Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
KrueltyKampf aussi a mis le smiley " " .
Le tigre est shifté chez psr et KrueltyKampf :nawak:
KrueltyKampf aussi a mis le smiley " " .
Le tigre est shifté chez psr et KrueltyKampf :nawak:
hahaha sa fait tout drôle quand on se fait shifter on se sent à l'aise et paisible vous devriez essayer ) :nawak:
Driver passe dans Game in Ciné ! http://www.allocine.fr/video/emissions/ … a=19245708
Par contre ils connaissant vraiment pas leur boulot : au lieu de dire "shift" et disent "drift", et dans la description : "pleins feux sur "Driv3r" ".
Sans compter que les images de Driv3r qu'ils montrent son juste à gerber.
Un site de cinéma parlant de jeux vidéos... WTF ? XD Ce serait comme... un site de mangas parlant de comics, un magazine d'automobile parlant de politique, ou... un site de jeux vidéos parlant de cinéma...
Bref, incompatible et cette vidéo prouve cela. A chacun sa passion, à chacun son métier Et pourtant, j'aime bien Allociné... pour le cinéma ^^
Je voulais faire une interview de Martin Edmonson traduite puis sans faire exprès j'ai effacé la page :'(
Voici l'interview ici, peut-être que avec du courage je traduirai à nouveau, mais j'ai perdu une demi-heure pour rien
http://www.eurogamer.net/articles/2011- … -interview
Dernière modification par Dax (03-09-2011 11:19:20)
C'est vraiment bête mais bon .
Cet aprèm j'aurais surement le jeu pour 57€
C'est vraiment bête mais bon .
Quelle version ?
Car j'ai eu la version standard avec le vinyl et une DLC pour 59.90.
Si t'as la même, dans ce cas tant mieux pour toi, mais dépêche toi vite d'y jouer ^^
Je voulais faire une interview de Martin Edmonson traduite puis sans faire exprès j'ai effacé la page :'(
Voici l'interview ici, peut-être que avec du courage je traduirai à nouveau, mais j'ai perdu une demi-heure pour rien
Globalement, il répète des choses que j'ai déjà traduites avec l'interview conséquente de l'autre site
Il parle aussi un peu plus du futur de Driver cette fois aussi, et le Shift n'est pas exclu dans le futur du solo
J'ai déjà traduit ça mon gros
Mais il dit aussi que les phases à pied ne sont pas non plus à mettre aux oubliettes, que ce n'est pas un manque de talent au sein de la team. Mais plutôt que si tu te focalises sur 2 choses à la fin, c'est + difficile que si tu te focalises que sur une des 2 choses.
En gros, que la prochaine fois qu'ils veulent faire ça, ils ont bien intérêt à utiliser leur temps correctement et à planifier au départ qu'est ce que tu peux faire en dehors de ta voiture
Blackwoods a écrit :C'est vraiment bête mais bon .
Quelle version ?
Si t'as la même, dans ce cas tant mieux pour toi, mais dépêche toi vite d'y jouer ^^
Je pense que c'est une version standard sans rien en plus . Si il y a un dlc je vais pas m'en plaindre
GunSly21 a écrit :Blackwoods a écrit :C'est vraiment bête mais bon .
Quelle version ?
Si t'as la même, dans ce cas tant mieux pour toi, mais dépêche toi vite d'y jouer ^^Je pense que c'est une version standard sans rien en plus . Si il y a un dlc je vais pas m'en plaindre
Le DLC est dans la pochette du vinyl... j'espère que tu en auras un, car il est beau comme tout.
Sinon j'ai trouvé ceci sur le site de Turbo.fr. Ils font de la pub pour le jeu et ont également classé les voitures, mais il leur manque des données.
Allez voir si vous le souhaitez.
