Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
@ Rachid
oui je suis Québécois
J'ai cru voir d'abord le smiley " ", comme si ça te déplaisait
J'ai cru voir d'abord le smiley " ", comme si ça te déplaisait
hahaha non je suis content de ce que je suis haha
Blackwoods a écrit :Moi j'ai eu aucun problème de serveur ou autre.
C'est normal puisque tu es sur la 360...
| /¯\ ¯| |¯ |¯| |¯| |¯| \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/
|_ |¯| ¯| |¯| |/| |¯\ |_| /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\
¯ ¯ ¯
Dernière modification par Psr (19-08-2011 19:05:00)
Après on critique le live payant
On va pas le cautionner non plus..
ouaah j'ai finalement réussit à passer du temps "In-game" (2h environ) ! avec des arabes qui plus est! je comprenais rien à ce qu'ils disait haha à la fin on était plus que 2 alors on s'est mis à tester toutes les voiture c'était cool mais j'ai pas trouvé la Chevrolet Bel-Air 1957 :'( (ma voiture préféré IRL)
En effet, je ne sais pas à quoi c'est dus, mais ce soir niquel. Pas trop besoin d'attendre pour trouver une partie (ps3).
@ KrueltyKampf :
Pareil ! Après 2 heures de multi (plutot répétitives ) tout le monde quite la partie sauf moi et un autre joueur... On lance une partie de TAG et là... personne ne touche au Dodge Ram (véhicule où se situe le trophée au début de la partie) ... Le joueur ne bougeais pas d'un poil... jusqu' au moment où il "Shift" dans ... Une vielle Fiat 500 ! Alors je comprend direct qu'il veut test les bagnoles du jeu...
On as eut 10 minutes de Free Ride ... Jusqu'a ce qu'un mec rejoigne la partie et foute tout en l'air... :'(
J'ai ainsi pus vivre le désir ULTIME que chaque étre humain désire vivre un jour dans sa vie : Foncer à tombeau ouvert dans les rues de San Francisco en... Fiat 500 !
Dernière modification par R-one_Palm (19-08-2011 21:49:35)
hahaha ouais moi celle que j'aime bien c'est la petite Jaguar (XKR je croit) elle est très agréable à conduire ! la pédale au tapis ou non
Quand je vous le dis qu'il y a pas plus tripant que la fiat 500.
Et oui toutes les voitures n'y sont pas, il manque par exemple, l'alpha romeo spider de 66, ou la shelby cobra de 66 (d'ailleurs à vendre à 32.000 euros à côté de chez moi) également la vieille volkswagen bettle ou combi. Il nous manque encore, les lamborghini, la Zonda, la MacLarenF1, la viper, beaucoup de pick-up, la lotus, la dolorean, la stratos et j'en oublie. Ce n'est qu'un avant goût il y en a tellement qui vont encore nous faire rêver.
Perso j'ai bien envie de rouler dans la cadillac eldorado de 59 et me croire dans les films à bout de soufle et Hold-up à l'italienne.
ouais L'Eldorado n'est que dans la démo solo pour le moment. En faisant le truc pour avoir le temps illimité si tu as de la chance tu en trouvera une vite fait. Moi perso j'en ai vu pas mal j'en ai même bousillé 2 en faisant un carnage dans la ville
Quand je vous le dis qu'il y a pas plus tripant que la fiat 500.
Et oui toutes les voitures n'y sont pas, il manque par exemple, l'alpha romeo spider de 66, ou la shelby cobra de 66 (d'ailleurs à vendre à 32.000 euros à côté de chez moi) également la vieille volkswagen bettle ou combi. Il nous manque encore, les lamborghini, la Zonda, la MacLarenF1, la viper, beaucoup de pick-up, la lotus, la dolorean, la stratos et j'en oublie. Ce n'est qu'un avant goût il y en a tellement qui vont encore nous faire rêver.
