Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hello hello! Bienvenue dans mon antre du mod Driver 1
Veuillez me suivre vers ma collection...
==MOTEUR==
Ici, vous avez mes sons moteurs, rippes par votre serviteur depuis plusieurs jeux tels que Gran Turismo ou Colin Mcrae:
http://www.mediafire.com/file/p2s429447 … updated.7z
++Fera l'objet d'une update dans pas longtemps++
Comment installer: Telechargez le fichier .7z ; Decompressez le dans [votre repertoire] Driver/Audio/Sounds ; Faites une sauvegarde des sons originaux ; Choisissez une son moteur (situes dans le dossier "low" en general. ceux qui ne sont pas dans le dossier "low" sont les originaux ) et remplacez les sons "incar" et "idle" par ceux-ci. (pensez a les renommer comme les originaux car certains sons ont plusieurs versions)
==MES TEXTURES== (Textures de mon mod "realiste" pour Miami a venir)
Collection de textures extraites de differents jeux. (taille reduite pour le forum. Telechargez les sur mon Mediafire)
Gran Turismo 2 (principalement des roues, avec les textures d'une Subaru car j'etais pas parti pour faire les roues au depart )
La Camaro en... Camaro! GT1 Modif de course
Camaro Modifiee
Textures de la voiture de flic de Driver 2. Las Vegas.
Voila mes chers amis... c'est tout pour le moment...
Dernière modification par Submaniac (16-01-2011 14:03:05)
Sympa les textures. tu as utilisé psx vram j'imagine. Et les textures d'une subaru
A propos du son "idle", j'ai testé avec un son de moteur de dyane l'autre jour
Dernière modification par Skylabh (05-01-2011 16:35:58)
Slt a tous je voudrait s'avoir comment installer des skin pour voiture comme je suis nouveaux dans sa je n'arrive pas a le faire merci d'avance
merci jvais essayer desuite
Salut je voudrais télécharger une nouvelle sirène pour la voiture de flic peut tu me dire ou je peux en trouver merci
Slt j'ai une autre question dsl je sais que je suis chiant j'ai telecharger ton skin de la voiture de police de driver 2 et je suis aller dans driver texture editor j'ai voulue jouer au jeu mais sa marche pas a cause du nom de la voiture peut tu me dire quelle et le nom que je doit mettre pour pouvoir jouer avec ou il faut juste mettre le numero de la texture pour pouvoir l'installer et tu peut me dire aussi stp quelle logiciel il faut pour mettre une voiture parce que DCI ne lit pas les fichier MTL et OBJ merci
Dernière modification par BLUTCH (21-05-2012 02:31:02)
DCI (R4) importe sans problème les modèles au format OBJ. Il y a un assistant d’importation pour ça. Il n'y a plus besoin de passer par milkshape3D. La Lada que j'ai crée s'importe de cette façon. Mais pour importer un modèle, il faut également préciser le numéro de la texture qui doit être remplacée dans DCI.
A noter que DCI est en toujours en phase de développement donc des bugs peuvent apparaitre.
Je vois pas trop ton probleme, mais pour importer une texture, tu dois dasn DTE sélectionner la texture de la voiture de police que tu veux changer, par exemple la texture de la voiture de police neuve (Texture 77), puis tu fait image -> import, tu trouves ta texture modifiée, et hop. par contre la texture doit etre en .png si je me souviens bien.
Pour les voitures je sais pas. J'ai pas installé de nouvelles voitures depuis la mustang ^^'
Dernière modification par Submaniac (21-05-2012 16:56:04)
Merci pour vaut reponse les gars enfaîte pour la lada DCI ne trouve pas les deux fichier bon je vais encore essayer et j'ai aussi essayer ce que ma dit sub mais la voiture viens dans DTE mais dans le jeux j'ai toujours la même voiture de flic
Dernière modification par BLUTCH (22-05-2012 01:59:06)
ok bon bin jvais voire sa desuite Skylabh
j'ai aussi essayer ce que ma dit sub mais la voiture viens dans DTE mais dans le jeux j'ai toujours la même voiture de flic:'(
Dernière modification par BLUTCH (22-05-2012 02:01:49)
Slt je voulais vous présenter mon premier Skin de police pour Driver 1 baser sur la voiture de driver 2 de Submaniac et la lada de Skylabh j’espère que sa vous énervera pas les gars (Submaniac et Skylabh) tenez le lien du Skin (https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater) en espérent que sa vous plaise je ne sais pas si il fonctionnent mais si vous voulez le prendre vous pouvez
Dernière modification par BLUTCH (22-05-2012 20:22:32)
non je veut juste changer la voiture de flic kon contrôle
tien Skylabh le lien http://www.mediafire.com/i/?mcilujmje4alsc4
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.