la Pontiac Trans Am de 77
La voiture de Funky Cops Rien que pour cette voiture et la Delorean, je me le procurerai
Bien sur, je suis toujours contre les voitures licenciés dans la licence DRIVER, mais comme ces deux voitures cités plus haut sont mes voitures préférés, et Driver, ma licence préféré en terme de jeu de voiture... Bref, faut bien se sacrifier
Mais, je ne le payerai surement pas 50E le jeu, ça ne le vaux pas et aucun jeu le vaux à mes yeux, c'est bien trop cher... Aujourd'hui, si je devrais achetez un jeu, et plus particulièrement un Driver, faudrait vraiment qu'il soit sans défaut, dans l'esprit d'un Driver pur, avec un scénario béton, une maniabilité parfaite et accessoirement des graphismes à faire jouir un phoque au Pole Nord... Là, peut-etre... et encore, surement pas 50 balles
Tannerkid a écrit :la Pontiac Trans Am de 77
La voiture de Funky Cops Rien que pour cette voiture et la Delorean, je me le procurerai
Bien sur, je suis toujours contre les voitures licenciés dans la licence DRIVER, mais comme ces deux voitures cités plus haut sont mes voitures préférés, et Driver, ma licence préféré en terme de jeu de voiture... Bref, faut bien se sacrifierMais, je ne le payerai surement pas 50E le jeu, ça ne le vaux pas et aucun jeu le vaux à mes yeux, c'est bien trop cher... Aujourd'hui, si je devrais achetez un jeu, et plus particulièrement un Driver, faudrait vraiment qu'il soit sans défaut, dans l'esprit d'un Driver pur, avec un scénario béton, une maniabilité parfaite et accessoirement des graphismes à faire jouir un phoque au Pole Nord... Là, peut-etre... et encore, surement pas 50 balles
Je partage exactement le même point de vue, seul les jeux quasiment parfaits (du moins à mes yeux) valent d'être acheté au prix fort.
Dernière modification par Tannerkid (04-09-2011 04:56:16)
En cherchant mes icones toute a l'heure, je suis tombé sur un forum où un type demandais comment faire le drift de plus de 250m pour débloquer son dernier trophée.
Déjà ce que je comprend pas c'est qu'un saut de 250m permet aussi de le débloquer, et je me demande si le saut n'est pas plus simple...
Bref un mec lui a répondu avec quelle voiture et où le faire, je me rappelle juste c'était la shelby gt500 dans les montagnes de la dernière partie de la ville déverrouillée.
Tout ça pour dire que le jeu est sorti jeudi et que certains l'ont déjà fini et vu de long en large et en plus ça veut dire que le mec est déjà niveau 38; où a t-il trouvé tout le temps pour faire tout çà. Qu'est ce que j'aimerais avoir tout le temps que je veux pour y jouer, ne serait-ce déjà que pour y jouer.
Prévus pour le 15 septembre, 12 nouveaux tracés viendront agrémenter les différents modes de jeu. Mais ce n'est pas tout puisque 10 autres tracés seront ensuite proposés à raison d'un tracé par semaine.
Des ajouts gratuits ! Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ncisco.htm
Enfin du contenu gratuit . En plus très intéressant
Prévus pour le 15 septembre, 12 nouveaux tracés viendront agrémenter les différents modes de jeu. Mais ce n'est pas tout puisque 10 autres tracés seront ensuite proposés à raison d'un tracé par semaine.
Des ajouts gratuits ! Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ncisco.htm
Cool !
+2 pour toi, j'ai une grossssse news dans les tuyaux là !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Enfin du contenu gratuit . En plus très intéressant
Heureusement que c'est gratuit, ce n'est que des tracés d'un côté...
Par contre si ils ajoutent des voitures ou des défis, là on risque de payer.
D'un côté, j'espère qu'ils nous proposeront des voitures. Si je pouvais en choisir, je prendrais une caterham d'époque et une d'aujourd'hui et en tant que fan de vieille volkswagen, un karmann ghia et un karmann type 34 et un vw181. Bon oky c'est très rétro, alors une Bugatti Veyron GT
Je viens de découvrir un truc tiens !
C'est Square Enix qui est chargé de la distribution japonaise de Driver San Francisco ! C'est plutôt sympa quand on connait l'énorme réputation de SE, surtout au Japon. DSF sera disponible là bas dès le 10 Novembre.
De plus, DSF sera présent sur le stand Square Enix au Tokyo Games Show 2011, comme on peut le voir ici : http://www.square-enix.co.jp/tgs11/titles/
Ou sur ce plan :
Je viens de découvrir un truc tiens !
http://www.square-enix.co.jp/tgs11/titl … s/logo.jpg
C'est Square Enix qui est chargé de la distribution japonaise de Driver San Francisco ! C'est plutôt sympa quand on connait l'énorme réputation de SE, surtout au Japon. DSF sera disponible là bas dès le 10 Novembre.
De plus, DSF sera présent sur le stand Square Enix au Tokyo Games Show 2011, comme on peut le voir ici : http://www.square-enix.co.jp/tgs11/titles/
Ou sur ce plan :
http://download.gameblog.fr/images/news … ap-480.jpg
A coté du pôle information, je suppose l'entrée du salon et en Face d'assassin creed revelation et de Rage . Je trouve que c'est une bonne place. On va être envahi de petit Jap dès bientôt lolll
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.