Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#251 13-08-2011 16:05:10

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
DD : 6

Re : News : DEMO JOUABLE !!!! le 17 Aout

Comme même faut avouer que le système du shift est nouveau . j'ai envie de dire enfin du sang neuf dans un jeu.

#252 13-08-2011 16:14:38

GunSly21
Membre
DD : 58

On l'a pas dans les mains que je rêve déjà du prochain avec le graphisme frosbyte2 lolllll
Un jeu fun n' a pas besoin d'être le plus beau du marché. Le shift apportera beaucoup.

Certes on s'écarte de la réalité avec ce système, je ne dirais pas le contraire. Certains regretterons les phases à pied, mais bon Driver est un jeu de course, est-ce ci dérangeant ?
On a plus d'une centaines de voitures sous licence et destructibles comme il est rare dans d'autres jeux. (Y en aura surement plus dans le prochain...)
On a 340km de routes en villes c'est pas rien. Et une bande son de 80 titres, certes on en connait que 12 mais on peut facilement croire que les 68 autres soient du même acabit.

Ouais je suis conquis, cela se laisse entendre, en même temps je le suis aussi par Brink qui a déçu beaucoup de gens.
J'espère tout de même rencontrer beaucoup d'entre vous en jeu.

Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

#253 13-08-2011 16:15:25

KrueltyKampf
Membre
DD : 2

Bah moi je suis tout à fait d'accord avec GunSly21 et Blackwoods le shift c'est nouveau, c'est fun, c'est le premier jeu qui propose autant de voitures sous licences dans un monde ouvert (et qui subissent des dégâts qui plus est) il est très beau graphiquement (pour ma part) et moi j'aime le rendu de chaque véhicule (son, maniabilité, modélisation, dégâts etc...) donc je l'avais pré-commander sur PC mais je vais changer pour PS3 pour avoir les bonus offerts tongue voilà smile

#254 13-08-2011 16:18:20

GunSly21
Membre

KrueltyKampf a écrit :

Bah moi je suis tout à fait d'accord avec GunSly21 et Blackwoods le shift c'est nouveau, c'est fun, c'est le premier jeu qui propose autant de voitures sous licences dans un monde ouvert (et qui subissent des dégâts qui plus est) il est très beau graphiquement (pour ma part) et moi j'aime le rendu de chaque véhicule (son, maniabilité, modélisation, dégâts etc...) donc je l'avais pré-commander sur PC mais je vais changer pour PS3 pour avoir les bonus offerts tongue voilà smile

Faudra laiser ton id dans le topic concerne rubrique Vroumvroum

gunsly21card02.jpg

#255 13-08-2011 16:41:16

KrueltyKampf
Membre

GunSly21 a écrit :

Faudra laiser ton id dans le topic concerne rubrique Vroumvroum

voilà c'est fait

#256 13-08-2011 17:02:50

dream-thim
Membre
DD : 0

Vortex a écrit :

On pourrait remplacer Gunsly par dream-thim que ça marcherait aussi tongue

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette allégation. hap

J'assure toujours bien.

#257 13-08-2011 17:10:57

Ross
Membre

Trés satisfait de la démo (Je remercie le membre qui a filer le tuto pour la prendre 24h avant la sortie européene, sur le Store US).

Déja pour commencer ça fait extrement plaisir d'écouter la bande-son du jeu. Ca nous rapelle vaguement notre bon vieux DRIVER 1. Les cinématiques sont (incontestablement) magnifique. J'adore les dialogues, que je trouve trés bien foutu (en V.O. en tout cas) et un poil humoristique. Les graphismes sont pas exeptionnel mais trés loin de nous donnez envie de vomir. C'est plus que correct.

Le Shift & la conduite : Il est clair et net que ca n'a rien avoir avec la conduite du premier driver (ni du 2e) mais je trouve la conduite trés agréable aprés plusieurs partie. Tenté des drift et les réussir devient vraiment jouissif. Le petit truc qui manque est la vibration de la manette lors de nos virages. Ca donnerait un peu + de sensation (je pense). Le shift est facile a prendre en main et en "FreeRide" il a totalement sa place au sein du jeu. J'en avait déja parler dans un autre sujet il y a quelques mois, mais les phases à pied ne manque absolument pas (Meme si j'ai jouer a Driv3r durant des heures).

Hate de voir la démo mutlijoueur wink

PS : Ca fait "zizir" d'écouter nos propres sons MP3 durant la partie.

Dernière modification par Ross (13-08-2011 17:12:20)

Fast_and_Furious_5_l_affiche.jpg
a.k.a DJ-ILL-WILL // a.k.a Lamborghini MOS$

#258 13-08-2011 19:52:42

GunSly21
Membre

Toujours dans mon délire de relever des défis improbable, dans "travail d'équipe" :
- Finir la course avec une autre voiture choisi dès le départ sans la quitter avec mes 2 collègues.

J'ai décidé de me shifter dans une chevrolet camaro qui glisse pas mal. Le but étant de franchir la ligne d'arrivée avant les 2 voitures rouges et en plaçant les grises au premières places, il me fallait une voiture puissante et rapide. J'ai perdu du temps car j'ai choisi une voiture qui était pas en avant de la course mais en arrière car je voulait faire la course en entier. J'ai fini 2ème en me glissant entre les 2 grises qui était très serrée. Et la cerise sur la gâteau j'ai fait ce défi sans utiliser ni le boost ni le bélier ni le shift (sauf au départ pour prendre une autre voiture).

Défi réussi.

Je l'ai refait avec une sorte de Ferrari Testarossa pourtant elle n'est pas dans la liste de véhicule, surement une des voitures de pure invention de l’équipe. Et je l'ai fais également avec une 350Z qui très fragile m a lâchée quelques mètres avant l'arrivée, mais les 2 grises l'ont franchies aux 2 premières places.
Ce défi est sympa car on peut jouer avec une autre voiture durant toute la mission.

Je m'en vais de ce pas retenter le coup avec une autre voiture, j'aimerais trouvé une Aston Martin...

Dernière modification par GunSly21 (13-08-2011 20:32:26)

gunsly21card02.jpg

#259 13-08-2011 21:11:19

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

GunSly21 --> Plus beau que GTA San Andreas, c'est vrai smile. Après il y a des jeux dit moyen que j'ai beaucoup apprécié, je pourrais citer The Saboteur ou Warhawk, des jeux traités de daube pas d'autres membres du forum (Vortex, The Kid hap). Je suis pas contre le fait que certains se contente de "peu" (encore heureux) ou trouve du charme à certains jeux qui ne sont pas des hits, chacun à ses goûts comme on dit, un jeu qui a 12/13 sur JV.com reste un bon jeu, je suis pas du genre à dire c'est 18 mini sinon c'est "nul" (Baab hap). Mais là, comme l'a remarqué dream-thim, j'ai un peu l'impression que tu as un problème avec ceux qui sont pas de ton avis fou.

Dernière modification par Tannerkid (13-08-2011 21:19:36)

Tannerkid10.png

#260 13-08-2011 21:19:55

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles

Certains ne voient que de la daube quand un jeu a en dessous de 18 hap

#261 13-08-2011 21:43:20

Tannerkid
The Driver
Site Web

Dax a écrit :

Tu es un peu ce genre de personne hap.

EDIT : J'avoue l'être un peu aussi hap.

Mais pas autant de Baab qui avait déclaré un truc du genre "Si ça a pas au moins 18, j'achète pas" tongue.

Dernière modification par Tannerkid (13-08-2011 21:49:14)

Tannerkid10.png

#262 13-08-2011 21:53:11

GunSly21
Membre

Tannerkid a écrit :

GunSly21 --> Plus beau que GTA San Andreas, c'est vrai smile. Après il y a des jeux dit moyen que j'ai beaucoup apprécié, je pourrais citer The Saboteur ou Warhawk, des jeux traités de daube pas d'autres membres du forum (Vortex, The Kid hap). Je suis pas contre le fait que certains se contente de "peu" (encore heureux) ou trouve du charme à certains jeux qui ne sont pas des hits, chacun à ses goûts comme on dit, un jeu qui a 12/13 sur JV.com reste un bon jeu, je suis pas du genre à dire c'est 18 mini sinon c'est "nul" (Baab hap). Mais là, comme l'a remarqué dream-thim, j'ai un peu l'impression que tu as un problème avec ceux qui sont pas de ton avis fou.

J'ai pas de soucis contre ceux qui sont pas de mon avis. Y a juste que j'ai envie de défendre ce titre et qu'en plus je trouve juste dommage tant de critique dans une communauté de fans de la série.
Après je conçois bien que même des fans ont le droit de demander la perfection, surtout après certains volets.
Pour moi Driver a toujours était synonyme de fun. Sur cette démo je trouve les graphismes fluides pour du 60fps et donc beau.
Ouais je déteste les dégradé dans la série les experts Miami, mais là j'aime bien ce côté jaune rétro.
Ouais je suis un peu comme vous j'espère que non seulement on pourra l'enlever, mais qu'en plus on pourra le modifier, ce serait super cool pour le mode réalisateur.
Je suis un rêveur et j'espère encore pleins de choses lorsqu'on aura le vrai, comme la possibilité de faire ses propres tracés pour des courses en ligne entre amis et des enjolivers qui valsent...

Cela fait une heure que je m'amuse à tester les voitures dans "travail d'équipes" en réalisant mon défi suprême (cf plus haut), qui consiste à conduire tout du long un autre véhicule sans boost ni bélier et faire gagner les bleus.
Je l'ai réussi avec pour le moment:
- Une Camaro
- Une fiat 500 (sympa à conduire) X 2
- Une new beetle
- Une 370z
- Une dépanneuse (à un moment une rouge s'y est même accrochée plusieurs secondes ^^ )
- Une chalenger (très fragile comme caisse)
- Une sorte de testa rossa
- Une Porsche CTR de 87
- Une Pontiac Solstice
- Un Humer M3 (Mdr la porte arrière s'ouvre ^^)
- Un taxi in extremis (tellement défoncée que la fumée qui sortait du capot traversait l'habitacle avant de ressortir par la lunette arrière)
- Une Néon (super pourrie comme caisse)
- Un Ford 150

Je vais continuer car c'est le mode qui permet le plus de conduire.
Moi je m'éclate, je vais compléter cette liste.

Dernière modification par GunSly21 (13-08-2011 23:02:43)

gunsly21card02.jpg

#263 14-08-2011 00:03:47

dream-thim
Membre

GunSly21 a écrit :

je trouve juste dommage tant de critique dans une communauté de fans de la série.

S'il y a tant de critique dans la communauté de fans c'est justement que l'épisode n'a plus rien à voir avec la série.

CQFD hap

J'assure toujours bien.

#264 14-08-2011 09:48:20

Blackwoods
Membre

Tannerkid a écrit :
Dax a écrit :

Mais pas autant de Baab qui avait déclaré un truc du genre "Si ça a pas au moins 18, j'achète pas" tongue.

Un peu comme le GDC "si un un jeu n'a pas au dessus de 17/20 ce jeu est nul".

#265 14-08-2011 10:29:54

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Site Web

Tannerkid a écrit :
Dax a écrit :

Me souvient pas avoir dit ça hum

Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

#266 14-08-2011 16:34:52

Trans-Am®
Modérateur
DD : 10

Je viens de tester la démo. fou

C'est pas si mauvais, y-a même du bon..
Bon les seuls trucs qui m'importaient de savoir dans cette démo c’était le gameplay et aussi à quel point c'est arcade. Pour le gameplay, le feeling est assez moyen, ça fait des micro sur-virage dès qu'on tourne un peu sur certaines bagnoles ce qui n'est pas réaliste, et dans l'ensemble la conduite est un peu simpliste, et ça manque un peu de précision, mais ça se laisse jouer, en même temps c'est hyper accessible. (bien trop en fait)
Les animations relatives aux amortisseurs des bagnoles sont pas mal du tout à mon sens, c'est bien plus plausible qu'un GT5, voire qu'un GTA IV, et perso j'adore les démarrages en burn, aussi bien sur les trac' que les propulsions. fou
Si seulement ce n’était pas aussi typé arcade la conduite m'aurait convaincu.

