Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Désolé les gars j'ai pas de code 48 h sinon je l'aurais bien passer . . Peut être que police nightmare en a un .
C'est vrai que l'on a pas la même conduite dans Driver 1 et 2. Mais à l'époque n'auraient ils pas voulu avoir la même qu'aujourd hui, mais n'arrivaient pas à le faire.
On est plus du coté arcade que réel...
Bon après on a le shift qui apporte quelque chose au jeu. Mais est-ce du Driver ou non ? Là c'est une question que je laisse au philosophe.
Pour ce qu'on a le jeu semble vraiment sympa.
sympa les ti bugs ^^ sinon je suis assez d'accord avec l'avis du vidéo testeur même si c'est un peu un noob qui comprends pas les modes de jeu ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un dailymotionner rencontre un bug sur la démo regarder cette vidéo à 9min32 , ainsi qu' à 13min 42
J'ai eu le même bug qu'à 9.32 lors de mon second essai de la démo.
Moi je n'ai rencontré aucun bug . Le syndrome de Driv3r serait il de retour ?
Dernière modification par Blackwoods (12-08-2011 19:58:55)
Moi mis à part l'envol dans un mur invisible ( maison avec jardin , jardin très privatif à priori ) pas ce genre d'énormité ... Je doute pas qu'il y en aura dans le jeu ... Ca serait pas un bon jeu Reflections sinon
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
On peut dire que cette démo est courte, une phase de liberté même d'un quart d'heure aurait été sympa.
Afin de m'amuser je me suis mis des défis que j'ai tous réussis, je vous les donne si cela vous tente, la plupart demande d'être bon pilote...
Dans "prouve-le":
- sauter le transporter en marche arrière.
- semer les flics sans utiliser le shift, boost ou même bouclier.
- trouver une dépanneuse avec déjà une voiture, se shifter dans celle-ci et la décrochée avant d'y accrocher la notre. (si si c'est faisable).
Dans "travail d'équipe":
- gagner sans jamais être dans les voitures et en ne faisant que détruire les adversaires avec d'autres véhicules.
- gagner sans jamais changer de voitures, sans utiliser le shift ou boost ou le bélier.
Dans "Evasion"
- faire la mission sans jamais utiliser le shift, boost ou bouclier.
Voilà, donc si vous avez ce genre de défis avec cette démo je suis preneur.
Dernière modification par GunSly21 (13-08-2011 09:53:48)
hardcore démo gamer va ! XD ! excellent
"- trouver une dépanneuse avec déjà une voiture, se shifter dans celle-ci et la décrochée avant d'y accrocher la notre. (si si c'est faisable). "
C'est quand même grave tordu ça ^^
Bouclier ?
tu voulais pas plutôt dire bélier ?
"- trouver une dépanneuse avec déjà une voiture, se shifter dans celle-ci et la décrochée avant d'y accrocher la notre. (si si c'est faisable). "
C'est quand même grave tordu ça ^^
En fait, j'ai fait pire j ai tapé une voiture qui s'est accroché à la dépanneuse, je me suis shifté dedans, et je l'ai ensuite détachée.
Oui entendre bélier pour bouclier.
C'est quoi déjà le bélier ?
C'est quoi déjà le bélier ?
Tu plaisantes là ? c'est un coup de force de ta voiture qui te permet de mieux rentrer dans les autres ^^
Je l'utilise jamais perso', par contre les flics ont l'air de l'utiliser non ? Ca me rappelle les " coups sanguins " des flics dans Driv3r qui permettaient souvent de bonnes rigolades
Bref, moi j'attends la démo multi pour voir si j'achète ou pas la collector.
Moi ce qui m'a turlupiné c'est que rien n'arrête notre voiture !! Vazy que je fonce à 180 dans une voiture qui roule elle même à 60 mais non je continue à rouler et ma voiture a juste un phare de cassé...
Moi ce qui m'a turlupiné c'est que rien n'arrête notre voiture !! Vazy que je fonce à 180 dans une voiture qui roule elle même à 60 mais non je continue à rouler et ma voiture a juste un phare de cassé...
Comme dans presque tous les jeux de ce genre, tu me diras. Y a vraiment que sur GT5 où la voiture se stop. Faut quand même garder une certaine jouabilité. Je tiens à faire remarquer que ces missions sont des missions du début du jeu, faudrait pas voir tout compliqué dès le début sans quoi on ne finira jamais le jeu lollll ^^
J'ai matté des vidéos de mecs jouant et commentant cette démo. Cela me fait bien rire quand le mec ne s'est pas ce qu'est le shift, se plante sur le modèle de la voiture de Tanner alors que c'est écrit en bas à droite, ou que le mec pense que Jericho est une association de malfaiteur et pire quand ils savent pas quand sort le jeu. Alors qu'un minimum de lecture même sur JVC leur permettrait de ne pas dire tant de conneries.... Cependant quand il y en a un qui est bluffé par le graphisme cela me plait. Oui le jeu est beau, j'ai pas honte de le dire, il est plus beaux qu'un GTA. Avoir autant d'action et de beauté dans un monde ouvert il n'y a pas beaucoup de jeux le proposant...
Y en a qui veulent contre-dire ? ^^
il y en a bien assez qui ont contredis plus haut, je passe mon tour.
Plus beau qu'un GTA ? Ah quand même 'y en a qu'ont pas peur...
'Y aurait tellement de choses à contredire Gunsly, le problème c'est que tu est tellement persuadé d'avoir raison que ça ne sert à rien.
J'assure toujours bien.
Perso je préfère avoir un jeu avec 60 fps qu'avoir un jeu hyper beau mais avec 30 fps. .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.