Perso j'ai bien envie de rouler dans la cadillac eldorado de 59 et me croire dans les films à bout de soufle et Hold-up à l'italienne.
Si tu a la démo solo, tu peut conduire la Cadillac Eldorado 59 dans "Prouve-le" (dans les autres missions de la démo, j'en ais pas vus) . Ainsi que la Pontiac LeMan 70 et l'Oldsmobile Cutlass 70. Je crois meme qu'il y a la Diablo.
Ya un truk bizzard, dans la mission "Travail d'équipe", la circulation est différente... Il manque des caisses... Genre la Cadillac Eldorado, la Pontiac LeMan 70, l'Oldsmobile Cutlass 70, la Viper SRT 10, la Dodge Caravan... Et y'en a des nouvelles comme le GMC Savana KEOC (van de journaliste)...
Dernière modification par R-one_Palm (19-08-2011 23:37:52)
Dans la démo solo j'ai trouvé la Viper plusieurs fois. (et elle défonce )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
La Viper est un vrais avion... Si j'ai le malheur de croiser un transporteur (le camion "tremplin") dans le bon sens à 330 km/h... Je sais pas si je pourrais resister à la tentation !
De mon point vue, la Lamborghini Diablo VT (1994) rèste le pire coté vitèsse (350 km/h ). Et là, je confrme, elle n'est pas aérodynamique pour rien... ( Elle vole très bien )
J'ai fait ma première chasse au trophée la tout de suite et... j'ai gagné avec 20 points d'avance ! Je suis plutôt content...
Le jeu est vraiment beaucoup plus intéressant en ligne qu'en solo j'ai l'impression. ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Par contre j'ai fais 6 cours à peu près et toujours niveau 1
La plus rapide est incontestablement la Mc-Laren MP4-12C, un vrai regal
J'ai fait ma première chasse au trophée la tout de suite et... j'ai gagné avec 20 points d'avance ! Je suis plutôt content...
Le jeu est vraiment beaucoup plus intéressant en ligne qu'en solo j'ai l'impression. ^^
Alors dans ce cas je l'ai plus qu'en double. Rien que toute à l heure lors d'une petite session, je suis tombé face à 3 anglais, j'ai gagné en restant dans le sillage (j'aime pas trop ce mode) avec 52 points d'avance puis trophée avec 73 points d'avance. Les pauvres ils devaient débuter je pense.
Bref après je tombe dans une partie avec 5 autres joueurs. Je gagne une fois de plus sillage, je ne sais pas comment avec 21 points d'avance, puis je remporte également trophée après une lutte acharnée, il restait moins de 30 secondes de jeu et je l'ai remportée avec seulement 13 points d'avance. Cette dernière course était intense et c'est pour çà que je vais aimer ce jeu.
Ouais j'en ai refais une que j'ai regagné... Le trophée c'est vraiment facile dès que tu l'as, suffit de pas se planter ! ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais j'en ai refais une que j'ai regagné... Le trophée c'est vraiment facile dès que tu l'as, suffit de pas se planter ! ^^
Sauf si tu as à faire à de bons shifters. Pas se planter c'est une chose, mais les adversaires sont coriaces. Le must pour pas se faire avoir c'est les lignes droites en sens inverse. On peut aussi se mettre dans une ruelle à condition qu'aucun adversaire ne vous colle aux fesses, à ce moment là vous pouvez attendre et voir ce qu'ils font.
Quand j'ai le trophé moi, je fonce sur l'autoroute à contre-sens, essayez, ça marche ! ( Pas comme le régime Weight Watcher ^^ )
Encore faut-il être proche de l'autoroute ^^
Oui, encore faut-il connaitre le chemin, moi c'est de la chance quand je tombe dessus ^^
Quand avec le shift on dézoome 2 fois on peut s'apercevoir que la carte est super grande et quand bien même on a l'habitude de passer par les mêmes endroits, connaitre la carte par coeur sera quelque chose de super colossale.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.