Les dégâts visuels sont bien réussis dans l'absolu, les déformations légères rendent très bien, mieux que dans GTA IV. (qui souffre d'un gros problème ; les pans de carrosseries restent toujours alignés)
Le problème, c'est qu'une déformation qu'on croirait avoir été produite par un choc à 40-50 km/h, a en fait été produite par un méga choc à très haute vitesse qui aurait dû pulvériser la caisse.. peur
Et je parle pas des méga chocs qui enlèvent 3 mm de vie à la voiture.. C'est honteusement permissif !

Sur l'aspect graphique, rien ne m'a choqué, et rien ne m'a transcendé non plus.. Quand même une petite impression de décors moches, mais bon le rendu des caisses n'est pas mauvais, la modélisation un peu juste mais les reflets relèvent le tout et ça passe.
Petit détail sympa, les feux s'allument et s'éteignent bien progressivement, typique des ampoules à filament, ça rend bien. smile

Bon après je peux aussi fustiger l'aspect burnout (collisions avec le decors foireuse, entre les voitures pas toujours plausibles, flêches qui lévitent etc.), mais bon on le savait avant la démo. tongue

#267 14-08-2011 16:43:08

Dax
Membre

Ouais, notre avis est en général le même quoi: Sympa, mais pas exaltant. Dommage alors qu'on est pourtant des fans. sad

#268 14-08-2011 16:50:00

Blackwoods
Membre

Clair que les avis sont plutôt mitigés . Mais je pense que sa peut venir des personnes qui ont aimaient un épisode de la série et pas un autre;par exemple driver 3 et que la personne trouve cela dommage qu'on ne peut pas sortir du véhicule  et d'autre non etc.

Dernière modification par Blackwoods (14-08-2011 16:50:41)

#269 14-08-2011 18:05:50

Dax
Membre

Au final, personne le prend Day One quasiment (sur consoles) hap

#270 14-08-2011 18:38:50

GunSly21
Membre

Dax a écrit :

Au final, personne le prend Day One quasiment (sur consoles) hap

Sauf ceux l'ayant pré-commandé. J'espère même l'avoir le 31 aout ^^

gunsly21card02.jpg

#271 14-08-2011 18:54:37

KrueltyKampf
Membre

ouais pour ceux l'ayant pré-commander ce serait nul de pas aller le chercher Day One rire mais même si je ne l'aurais pas pré-co j'y serais allé la journée de sa sorti tongue il y en a tout de même qui aime ce jeux ici je crois

Ce que je ne prends toujours pas c'est le fait qu'il l'aie repoussé au 6 septembre pour nous (je suis québécois) alors que le jeu est déjà prêt à être vendu pour les consoles...

#272 14-08-2011 18:58:58

Tannerkid
The Driver
Site Web

Baab a écrit :
Tannerkid a écrit :
Dax a écrit :

Me souvient pas avoir dit ça hum

Pourtant si, je m'en rappel très bien, si le moteur du recherche du forum n'était pas si mauvais, je pourrais le retrouver.

C'est pas pour rien que le terme "Baabisme" est souvent utilisé hap.

Trans-Am® : Quelle surprise, je te croyais mort fou.

EDIT : Même sur Hardware, je lis ça tout de suite, un révision C2 ? hap

Dernière modification par Tannerkid (14-08-2011 19:05:54)

Tannerkid10.png

#273 14-08-2011 19:16:38

Gaufrette
Membre

Je l'ai préco sur PS3 chez Game.fr, vous pensez qu'il vont me le livrer quand ?

400pixelpourdd.jpg

#274 14-08-2011 19:37:22

GunSly21
Membre

Gaufrette a écrit :

Je l'ai préco sur PS3 chez Game.fr, vous pensez qu'il vont me le livrer quand ?

Parfois la veille ^^

gunsly21card02.jpg

#275 14-08-2011 20:26:30

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Trans-Am® a écrit :

c'est hyper accessible. (bien trop en fait) [...] C'est honteusement permissif !

Je te filerais bien un lien youtube vers le logo Ubisoft mais depuis mon tél je peux pas. hap

Je vais le prendre day one aussi, que la démo me plaise ou non, car je veux voir ce que ce nouveau Driver nous a réservé depuis me temps ... Par contre si c'est pas à la hauteur je le revend. lol

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums