Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oui je l'ai eu ce soir vas consulter mon autre post sur mes impressions
Donc chez Game tu peux l'avoir demain ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Game.fr a envoyé les premier cet après-midi, donc on peut les avoir dès demain. Faut quand même avoir un avantage à la pré-co non ?
tanner37 a écrit :Donc chez Game tu peux l'avoir demain ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Game.fr a envoyé les premier cet après-midi, donc on peut les avoir dès demain. Faut quand même avoir un avantage à la pré-co non ?
Moi,normalement,je devrait l'avoir demain,je l'ai pré-commandé dans un magasin indépendant.
Je suis allé dans mon GAME (à Paris donc), j'ai pu récupérer mon vinyle \o/ par contre le jeu, il ne l'auront qu'à midi.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et alors t'es content du vinyle ? Y a le CD ou effectivement il n'est pas avec ?
Tu peux mettre une vraie photo du Vinyle sans retouche ?
Moi je pourrais l'avoir qu'à 19h , j'suis dég' !
Moi je pourrais l'avoir qu'à 19h , j'suis dég' !
Si le facteur me le livre pas aujourd hui je pourrais aller le chercher à la poste que samedi..... il est 11h00 toujours rien, je commence à être dégouté également.
Si le facteur me le livre pas aujourd hui je pourrais aller le chercher à la poste que samedi..... il est 11h00 toujours rien, je commence à être dégouté également.
Samedi , sa fait ...3 jours après la sortie du jeu !
Le jeu est dans mes mains ! A ce soir pour un petit debrief
Pff , chanceux !
normalement je lai demain soir ( si ils ont encore des collector a 70 euro chez game jprendrai un collector )
GunSly21 a écrit :Si le facteur me le livre pas aujourd hui je pourrais aller le chercher à la poste que samedi..... il est 11h00 toujours rien, je commence à être dégouté également.
Samedi , sa fait ...3 jours après la sortie du jeu !
Le Moine a écrit :Le jeu est dans mes mains ! A ce soir pour un petit debrief
Pff , chanceux !
Samedi cela fait que 2 jours après la sortie. Car j'irais pas le soir le cherche à la poste car c'est fermé, j'y serais à la première heure et à 10h00 grand max il sera dans ma console. Quand on considère que les magasins ouvrent entre 9h00 et 10h00, cela fait donc bien 48à49h00 après la sortie. Mais aujourd hui ce serait mieux ^^
Samedi cela fait que 2 jours après la sortie. Car j'irais pas le soir le cherche à la poste car c'est fermé, j'y serais à la première heure et à 10h00 grand max il sera dans ma console. Quand on considère que les magasins ouvrent entre 9h00 et 10h00, cela fait donc bien 48à49h00 après la sortie. Mais aujourd hui ce serait mieux ^^
C'est l'édition collector que tu prend ?
GunSly21 a écrit :Samedi cela fait que 2 jours après la sortie. Car j'irais pas le soir le cherche à la poste car c'est fermé, j'y serais à la première heure et à 10h00 grand max il sera dans ma console. Quand on considère que les magasins ouvrent entre 9h00 et 10h00, cela fait donc bien 48à49h00 après la sortie. Mais aujourd hui ce serait mieux ^^
C'est l'édition collector que tu prend ?
La normale avec le vinyle. Je ne collectionne plus les voitures maquettes depuis une bonne dizaine d'année. Et je me suis remis à écouter les vinyles, j'ai eu une platine encodeur à Noël.
Le facteur est passé, et rien, même pas un avis de passage. Là je suis deg, ce ne sera pas avant samedi, à moins que ma copine aille le chercher vendredi après-midi.
franchement je comprend pas que le vinyle ne soit pas avec le colector pour vous,
moi je l'ai certe avant le jeu mais dans ma ville ( le havre ) il ais fourni avec le colector et bien sur avec GAME alors peut etre que c'est parsque je le prend en magasin et vous sur le site.
je trouve que c'est injuste pour vous.
franchement je comprend pas que le vinyle ne soit pas avec le colector pour vous,
moi je l'ai certe avant le jeu mais dans ma ville ( le havre ) il ais fourni avec le colector et bien sur avec GAME alors peut etre que c'est parsque je le prend en magasin et vous sur le site.
je trouve que c'est injuste pour vous.
J’espère que moi je l'ais , je ne sais si il vont me le mettre avec mon collector ? dans mon GAME (Tours) .
Je croise les doigts !
Je suis allé dans mon GAME (à Paris donc), j'ai pu récupérer mon vinyle \o/ par contre le jeu, il ne l'auront qu'à midi.
tu le prenais pas sur PC ?
Si si si, j'ai pris une version PS3 pour avoir le vinyle, je vais refiler le jeu à mon frère ;-)
Si si si, j'ai pris une version PS3 pour avoir le vinyle, je vais refiler le jeu à mon frère ;-)
aaaaah d'accord bah il est chanceux ton frère
J'ai appellé Game, ils m'ont dis "On a bien le jeu, mais on ne peut pas encore le mettre en vente, dès que ce sera fait on vous préviendra." C'est bizarre, avant ils les distribuaient à la sortie du carton pour les préco (c'est limite si j'ai eu Halo Reach à partir du camion de livraison quoi). Et le "on ne peut pas" veut peut être dire qu'Ubisoft n'aime pas trop que le jeu soit vendu avant la date, et que certains magasins s'en foutent et le donne quand même.
Mon GAME m'a filé le jeu sans problème ce midi. Va au magasin
Mon GAME m'a filé le jeu sans problème ce midi. Va au magasin
Si je vais en ville pour rien ... surtout que je dois aller le chercher à Micromania aussi, donc je ferais tout demain.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.