Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quel découverte, il me semble avoir déjà vu ce sujet de discussion mais je n'arrive pas a le retrouver...
Au nord de Miami Beach, en longeant le fleuve, a votre gauche longer le mur vous y apercevrez une bâtiment blanc. Faites la même méthode que pour l'ile en carton et vous y aurez l'occasion de montez sur ce mur...Allez un peu en avant et hop vous tomber dans un trou (15 secondes de vide !) pis vous voila sous Miami..Maintenant avancez encore vous remontez à la surface et vous y voyez un grand bâtiment blanc avec des barbelés au dessus..Vous voilà a la prison de Miami derrière le décor..Avec cette méthode, une bonne dizaine de minute de marche vous faudra pour atteindre le quartier mystère ..
Dans ce grand trou vous pourrez ainsi nager jusqu'à l'infini vu que le point blanc disparait de la carte ...(Sauf en mode pause !)
Pour les vidéos, ben soit youtube ou dailymotion, sinon ton lien pour l'image semble être celui d'un appareil numérique, donc ca ne marchera pas.
Pour l'image, faut la mettre sur un site avant de poster le lien.
Alors je pense savoir comment faire donc je vais vous expliquez,
Commencez avec le bateau cigarette à la maison de Tanner
Ensuite parcourez le fleuve qui longe Miami Beach et retrouvez vous à ce lieu :
Collez vous au mur comme ceci :
Vous apercevrez donc un bâtiment blanc..Pour accédez a ce bâtiment faites exactement la même méthode que l'ile en carton, sous le bateau et essayer d'aller contre le mur, vous y serez sans mal, à votre gauche ce trouve des buisson, et un trou bleu (Magie !!)
Faudra tomber dans se trou si vous voulez allez sous le bâtiment et en ressortir :
Maintenant sortez du bâtiment via le mur transparent et marchez vers le bâtiment blanc :
Sa serait bien de mettre un version fini de cette prison.Pour ne pas tomber dans le trou.
Sa serait bien de mettre un version fini de cette prison.Pour ne pas tomber dans le trou.
Euh... bah c'était il y a 7 ans qui fallait faire ça... et par Reflections...
Blackwoods a écrit :Sa serait bien de mettre un version fini de cette prison.Pour ne pas tomber dans le trou.
Euh... bah c'était il y a 7 ans qui fallait faire ça... et par Reflections...
C'est à cause d'atari qu'ils ont rater Driv3r.
A mon avis c'est ça. Il me semble que c'était pour renflouer les caisses d ' Atari. On nous a livré une version bêta quasiment
Sans compter l' histoire du "Driv3rgate"
Pour les délais ils ont déjà passé 3 ans sur le jeu, et résultat il est incomplet, à cause de la pression de l'éditeur
C'est quoi l'histoire de "driv3rgate" ?
Une histoire de corruption de journalistes dans 2 magazines de jeux vidéos. Atari semble avoir payé les types pour faire des éloges du jeu dans les pages de test alors qu'ils avaient entre les mains une version loin d'être terminée.
Avec ceci vous pouvez traversez Miami à la nage et vous rendre a North Miami ou même sur le quartier mystère... Meme en dessous de Miami on remarque quelques rues pas accessibles dans le jeu dans le sud j'irai faire un saut
c'et géniale ton truc.
domage que Driv3r fonctionne plus chez moi
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
z'avez pas pigé, c'est les taulards qui se sont tous enfuis en exploitant un glitch :
...Faudra tomber dans se trou si vous voulez allez sous le bâtiment et en ressortir...
ben sinon, GJ car on découvre toujours des trucs sur les jeux même plus de 5ans après sa sortie
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.