Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a des séries qui résistent très bien sur cette génération, et même qui se bonifient, GTA (et sa "déclinaison", RDR) sont de très bons exemples
Et après, d'autres tombent en déchéance certes, mais sont remplacées par les nouveaux venus. Nous avons à la place du Mass Effect, Uncharted, Bioshock...
je veut, je veut, je veut!!!
aussi dead island, batman, saint row 3 juste pour le fun battlefield 3 pour me faire frag comme toujour :paix:
Batman Arkham Asylum et City sont excellents
Saints Row je suis mitigé un peu, et Battlefield 3 sera une tuerie mais niveau DLC et Pass Online (comme DSF) ce sera dégueulasse...
Sauf que les dlc seront de qualités pour BF 3
Sauf que les dlc seront de qualités pour BF 3
Si c'est des maps, elles pourront être autant de qualité que tu veux, ça restera un scandale, je suppose que le prix ne les vaudra pas vraiment...
Nouvelle info des tests: La fin serait décevante et viendrait d'ailleurs trop tôt...
Dernière modification par Dax (30-08-2011 20:57:11)
surtous que souvent les DLC sont deja sur les jeux . il font payer pour une clée d'activation de quelque ko pour faire cracher un max les utilisateurs.
ATTENTION ne monter pas sur vos grand chevaux je ne dit pas sa pour tous les jeux, mais je l'ai constater quelque fois.
JVC vient de mettre en ligne 5 nouvelles vidéos.
Donc dans ces vidéos ont peu constater que les voitures semblent accrochées mieux la route, ce qui doit améliorer la conduite.
Sur une vidéo le filtre semble plus bleu que jaune.
Les pare-brise en vue intérieur se dégradent graduellement.
La voix de tanner est doublée par le même doubleur qui donne sa voix également à Marty Deeks dans NCIS Los Angeles joué par l'acteur Eric Christian Olsen.
D'ailleurs les textes sont plutôt drole, du moins un humour à l'américaine. Mais on reste loin des répliques de John McClane.
Dans l'ensemble les missions semblent facile.
En tout cas j'espère qu'à la fin du jeu, sa sera difficile.
Parce que les missions dans les 5 vidéos c'est hyper simple .
En tout cas j'espère qu'à la fin du jeu, sa sera difficile.
Parce que les missions dans les 5 vidéos c'est hyper simple .
Celle du désamorçage semble la plus compliquée, faut quand même savoir conduire un peu plus que le minimum lollll
D'autres vidéo de gameplay sur jeuxvideo.fr, si ça vous dit : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/driver-san … 43610.html
Dans ces vidéos, le filtre jaune dans certains extraits est moins présents.
Y a un mode multi écran splitté ou on a les flics et au bout d'un moment on passe à un niveau supérieur, soit une voiture plus puissante. Genre à la Black Ops avec le match à paris où à chaque frag on change avec une arme de calibre au-dessus.... affaire à suivre.
Le grand jour est arrivé
7 ans après, nous l'avons enfin
Ou pas
Dites, c'est moi où le trailer de lancement est juste excellent ?
Et l'accident de la Dodge de Tanner. oO
Il est sur le site depuis cet aprem
Oui je sais, mais je le remet ici parce que je le trouves trop bien fait.
Moi je dis, c'est un Très bon jeu et un bon Driver !
Je suis totalement d'accord avec toi.
Ouais il tue sa mère ! J'allais le poster pour avoir des Biaaaatch
Ouais il tue sa mère ! J'allais le poster pour avoir des Biaaaatch
Tu nous fait quoi là ? T'es devenu vulgaire...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Les bagarres pour les , alors que moi j'en ai toujours 0
Chopé sur le Twitter de Reflections :
"What would I like to see next gen? More Driver! This gen though...MORE DRIVER!"
"From the replies we've had so far, people want some more Driver - this gen and next... That makes us happy!"
Une suite sur cette gen à venir ?
Dernière modification par Dax (02-09-2011 13:00:10)
Ah ouais le trailer.
On retrouve un peu l'ambiance de Driver 3 avec la musique un peu tragique et tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.