Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi perso je préfère avoir une ville dans driver 3 avec de la mer que sans .
Ba moi je trouve qu'avoir la mer et pourvoir aller dedans et dessus rajoute plus de liberté a un jeu.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Oui mais enfin NICE quoi ! C'est pourtant pas une ville de rayonnement mondial ^^ Ca m'a toujours paru bizarre, ça (bon après les dev sont anglais, donc plus facile à connaître pour eux).
Who cares ?
La réponse est ici, sur le site.
En ajoutant le fait qu'il fallait une ville au bord de la mer pour pouvoir naviguer en bateaux.
Et puis c'est quand même plus ensoleillé, chaud et exotique que paris...
J'assure toujours bien.
"GTA à une approche plus cartoon; alors que Driv3r est de loin plus réel que celui ci dans ses environnements, donc nous devons faire plus attention à ce que nous permettons de faire avec Tanner."
Ouais, hum hum
Promis on ne dira rien
Who cares ?
Je crois qu'il faisait allusion au fait que Tanner n'allait pas découper les gens à la tronçonneuse. Et là dessus, admettons qu'il a raison...
J'assure toujours bien.
j'viens aussi de lire: [q]Lorsque Tanner conduit, il ne peut pas tirer en même temps. En revanche s'il a un partenaire dans sa caisse, ce dernier se fera un plaisir de sortir son arme pour faire un carton.[/q] ouais enfin, il a aussi oublié de dire que fallait que la bagnole soit une décapotable sinon la tête à Jones traverse le toit.
Dernière modification par m@xtimot (17-06-2011 18:12:30)
Sinon pour la 4eme ville, moi j'aurais dit Barcelone, sans hésiter.
J'assure toujours bien.
Très joli wallpaper au passage
"Aujourd'hui, je vais sauter d'un pont. Mais attention, j'ai un truc, je vais sauter de la voiture qu'à seulement trois mètres du sol!"
ou encore:
"Il paraît que c'est à ces moments là ou tu vois toute ta vie défiler dans les yeux, moi je me suis seulement souvenu que je jouais à la Playstation."
Ça aurait donné un truc genre ça :
Par exemple.
Il est vrai que Wheelman a bien pompé Driver, cependant le choix de la ville était très soigné.
Elle a tout : l'exotisme (une ville européenne agencée à l'américaine), la mer, les différents quartiers anciens/neufs, l'ambiance....
J'assure toujours bien.
"Aujourd'hui, je vais sauter d'un pont. Mais attention, j'ai un truc, je vais sauter de la voiture qu'à seulement trois mètres du sol!"
ou encore:
"Il paraît que c'est à ces moments là ou tu vois toute ta vie défiler dans les yeux, moi je me suis seulement souvenu que je jouais à la Playstation."
J'aime bien ces deux vidéos là, surtout la première .
Blackwood --> Tu ferais bien d'écouter les modérateurs : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 57#p108557
Dernière modification par Tannerkid (18-07-2011 18:39:00)
Москва, Россия
Дривер в России ОМГ
Dernière modification par Daxterminator (29-07-2011 21:29:16)
re-salut ca fait un moment que je suis pas revenu sur le forum,et je suis un peu décu je pensai que plus de personnes aurait aussi des opinions a dire sur le sujet de ce topic.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
A mon avis, ce serait bien de jouer dans plusieurs villes sur une même map... un peu comme GTA en fait mais avec la même qualité de décor que D3R...
A mon avis, ce serait bien de jouer dans plusieurs villes sur une même map... un peu comme GTA en fait mais avec la même qualité de décor que D3R...
ben justement, ça ça fait partie des différences entre GTA et Driver: GTA c'est UNE map, Driver c'est plusieurs maps.
hey-rominou a écrit :A mon avis, ce serait bien de jouer dans plusieurs villes sur une même map... un peu comme GTA en fait mais avec la même qualité de décor que D3R...
ben justement, ça ça fait partie des différences entre GTA et Driver: GTA c'est UNE map, Driver c'est plusieurs maps.
Oui bien sure, je n'ai pas voulu dire le contraire, ce que j'ai voulu dire c'est plusieurs maps mais qui contiennent chacune plusieurs villes
Comme les "iles" dans gta?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
re-salut encore ca fait un beille que je suis pas revenu voir le forum,juste pour regarder si il y a du nouveaux.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Ben si il y avait une quatrième ville ça aurait été ou Los Angeles ou Moscou je pense Moscou à cause de l’histoire (puisque les voitures volées sont déportées là-bas) et Los Angeles parce que sur un Artwork très „tôt“ on pouvait reconnaitre Los Angeles à l’arrière!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.