Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 03-08-2011 23:34:46

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

Le shift je pense que j'en abuserais intelligement.

Je vous rappelle que sur les jeux videos la plus grand population est adolescente, ils utiliserons la capacité de shifter à chaque fois que leur jauge le leur permettra.

La différence je pense qui sera entre eux et moi, c'est mon expérience de jeu et ma tactique.

Effectivement comme précité plus tôt sur BLUR ou Split Second ou Crash Team Racing, super mario kart... il m'arrivais de jouer les courses sans utiliser les artifices et de gagner ne serait que par mes compétences de pilotes.

Ici face à des shifteurs, je ne sais pas si mes capacités suffiront, donc oui j'utiliserais le shift, mais le shift rapide.
Car faut pas l'oublier on sera pas en mode campagne et le shift ne ralentira pas l'action.
Celui qui passera trop de temps à shifter et choisir sa voiture perdra surtout du temps sur les objectifs.

Après faudra voir aussi les modes.

J'imagine un mode destruction derby où il faudra détruire la voiture de l'autre avec shift possible.
En bref il faudra détruire sa voiture avant qu'il ai le temps de remplir sa jauge de shift

Quand bien même si ce mode n'existe pas, dès lors que le shift sera actif la destruction du véhicule adverse sera une priorité pour empêcher l'adversaire de shifter.
On imagine aussi qu le fait de percuter un ennemi augmente notre jauge... ouais le pilotage sera important.

Les véhicules réagissant différemment on peut dire qu'il va y avoir du sport. Et 19 modes en multi-joueur c'est pas rien, ils se sont lachés.

Pour conclure, ouais j'utiliserais le shift, mais Driver reste un jeu de voiture et le principal de l'action se passe en voiture pas en dehors. conclusion 50/50


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#27 04-08-2011 10:40:04

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

Dans les dernières news du site il manque une vidéo, la partie 4 donc la voici http://www.youtube.com/watch?v=8zcd66aJI40


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#28 04-08-2011 10:42:27

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Les Modes Multi !!!!

Merci pour le lien, j'avais pas pu jouer à ce mode là.

Vous pouvez voir aussi les phases de qualification avant chaque manche, c'est plutôt cool et c'est souvent au meilleur pilote que ça revient.

Hors ligne

#29 04-08-2011 10:49:32

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Les Modes Multi !!!!

Mais c'est Tanner de Driver 2 qui traverse la rue avant le départ lol.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#30 04-08-2011 10:50:04

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

Logique vu qu'il n y a pas de shift seul la conduite compte.
N empêche toutes ces vidéos qui spoil ou pas me mette l'eau à la bouche.
Je bave d'impatience, je sais pas si cela se dit, mais je le dis.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#31 04-08-2011 11:06:48

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Les Modes Multi !!!!

Moi depuis 2010 ce jeu là je le sens bien

Hors ligne

#32 04-08-2011 12:53:06

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les Modes Multi !!!!

Bienvenue à toi arsuko ! tongue
Les modes de jeux multijoueurs sont détaillés sur la page Driver San Francisco du site. smile
Sinon pour le shift moi c'est simple, en solo je ne l'utiliserais absolument jamais, excepté si on me l'oblige à certains moments ... Par contre en multi oui, je l'utiliserais. Néanmoins, j'espère que l'on pourra persinnaliser les parties multi et enlever le shift, histoire de se faire de bonnes parties de pure conduite ! fou

Hors ligne

#33 04-08-2011 13:00:07

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Les Modes Multi !!!!

Il y a des challenges onlines sans Shift (genre les courses simple par exemple),
rassure toi tes skills de pilote seront mises à rude épreuve big_smile

Hors ligne

#34 04-08-2011 13:13:23

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les Modes Multi !!!!

Oui mais j'aimerais que chaque mode de jeu soit dispo sans shift, comme par exemple dans Elimination :bave :... Dans une vidéo je crois me souvenir que quelqu'un avait dit que c'était possible, mais je sais plus où.

Hors ligne

#35 04-08-2011 13:59:28

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

En fait on parle de shift pour ou contre. Mais quand on l'utilisera et qu'on se dira tiens je vais faire tel mode sans utiliser le shift, je parie que ce sera une mission impossible de ne pas être tenter de l'utiliser.

A moins effectivement de configurer des parties privées avec ou sans shift, on ne pourras pas faire autrement que de l'utiliser.

Car devant un tel avantage, le fait de pas l'utiliser ne nous aideras pas à nous sentir mieux quand on finira à chaque fois dernier. lollll

Après finir dernier ne l'utilisant ne prouvera pas que le shift n'aide pas. Je pense que comme la conduite le shift sera quelque chose qu'il faudra maitriser.

J'ai l'impression que c'est ce qu'ils ont essayés de faire, rendre ces capacités (je rappelle qu'il y a plusieurs shifts différents) très techniques à utiliser, surtout en multi.

Je pense également faire le solo sans shift et une fois avec le shift, il y aura surement des trophées à débloquer en ne l'utilisant pas et en l'utilisant à forte dose.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#36 04-08-2011 14:15:45

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Les Modes Multi !!!!

j'espère que le multijoueur sera bien "optimisé" comme les petites connexions qui  n'auront pas de gros désavantage contre les grosses connexions

Hors ligne

#37 04-08-2011 14:24:00

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

Blackwoods a écrit :

j'espère que le multijoueur sera bien "optimisé" comme les petites connexions qui  n'auront pas de gros désavantage contre les grosses connexions

Si tu veux tu pourras venir jouer chez moi ^^ J'ai une bonne connection.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#38 04-08-2011 15:00:06

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Les Modes Multi !!!!

Blackwoods a écrit :

j'espère que le multijoueur sera bien "optimisé" comme les petites connexions qui  n'auront pas de gros désavantage contre les grosses connexions

Généralement c'est plutôt les petites connexions qui sont avantagés, puisqu'ils laguent, ça se voit pas mal sur Uncharted 2 quand ce sont des Mexicains qui jouent (j'ai rien contre les Mexicains hein, sauf quand ils jouent online avec le connexion en mousse fou). Et l'important c'est le ping, pour les débits, à moins d'être en 56k, ça passe tongue.

Dernière modification par Tannerkid (04-08-2011 15:00:17)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#39 04-08-2011 15:06:48

Jess182
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 49
DD : 0

Re : Les Modes Multi !!!!

En même temps j'espère que les gros ping pourront pas trop " pourrir " les parties ( c'est pas contre toi Blackwoods ) . Imaginez vous le lag + shift = injouable de chez injouable !


882.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hors ligne

#40 04-08-2011 19:01:47

arsuko
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 28-07-2011
Messages : 159
DD : 10

Re : Les Modes Multi !!!!

police's nightmare a écrit :

Bienvenue à toi arsuko ! tongue
Les modes de jeux multijoueurs sont détaillés sur la page Driver San Francisco du site. smile
Sinon pour le shift moi c'est simple, en solo je ne l'utiliserais absolument jamais, excepté si on me l'oblige à certains moments ... Par contre en multi oui, je l'utiliserais. Néanmoins, j'espère que l'on pourra persinnaliser les parties multi et enlever le shift, histoire de se faire de bonnes parties de pure conduite ! fou

ok merci pour l'info wink et merci pour ton accueil!

sinon pour le shift sur le solo. je l'utiliserais aussi que si il y a obligation et pour le multi se seras selon les modes lol
je suis vraiment impatient de pouvoir mettre la main sur ce driver ,un vrais gamin que n'attend qu'une chose son cadeaux de noel,
a 30 balet, c'est grave docteur? lol


arsuko.png

Hors ligne

#41 04-08-2011 23:47:48

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

police's nightmare a écrit :

je suis vraiment impatient de pouvoir mettre la main sur ce driver ,un vrais gamin que n'attend qu'une chose son cadeaux de noel,
a 30 balet, c'est grave docteur? lol

Si cela l'est alors, il faut me soigner aussi vu que j'aurais les 30 une semaine avant la sortie^^


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#42 05-08-2011 13:15:13

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les Modes Multi !!!!

3 trentenaire sur Driv Dim dont 2 tout nouveaux ... L'âge moyen du forum va monter. fou (je ne ferais aucun commentaire à la Vortex hap )
Sinon moi aussi j'ai hâte de mettre la main dessus, pas parce qu'il semble parfait loin de là, mais paece que je veux tester ce qu'il vaut (et rester sur le mode réalisateur des heures, ça me manque lol )

Hors ligne

#43 05-08-2011 13:26:35

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Les Modes Multi !!!!

Moi le mode réalisateur  je l'ai pas beaucoup utiliser :'(

Hors ligne

#44 05-08-2011 13:30:21

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

police's nightmare a écrit :

3 trentenaire sur Driv Dim dont 2 tout nouveaux ... L'âge moyen du forum va monter. fou (je ne ferais aucun commentaire à la Vortex hap )
Sinon moi aussi j'ai hâte de mettre la main dessus, pas parce qu'il semble parfait loin de là, mais paece que je veux tester ce qu'il vaut (et rester sur le mode réalisateur des heures, ça me manque lol )

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de trentenaire qui joue aux jeux-vidéos et passent du temps sur les forums de jeux.
Après il y a des accrocs et y a aussi qu'on a connu les débuts de cette série.

Personnellement je ne critiquerais pas et remettrais pas en cause l'évolution de la série.
Les joueurs y jouant n'étant pas les mêmes et étant de plus en plus exigeant....

Je fais parti d'une génération où un joueur de foot était représentés de 6 pixels, une balle de 1, un boxeur de 12, une voiture de 20....
J'ai joué avec un ordi dont la plupart des gens sur les forums n'ont jamais entendu.

Ah vive cette épopée du commodore64, où on ne critiquait pas les graphismes et où on était bluffé du réalisme alors qu'en fait c'était plutôt du cubisme.

Donc ouais quand je vois les images de Battlefield 3 je salive au point de me désecher, alors que je lis des gens qui critiquent le graphisme..... Un gouffre sépare ma génération et celle existante.

Cependant une chose nous rejoint. On aime jouer.


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#45 05-08-2011 13:32:38

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Les Modes Multi !!!!

Le jeux vidéo en terme de graphisme évolue à une vitesse folle. Rien qu'avoir le unreal engine 3.

http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

Dernière modification par Blackwoods (05-08-2011 13:32:51)

Hors ligne

#46 05-08-2011 13:37:31

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les Modes Multi !!!!

GunSly21 a écrit :
police's nightmare a écrit :

je suis vraiment impatient de pouvoir mettre la main sur ce driver ,un vrais gamin que n'attend qu'une chose son cadeaux de noel,
a 30 balet, c'est grave docteur? lol

Si cela l'est alors, il faut me soigner aussi vu que j'aurais les 30 une semaine avant la sortie^^

Y a une erreur de citation là, c'est pas moi qui ai dis ça. fou lol

Hors ligne

#47 05-08-2011 13:42:53

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

Blackwoods a écrit :

Le jeux vidéo en terme de graphisme évolue à une vitesse folle. Rien qu'avoir le unreal engine 3.

http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

C'est sure que cela change de  GTA


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#48 05-08-2011 13:44:25

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

police's nightmare a écrit :
GunSly21 a écrit :
police's nightmare a écrit :

je suis vraiment impatient de pouvoir mettre la main sur ce driver ,un vrais gamin que n'attend qu'une chose son cadeaux de noel,
a 30 balet, c'est grave docteur? lol

Si cela l'est alors, il faut me soigner aussi vu que j'aurais les 30 une semaine avant la sortie^^

Y a une erreur de citation là, c'est pas moi qui ai dis ça. fou lol

Je me suis planter en modifiant la citation alors tu veux dire ....
Bon tu veux que je te fasse dire quoi alors ?

police's nightmare a écrit :

J'ai tous vous mettre votre paté en mutli, vivement le 1er spetembre


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#49 05-08-2011 13:50:48

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les Modes Multi !!!!

Non, je ne parles point ainsi car je suis sage, humble et modeste. hap

Hors ligne

#50 05-08-2011 14:07:35

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Les Modes Multi !!!!

police's nightmare a écrit :

Oh Z'y vas tu m'as pris pour qui? suis pas un bouffon moi. hap

Ouais effectivement sage et modeste avec une manière élégante de parler. Tu viens boire le thé à la maison ?


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums