Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aurais dis que c’était une borne à incendie m'enfin..
Oui, mais justement, on parle bien d'un porte container sans container ici. À Nice, le porte container est fourni sans container, mais à Miami on a bien un container avec.
P.S : Bon, j'me suis gouré... FAIL, comme toujours.
Bon sinon jvois pas. En plus j'ai le jeu à portée de main...
Ah ok, je croyais que tu parlais juste du porte container, peu importe avec ou sans container.
PS : d'ailleurs dans toutes les villes y a un container dessus nan ? ....
Dernière modification par police's nightmare (14-01-2011 15:00:01)
En tout cas ce n'est pas Calita. Mais certains se rapproche de la solution .
Ah ok, je croyais que tu parlais juste du porte container, peu importe avec ou sans container.
PS : d'ailleurs dans toutes les villes y a un container dessus nan ? ....
Oui y' en a un normalement.
Dernière modification par Skylabh (14-01-2011 16:04:23)
J'ai remarqué un truc con et c'est peut être ça ... à priori il y a bien un container vu qu'il y a son ombre. Et en plus on en voit très légèrement les bords.
Tu l'as rendu invisible ?
La possibilité de voler en camion avec le porte container ?
J'ai remarqué un truc con et c'est peut être ça ... à priori il y a bien un container vu qu'il y a son ombre. Et en plus on en voit très légèrement les bords.
Exactement C'est tout à fait ça.
Et je n'ai pas utiliser le pixel 1:1, j'ai juste joué avec l'alpha en fait.
Car j'ai vu sur des photos d'écran d'une version bêta, que ce type de remorque semblait disponible, mais elle a été retirée. Donc j'ai voulu reproduire cette remorque
Bon sinon ça se voit pas sur l'image mais j'avais modifié les jantes du camion aussi.
Ce qui en fait veut dire que tu peux foncer sur les civils sans qu'ils te remarquent ?
Bah alors... à quoi ça sert, étant donné qu'on peut se mettre invisible aux yeux des flics avec les cheats ?
police's nightmare a écrit :J'ai remarqué un truc con et c'est peut être ça ... à priori il y a bien un container vu qu'il y a son ombre. Et en plus on en voit très légèrement les bords.
Exactement C'est tout à fait ça.
Et je n'ai pas utiliser le pixel 1:1, j'ai juste joué avec l'alpha en fait.
Car j'ai vu sur des photos d'écran d'une version bêta, que ce type de remorque semblait disponible, mais elle a été retirée. Donc j'ai voulu reproduire cette remorque
Bon sinon ça se voit pas sur l'image mais j'avais modifié les jantes du camion aussi.
Bah alors... à quoi ça sert, étant donné qu'on peut se mettre invisible aux yeux des flics avec les cheats ? erf fou
Y' a aucun rapport avec ce tu dis. La réponse se trouve un peu + haut
Aaaah, c'est juste l'apparence. En gros tu essaye de modifier les textures.
Grâce aux ombres j'ai percé ton secret !
Faudrait rendre tout le véhicule invisible pour voir Tanner voler en position assise.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.