Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Yeah j'ai des précisions donc concernant le vinyle offert dans les magasins GAME pour toute pré-commande de Driver San Francisco !
Il s'agit bien d'un vrai vinyle, mais sans CD en complément. Il est jaune, légèrement transparent (180g) :
https://www.driver-dimension.com/driver … vinyle.jpg
Quand à la voiture de l'édition collector, vous vous posiez la question, je confirme qu'elle n'est pas en plastique ! Ce qui est plutôt cool :-)
Merci Ubisoft
Yeah! J'étais presque sur que c'était du plastique .
Sinon c'est quoi en fait la pré-commande , c'est quand tu va au magasin pour le réservé ?
Sinon c'est quoi en fait la pré-commande , c'est quand tu va au magasin pour le réservé ?
oui c'est quand tu "l'achète" avant la sorti tu peux soit aller en magasin ou sur les site internet des magasin en questions pour pré-commander un jeu (il y a souvent des bonus exclusif aux différentes enseignes) et tu peux soit le payer d'un coup ou donner un dépôt (uniquement en magasin) du montant de ton choix pour le payer en totalité à la sortie du jeu
Le vinyle n'est dispo qu'avec l'édition simple sur Game non, pas avec le collector?
Le vinyle n'est dispo qu'avec l'édition simple sur Game non, pas avec le collector?
Tout a fait !
Après pas mal de recherches, premier déballage du pack collector sur 360!
Ca peut faire une bonne news sur le site!
C'est le spot tv ca
http://www.youtube.com/watch?v=WPzzShLAq58
C'est pas cette vidéo par hasard ?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ah oui trompé de lien! lol
Trop belle cette édition
Cool la vidéo, dommage que ça soit en Allemand
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut à tous,
Je souhaiterais acheter la version collector et je voudrais savoir si il était possible de se rendre en magasin et l'acheter le 1er Septembre tout simplement
Psykomaniaque a écrit :Le vinyle n'est dispo qu'avec l'édition simple sur Game non, pas avec le collector?
Tout a fait !
Et M**** !
En magasin GAME on m'avait dit le contraire, mais les vendeurs sont mauvais.
Sinon mcgrady95200, si tu veux l'édition collector en day 1, il n'y a que chez GAME que tu l'aura, et je doute qu'il ai un stock plus gros que le nombre de résa... Tu devrais les appeler pour être sûr.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02
pareil pour moi GAME ma dit qu'il le fournissais avec le colector. il les avais deja reçu jeudi et comme ce sont des amies qui tienne ce GAME je sais que je vais l'avoir.
alors pour ceux qui ont reserver ce colector ne vous inquiéter pas
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!
Merci arsuko !
Pourtant c'est pas ce qui est dit sur le site game :s
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.