Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quand il saute pas comme un bouchon de champagne. (Comme c'est le cas dans DSF)
'Tain la conduite du premier, c'est la base, j'ai l'impression qu'elle a pas changé jusqu'au 3 et pour moi c'est la plus maniable de tous les jeux de caisses confondus. Elle aussi fait partie des fondamentaux oubliés de Driver.
J'assure toujours bien.
Quand il saute pas comme un bouchon de champagne. (Comme c'est le cas dans DSF)
'Tain la conduite du premier, c'est la base, j'ai l'impression qu'elle a pas changé jusqu'au 3 et pour moi c'est la plus maniable de tous les jeux de caisses confondus. Elle aussi fait partie des fondamentaux oubliés de Driver.
heu la tu me fait doucement rire !
La conduite du 1 n'a pas pris une ride pour moi aussi.
Par contre c'est vrai qu'elle ne s'applique qu'à un seul type de véhicule ; les grosses caisses américaines des années 70 et 80.
(du coup quand on conduit par exemple la Renault 5 de Driv3r ça fait bizarre, pas juste le fait qu'elle soit propulsion j'veux dire)
Sinon oui ils n'ont quasiment pas changé la conduite du premier jusqu'à Driv3r.
Je trouvais la conduite de Driv3r quand même légèrement différente de celle des deux premiers, toujours autant en glisse, mais un poil moins souple quand même, peut être qu'ils essayaient de l'adapter aux voitures plus modernes .
Dernière modification par Tannerkid (29-08-2011 01:28:35)
Elle était sympa, mais on ressentait jamais la vitesse quoi
Après, je kiffais le fait que tu pouvais partir en sucettes de manière irréaliste, ce que je mettrais en qualité et non défaut en fait
Ouais c'est juste un temps d'adaptation quand on reprend la manette pour Driver 1, je n'ai pas critiqué le jeu (excepté peut-être le moteur physique plus vieux mais c'est normal), c'est juste que maintenant on a tellement de jeux de bagnoles casualisés au possible qu'on a plus trop l'habitude de cette vieille conduite
Mais il est très bon ce Driver 1, peut-être bien plus que DSF
Beh c'est justement pour ça, perso je ne joue pas aux jeux de caisses casualisés donc cette conduite des 3 premiers Driver pour moi c'est juste le must.
On n'a rien fait de mieux je trouve niveau plaisir de conduite dans un jeu !
heu la tu me fait doucement rire !
Tu veux développer ?
J'assure toujours bien.
C'est un point de vue subjectif.
Je sais que je peux jouer à n'importe quel jeu de caisse, je ne prendrais jamais le plaisir de malade que je prend en jouant aux 3 premiers Driver, grâce à leur conduite si spécifique. La conduite des autres jeux n'est pas du tout aussi jouissive.
J'assure toujours bien.
J'ai sauvé le président, les ennemis restent faciles dans le premier Driver quand tu sais comment les éviter
Je trouvais la conduite de Driv3r quand même légèrement différente de celle des deux premiers, toujours autant en glisse, mais un poil moins souple quand même, peut être qu'ils essayaient de l'adapter aux voitures plus modernes .
ben le truc qui change dans Driv3r surtout, c'est que dans les 2 premiers tu te promène dans des quadrillages (même si dans le 2 ça s'est un peu arrondi, y'a quand même des quartiers avec leurs immeubles bien carrés) avec parfois des ruelles graves étroites (notamment dans La Havane, avec les rues de la taille d'une ruelle mais avec des bagnoles dedans en prime!).
Dans Driv3r, il n'y a carrément plus de rues/ruelles quadrillées et c'est largement plus espacé, probablement parce qu'on a deux villes avec une architecture européenne.
Par contre, dans les deux premiers, tu longeait un mur et PAN! tu te mange un bout de clipping mal raccroché dans le phare. (y'a même la 1ere vidéo de démonstration de Driver 2 où la poursuite se finit sur ça).
Et puis dans Driv3r tu avais une physique + réaliste, c'est très rare de faire des tonneux dans Driver 1 et 2.
euh...pas si rare que ça, va faire un mode survie dans San Francisco pour voir.
En persévérant un peu dans Driver 2 d'ailleurs, j'ai réussi à crever car j'avais retourné ma voiture sur le coffre! (oui oui! sur le coffre!)
Un nouveau trailer sur le mode réalisateur.
http://www.youtube.com/watch?v=v1HjA2wNIpg
J'assure toujours bien.
Un nouveau trailer sur le mode réalisateur.
http://www.youtube.com/watch?v=v1HjA2wNIpg
Tu m'as devancé d'une demi heure, j'épluchais le forum pour voir si qq un l'avais posté.
Cependant ce trailer je le trouve pas assez démonstratif du mode réalisateur, y a plus de pub qu'autre chose....
Un mode Survie qui semble exclusivement dans la collector, donc pas pour tous...
(Sauf que je sens les DLC arriver )
Si il mettent le mode survie dans un dlc
boycott
Si il mettent le mode survie dans un dlc
boycott
Ce sera probablement le cas
Un mode Survie qui semble exclusivement dans la collector, donc pas pour tous...
(Sauf que je sens les DLC arriver )
Désolé de (peut-être vous contre dire) mais j'ai vu sur le site que si on termine le mode scénario on débloque 4 défis, soit probablement ceux du collector, vous pensez pas ?
Ou alors ce sont d'autres défis jamais entendus parlés qu'on débloque et donc moins intéressants, que ceux qui seront vendus en DLC... arf on y revient au DLC.
Car je suis sympa, je vous invite à regarder cette vidéo de présentation du jeu par le biais du mode multi. Pas beaucoup d'intérêt vous me direz, mais là c'est une fille à la voix douce et sexy qui présente le jeu . Donc mattez cette vidéo et abonnez-vous à la chaine.
Je me suis arrêté à 2:35 .
J'ai jamais dit que ce serait la vidéo du siècle ^^
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.