi à trouver l'équilibre parfait, musique composé ingame et chansons d'artistes en cinématiques, c'est pas compliqué de faire pareil. Je suis extrêmement déçu par cette démo, je n'en retiens que ça : c'est moche, c'est lourd, c'est plat, c'est ennuyant. Je vais dl la démo multi sur PS3 cet aprem mais je vais plus m'y forcer qu'autre chose ... hum

Bref c'est simple, je pense que je vais annuler mes deux précommandes, il est hors de question que je l'achète à sa sortie, je le prendrais plus tard lorsqu'il aura assez baissé de prix pour presque valoir le coup.

#429 21-08-2011 12:06:46

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Ah ouais dur big_smile Tu trouve vraiment la conduite si mauvaise ? Franchement ?!

#430 21-08-2011 12:07:06

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Oui ! Je ne suis pas seul ! big_smile

Voilà, dans cette démo on s'emmerde, manque de dynamisme, vraiment pas très beau tongue.

Je viens de rentrer sur Troyes, je vais aussi tester la démo multi, on sait jamais.

Dernière modification par Tannerkid (21-08-2011 12:09:42)

Tannerkid10.png

#431 21-08-2011 12:35:41

police's nightmare
Back on the streets

Mobman02 a écrit :

Ah ouais dur big_smile Tu trouve vraiment la conduite si mauvaise ? Franchement ?!

Bah je trouves ça mou, lourd et lent ... Même quand on mets le boost, j'ai pas franchement l'impression de rouler ... Puis les collisions, alors desfois on est stoppé net sans raison, et desfois on pulvérise l'obstacle comme si il était fait de carton pâte. Puis les virages, la façon de tourner ... Dans Driver prendre un virage à fond c'est juste énorme, là ça tourne lourdement et comme je l'ai dit, j'y trouves aucun fun.
Après tout n'est pas à jeter, en ligne droite on peut assez bien slalomer dans le trafic, et les burn sont assez réussi, mais ça suffit pas. tongue

D'ailleurs le moteur du jeu est vraiment étrange, j'ai réussi à retourner ma voiture sur le toit sur une toute petite bosse. En plus après au lieu de faire des tonneaux elle a glissé comme dans Driver 1 et 2. lol Et je ne parlerais pas du fait que se retrouver sur le toit ne signifie pas "t'as plié la caisse !" mais plutôt "tiens c'est un jeu Ubisoft, alors durant un fondu sur un écran noir on remet ta voiture sur ses roues et la mission continue, t'inquiètes personne n'a rien vu."

Dès que j'ai fini de manger je retourne la tester, mettre le jeu à l'épreuves sur les collisions tout ça, mais ça me fera pas changer d'avis sur le ton global de DSF qui m'a beaucoup déçu dans cette démo. sad Je sais bien qu'il y a eu beaucoup de mauvaises démo qui ont donné de bons jeux et vice versa (la démo du Pouvoir de La Force II était bien hap ), mais là on dirait une parodie de Driver, le seul truc cool c'est le logo Reflections au début. fou

#432 21-08-2011 12:49:53

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

J'avoue le fondu pour remettre la voiture sur ses roues c'est vraiment merdique. roll

#433 21-08-2011 14:14:29

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Tu verras, Police's, qu'en multi le jeu est bien plus intéressant ! smile

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#434 21-08-2011 14:47:32

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

L'avis de police's est la plus radical de tous, et j'avoue qu'il n'a pas tort sur de nombreux points. tongue

Baab a écrit :

Ce serait quand même dommage que le jeu n'ait de l'intérêt qu'en multi, car le principal reste malgré tout le solo, le multi c'est le bonus. hmm

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#435 21-08-2011 15:29:50

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Bah franchement, Driver : SF c'est pas mal du tout mais... OMG comment Driv3r l'abat sur tous les points !
Y a que le multi' où SF le bat forcément... En fait le meilleur ce serait un solo à la Driv3r : phases à pied (sisi), gunfights légères, Tanner, bonne conduite,... Et un multi comme celui de SF avec le Shift ! tongue

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#436 21-08-2011 15:57:11

dream-thim
Membre

jejex a écrit :

L'avis de police's est la plus radical de tous, et j'avoue qu'il n'a pas tort sur de nombreux points.

En substance je disais la même chose que lui avant même que le jeu ne sorte, en basant mon avis sur tout ce qu'on a pu voir.
Autant dire que je ne suis pas surpris des réactions et ne regrettes pas du tout de n'avoir pas testé les démos et encore moins prévu d'acheter le jeu. hum

jejex a écrit :
Baab a écrit :

Ce serait quand même dommage que le jeu n'ait de l'intérêt qu'en multi, car le principal reste malgré tout le solo, le multi c'est le bonus. hmm

dream-thim a écrit :

Eh bien c'est c'que je pensais, DSF ne sera qu'un bon multi. (et un Driver exécrable.)

hap

J'assure toujours bien.

#437 21-08-2011 16:03:37

police's nightmare
Back on the streets

Bon, je ressors d'une heure de jeu multi. fou
Et bordel qu'est ce que je me suis éclaté là par contre. lol Les modes de jeux sont bien pensés et le shift trouve ici toute son utilité. Je préfère Pistage à Chasse au Trophée (parce que c'est plus dynamique je trouves), mais je me suis bien amusé sur les deux. 'Tin à un moment en Chasse au Trophée il y avait un gars qui fonçait sur l'autoroute, personne arrivait à le choper, jusqu'à ce qu'il prenne une sortie et que j'en profite pour me shifter dans un camion, provoquant un énorme carambolage et récupérant le trophée noel (avec un "WOOW !!" dans le micro lol ). C'est super fun à jouer, rien à dire. Juste ... quand je pense que c'est marqué Driver dans le menu alors que ça n'a rien à voir. lol J'ai pas fait gaffe mais il y avait peut être des joueurs ici qui m'ont croisé, vous savez j'étais le joueur indiqué comme gagnant à la fin de chaque partie. hap
Bon sinon j'ai aussi passé pas mal de temps sur la solo de nouveau, avec le trick pour enlever le timer. Et ouais, bof la conduite c'est très arcade mais suffit de s'y habituer j'imagine ... mais bon, c'est pas parce que je tolère à peu près la conduite que je trouve ça bon, ce jeu n'a absolument rien d'un Driver, c'est juste un Need for speed surnaturel. fou Dire que j'attendais un solo super, on va avoir un très bon multi mais un solo complètement débile ... perso y a que le mode réalisateur qui me chuchote "achètes moi hap". fou

#438 21-08-2011 16:36:39

dream-thim
Membre

C'est vrai que le mode réal on ne sait encore rien de lui, et qu'au delà d'être un des rares aspects inhérents à Driver à avoir été conservé (le seul ?) il a l'air d'être plus que complet et donc alléchant pour tout fan de Driver.

Voyez comme quoi je ne dis pas que des mauvaises choses sur DSF fou, j'arrive à garder mon objectivité quand même. N'empêche que les bons points sont trop inexistants à côté des mauvais.

J'assure toujours bien.

#439 21-08-2011 19:52:59

Vortex
Banni à mi-temps

2 heures à jouer à Driver : SF en ligne, on les voit pas passer !
J'ai joué avec Tannerkid et Police, entres autres, et franchement je suis pas mauvais en ligne big_smile

Vortex646.png

#440 21-08-2011 20:13:36

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Chez moi cette démo met un temps fou à télécharger : même pas 20% en 3 heures de connexion, à ce rythme, le jeu sortira bien avant que je puisse tester la démo multi. En plus, il fait beaucoup trop chaud pour pouvoir rester connecté toute la journée. transpi

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#441 21-08-2011 20:21:43

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
DD : 6

Comment mettre un nom de clan ? J'aimerais mettre DDT tongue

#442 21-08-2011 20:25:36

Vortex
Banni à mi-temps

Je pense que pouvoir mettre des noms de clans est un "unlock" qu'on aura genre au niveau 3 ou 4, et vu qu'on peut pas augmenter de niveau dans la démo...
Dans les temps de chargements, ils mettent " débloquer des aptitudes, véhicules et plein d'autres en augmentant de niveau ! " donc cela doit en faire partie tongue

Vortex646.png

#443 21-08-2011 20:31:57

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
DD : 6

Ah c'est dommage :'(

#444 21-08-2011 22:13:03

police's nightmare
Back on the streets

On s'est bien marré, dommage que t'avais pas de micro. fou Entre les coups de salauds en shift (quand je me suis shifté pile dans la voiture sur laquelle atterrissait Tannerkid après un saut fou ) et autres délires (Tannerkid avec ses camions, mais chaud à un moment comment j'ai décollé quoi lol ), c'était bien marrant. tongue On a joué que 2 heures ? Bordel c'est passé vite. fou N'empêche qui c'était qui était toujours les 3 premiers hein ? hap La DDT fait déjà mal juste sur la démo ! noel

Par contre Vortex ça se fait pas de s'arrêter dans les rues piétonnes pour garder ton trophée, espèce de saligaud. fou Et t'as vraiment de la chance, le nombre de fois où je t'ai frôlé d'un cheveu, t'as vraiment du pot. fou Par contre t'as pas pu éviter mon super camion de pompier sur l'autoroute. hap

#445 21-08-2011 22:21:17

Vortex
Banni à mi-temps

Ouais mais j'ai vite récupéré le trophée après, tu vas pas loin avec un camion de pompiers lol Et je trouve que TU as de la chance car parfois on me touchait pas et je perdais le trophée xD
Et puis, je me suis arrêté dans une rue piétonne genre 3 fois et j'étais déjà à 90 points à ce moment là... Et parfois je passais dans la rue piétonne mais c'est pas interdit et en + j'étais en stress car je me faisais courser donc je voyais cette rue et je me disais " Alleluiah " lol

Mais franchement, j'ai bien dû gagner une vingtaine de parties, toi 5-6 et Tannerkid... 1 (ça j'en suis sûr x) ) ! Et je n'entendais que Tannerkid par contre, t'es sûr que tu avais un micro ? Et j'essaierai de le mettre la prochaine fois !

Mais parfois on a fait des parties qu'à 3 et ouais vous étiez dans les 3 premiers, mais quand on était 5-6 c'était vraiment pas toujours le cas tongue Je me rappelle d'une chasse au trophée où j'ai eu 100 points, le second 16, un 4 et vous deux 0 lol

Non franchement le online est bon, je vais l'acheter pour ça en grosse partie !

Vortex646.png

#446 21-08-2011 22:24:49

Vortex
Banni à mi-temps

Je viens de relire mon message et il est peut être un peu trop " Lol je suis le meilleur " mais c'est pas ça que je voulais dire lol
Je suis juste étonné de gagner autant de fois à ce jeu, je me demande si ce sera pareil avec les gens qui auront acheté le jeu tongue

Vortex646.png

#447 21-08-2011 22:39:22

police's nightmare
Back on the streets

Bah mis à part 2 ou peut être 3 fois, on était toujours les trois premiers t'as pas vu ? fou Et j'en ai gagné plus que 5 ou 6 fois, dommage que le site des stats soit pas encore mis j'aime bien regarder tout ça. Par contre je sais pas pourquoi mais le micro de Tannerkid avait un soucis, a certain moment l'icône mic apparaissait plus chez lui et je l'entendait pas. Sinon moi tu m'as bien entendu ? hap

Tin mais j'avoue que le coup de frôler à mort ça m'est arrivé pas mal de fois aussi, mais le pire c'était Tannerkid au moment du pont, où on est arrivé à la limite de la map. Sérieux, il a dû s'arrêter à cause de la limite rouge, et là TOUT LE MONDE est arrivé sur lui dans un carambolage monstrueux, et pourtant personne ne l'a touché fou ... mais là où j'ai le plus rit c'était en pistage quand Tannerkid a pris un camion, puis que deux autres joueurs ont fait pareil et c'était un chantier pas possible. fou On s'est même servi de Tannerkid comme rampe. hap

#448 21-08-2011 22:45:57

Vortex
Banni à mi-temps

Tannerkid a gagné qu'une fois ça j'en suis sûr, et j'avais 95 points je crois en chasse à trophée... Toi c'était pas +, maximum une dizaine alors ! Et moi j'entendais Tannerkid mais toi pas une seule fois, où alors dans le micro de Tannerkid... Et franchement j'ai gagné bien + que vous non ? C'est une vraie question car j'ai pas l'impression qu'on a joué ensemble lol

Et quand on était 5-6, on a jamais été tous les 3 sur le podium en même temps, j'en suis quasi certain. Et ouais le coup du pont et du carambolage ça dû buguer avec la barrière rouge !

Vortex646.png

#449 21-08-2011 22:57:54

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Pendant les qualifications on était presque tout le temps les trois premiers, après en jeu, pas tellement c'est vrai fou.

Sinon j'avais toujours les icônes des mics de mon côté, c'est juste que ça faisait comme si police's ne parlait pas (pas de son, ni de petit traits à côté).

Bon, je dois avouer qu'on c'est bien marré quand même. Le coup avec le pont et la limite rouge, j'ai tapé comme un bourrin avec ma Chevelle SS dans le mec qui avait le trophée, puis j'ai ré-accéléré à fond, mais la voiture patinait tellement que j'ai du faire 2/3 tours sur moi même avant de repartir lol.

Sinon c'est vrai que Vortex gagné une bonne majorité de fois fou.

Tannerkid10.png

#450 21-08-2011 22:58:45

police's nightmare
Back on the streets

Heu, bah pourtant je t'assure qu'on étant quasiment tout le temps le trio de tête (je parles pas des qualifications), c'est ce qu'on s'est dit avec Tannerkid. tongue Après le nombre de victoires j'ai rien compté, à un moment je parlais plus avec Tannerkid que je ne jouais donc bon. lol Mais t'as gagné le plus de fois ça c'est sûr.

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums